Magic 2014 - Duels of the Planeswalkers

Répondre
Partager Rechercher
http://media.pcgamer.com/files/2013/03/magic-2014.jpg

Un petit sujet pour vous avertir que le nouveau Duels of the Planeswalkers sera disponible sous peu ( le 26 juin )

Citation :
Key Features:
10 decks; each with cards to unlock
250+ cards unlockable through gameplay
Single player Campaign across the planes of Shandalar, Ravnica, Alara, Innistrad and Zendikar; plus 11 revenge matches
4 Deadly opponents, including the Planeswalker Chandra Nalaar
Multiplayer modes; including Two-Headed giant and custom games
Sealed Play Mode; introduces deck building
10 puzzling challenges
La version à l'air assez semblable a la mouture 2013, la grosse nouveauté sera la possibilité de faire du limité !
A savoir du paquet scellé ( pas encore de draft de prevu malheuresement )

Le jeux etant avant tout pour faire découvrir magic aux nouveaux venus, il reste quand même tres limité ( faible nombre de cartes / deck preconstruit ), mais pour le prix de 3 booster ( 10€ ) ça serait dommage de passer a coté !

Si vous comptez le prendre profitons du sujet pour donner nos profil steam, histoire de voir qui a la plus grosse , ou pour du coop en troll.

Le mien: http://steamcommunity.com/profiles/76561198010110920
Citation :
Publié par Free RP
la grosse nouveauté sera la possibilité de faire du limité !
A savoir du paquet scellé ( pas encore de draft de prevu malheuresement )
Si c'est du scellé bien foutu, c'est à dire dans les mêmes conditions qu'irl quoi, 6 boosters m14 sans restrictions ou autres exceptions de cartes / règles spécifiques à Duels of the Planeswalker, ça me ferait acheter le jeu juste pour ça je pense ^^

Dernière modification par Anoxer ; 22/06/2013 à 16h44. Motif: oui 6, je suis distrait :/
Citation :
Publié par Anoxer
Si c'est du scellé bien foutu, c'est à dire dans les mêmes conditions qu'irl quoi, 3 boosters m14 sans restrictions ou autres exceptions de cartes / règles spécifiques à Duels of the Planeswalker, ça me ferait acheter le jeu juste pour ça je pense ^^
C'est 6 boosters le scellé non ?
Oui le paquet scellé c'est 6 boosters ( c'est le draf qui en utilise 3 )

A priori le paquet scellé ne comporteras pas toutes les cartes de m14 juste 150 et quelques donc ça tournerai vite en rond. ( j'ai pas de source par contre donc a confirmer )

Apres reste a savoir aussi si l'ouverture des boosters ce fait hors ligne ( en gros on enregistre son deck avant de rechercher une game ) ou lors du lancement de la partie.
Dans le premier cas c'est pas top ( salut je relance l'ouverture des boost 10x )

Enfin on verra bien la semaine prochaine les premiers retour.
Rox, c'est pour bientôt. Faut que je me motive à finir de tout débloquer du 2013 alors !

Impatient de tester le scellé si ils ne nous pondent pas une arnaque @ paye les booster avec des €€€.
Donc a priori c'est uniquement du solo ? ( le mode paquet scellé. )
Si oui c'est bien dommage

Par contre le fait de pouvoir choisir le nombre de land est un plus comparé aux éditions precedentes.
Précommandé.

Je me suis pas spoil les decks et les cartes à unlock, j'espère qu'on va pas trop se refaire les mêmes thématiques de deck comme dans tous les DotP :

* Le weenie white avec des petites bêtes, des anges de Serra en haut de curve et des boosts de combat,
* Le monovert grosses bêtes habituel,
* Le mono noir avec de la défausse et des megrim/lilianna's caress
* Le monored avec du burn et des bêtes avec "(R): +1/+0 until eot".

Bref un peu de variété !
Acheté sur ipad aujourd'hui. Très semblable à la version 2013. Après j'ai noté des améliorations sur la fluidité du jeu mais sur le fond, c'est vraiment copy/paste pour le moment. (je n'ai testé que le début de la campagne).

Pas de bug avéré pour le moment.
Citation :
Publié par Jeska
Précommandé.

