Moi ce qui me grince un peu, c'est la polyvalence, le guerrier est la classe ayant le plus d'armes à disposition avec un switch accessible à 5sec (4sec avec runes) et donc le