Je me suis pas spoil les decks et les cartes à unlock, j'espère qu'on va pas trop se refaire les mêmes thématiques de deck comme dans tous les DotP :

* Le weenie white avec des petites bêtes, des anges de Serra en haut de curve et des boosts de combat,
* Le monovert grosses bêtes habituel,
* Le mono noir avec de la défausse et des megrim/lilianna's caress
* Le monored avec du burn et des bêtes avec "(R): +1/+0 until eot".

Bref un peu de variété !
Ils devraient en faire un basé sur planar chaos, juste pour rendre les gens fous
Bon je ressors d'une scession de quelques heures le temps de me monter un deck en limité. ( et de massacrer quelque joueur sur le net )

Quelque precision sur le scellé:
un deck = 6 boosters + 3 (via campagne)

Max deux deck, les suivants sont payant (1.99€)

Une fois votre deck construit vous le garder a vie et pouvez jouer avec en multi contre d'autres packs scellés.
Ce n'est pas possible d'effacer complètement un pool de sealed pour le remplacer par un autre sans acheter de slot supplémentaire quitte a refaire la campagne pour unlock les boosters ?

Sinon il est bizarre le format de scellé, j'ai eu une rare en 3x dans mon premier pool (le boost +7/+7 éphémère).

Et que des decks monocolores dans la campagne...
Effectivement, impossible de reset les decks sealed.
Seuls 3 slots sont achetables au pris de 1,99€ chacun.

Si tous vos tirages sont moisis, eh bien c'est dans l'ul Lulu et vous pourrez racheter une version du jeu (ceci dit, un bon joueur peut faire des miracles avec de la merde).

C'est scandaleux, on est bien d'accord.

Certes ça aurait été crétin de laisser un reset à volonté puisque beaucoup de loulous en profiteraient pour optimiser leur deck, mais au moins implanter un timer d'une semaine voir un mois aurait été plus que judicieux pour l'avenir du jeu.


A coté de ça on se paye des decks préconstruits avec la possibilité de débloquer des cartes pré-établies en saignant la partie campagne.

La liberté du build ou la variété (sealed reset) n'existent pas dans ce jeu.

Super déçu....
Déçu du pack scellé car finalement, une fois la campagne terminée, on a pas bcp de cartes en main pour espérer une certaine synergie entre les cartes. Un peu plus d'une centaine, les 5 couleurs confondues, ça fait juste.
A voir ce qu'ils vont faire à la première extension. Mais pour le moment, ça me laisse sur ma fin, même avec les decks pré-construits, j'ai eu plus de plaisir avec 2012 et 2013.
Je l'ai choppé hier, et commencé le mode solo.

Déjà l'interface a été grandement améliorée, et c'est une excellente chose.

Par contre, de ce que j'ai joué je retrouve les 2 decks de 2013, le weeny vert et le blast rouge. Avec quasiemment les même cartes ... Touts les decks sont des versions de 2013 modifiées, ou il y a du nouveau exclusif ? J'avais adoré les decks auramancien et golgari de 2013, mais quand même je veux du nouveau là
L'autre deck vert est pas mal, ça doit dépoter surtout en 2HG. En fait ça me rappelle le deck bleu de l'édition 2011, profondeurs des abysses si je me souviens, où ya de la grosse créature et de l'annihilation.
Mais grosso modo, certains decks reprennent assez ce qui s'est déjà fait. Je ne trouve pas cette édition 2014 très originale.
Côté équilibrage, j'ai mes doutes. Quand je vois le deck blanc avec trois ou quatre créatures indestructibles, ça m'a l'air bien fumé si on a pas le contre deck adéquat.
Je verrai bien quand je commencerai le online.
Salut, voici des codes permettant de déverrouiller des cartes supplémentaires pour les decks. Attention, pas mal de bug pour l'activation (j'ai du faire 6 essais avant de réussir ! )

Code:
Promo Code #1: GKSNDR

Promo Code #2: DWNNDR

Promo Code #3: TRCKSC

Promo Code #4 FTHPTH

Promo Code #5 PRSTTT

Promo Code #6 RSNGSN

Promo Code #7 XBXBDZ

If they don't work at first, keep trying. The following I copied from WoTC sticky in forum from one of the wizards:

Keeping this stickied for a little while to help those Steam users who can't unlock their extra cards using the promo codes. This almost always stems from their Steam client failing to grab the files needed for the promos to become available in the first place. There are a couple ways to try and force steam to do this:

Try exiting the game, right-clicking the title in your Steam Library, and click Properties >>> the "Local Files" tab >>> Verify integrity of game cache to attempt to download the appropriate files. 

If that doesn't work, do the following steps: 

Determine whether or not you're downloading the proper files for the promo unlock:

Right click on the app name in your Games Library.
Choose Properties
Click on the Local Files tab to open the app folder
From the app folder, open “\WADCACHE\GAMEDATA\D14\SERVER\CONTENT\PROMOS\”
You should see a folder named “1” and a folder named “2”. If you don’t then you aren’t downloading the files from the server and the problem lies outside the game (likely a network problem).




Next step - Check for regional file availability:

Paste this link into your web browser http://media.wizards.com/gamedata/d14/server/Content/Promos/1/PCWAD/0.SHA
If you receive a “file not found” error, then you are unable to download the content from the internet
If you download 0.SHA, then you are able to contact the server. Confirm that Server Driven Content is enabled and restart the client. If the content does not appear on restart, restart the client yet again.



If none of the above methods work for you, please contact Customer Service. Include as much detail in your e-mail as you can. Things like network settings & connection method (router, direct line or wireless), your world region, system specs, and which game DLC (if any) you've purchased. Also include whether you've had trouble unlocking just a single promo code, or all promo codes.

Here are what is unlocked so far with these codes. 

Avacyn’s Glory
====================
Baneslayer Angel
Path to Exile
Knight of the White Orchid
Sunblast Angel
Dearly Departed
Devout Invocation
Honor of the Pure

Chant of Mul Daya
====================
Avenger of Zendikar
Green Sun's Zenith
Summoning Trap
Harmonize
It That Betrays
Dramatic Entrance
Primevil Titan

Deadwalkers
====================
Grave Titan
Reanimate
Undead Warchief
Demon of Death's Gate
Gravespawn Sovereign
Nightmare
Rise of the Dark Realms

Enter the Dracomancer
====================
Crucible of Fire
Savage Twister
Dragon Roost
Explosive Vegetation
Kilnmouth Dragon
Dragon Broodmother
Explosive Vegetation

Firewave
====================
Furnace of Rath
Slith Firewalker
Stormblood Berserker
Relentless Assault
Cyclops Gladiator
Flamewave
Flameblast Dragon

Guardians of Light
====================
Seraph of the Sword
Angelic Destiny
Kor Spiritdancer
Nomad Mythmaker
Daybreak Coronet
True Conviction
Three Dreams

Hunter's Strength
====================
Fauna Shaman
Rampaging Baloths
Pulse of the Tangle
Protean Hulk
Decree of Savagery
Vigor
Green Sun's Zenith

Masks of the Dimir
====================
Colossal Whale
Spinal Embrace
Reins of Power
Shadowborn Demon
Evil Twin
Ghastlord of Fugue
Followed Footsteps

Mind Maze
====================
Sphinx of Magosi
Counterspell
Mirror-Mad Phantasm
Mind Control
Force of Will
Temporal Mastery
Chronozoa

Sliver Hive
====================
Coat of Arms
Titanic Ultimatum
Megantic Sliver
Thorncaster Sliver
Unflinching Courage
Shared Animosity
Mirror Entity
le trial plante tout le temps donc j'ai essayé la version béta du nouveau programme, je trouve ca très décevant niveau ergonomie.. le sur truc de bien c'est le yes automatique de certaines action, mais franchement le reste c'est pas clair du tout..

Il y a des trucs à connaitre comme le F8 de l'ancienne interface ?
Salutations,

Avec un peu de bol vous allez pouvoir m'éclairer, j'ai acheté il y a peu Dotp via ma tablette, mais le truc c'est que j'aimerais aussi en profiter sur mon téléphone portable.
Et là gros problème, je ne trouve nul par le moyen de garder mes préférence et mon avancé d'un support à l'autre. Pourtant d'après ce que j'en ai vu la progression est sauvegardé sur serveur et on possède un code unique identifiant (mais bon il n'y a nul endroit ou le rentrer).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne il obtiendrait mon éternel reconnaissance (qui soit dit en passant est sans prix )

Bonne soirée/journée/nuit à tous

PS : Navré pour le déterrage de sujet mais je cherche une réponse depuis un bon moment sans succès et tant qu'à faire autant regrouper toute information utile sur ce jeu en un endroit tellement ils sont peu nombreux
Pour ma part, je ne joue pas à Duel of the Planeswalkers.... La seule version que j'ai pu utiliser est celle datant des années 90!!

Mais je ne doute pas qu'un des experts pourra te renseigner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés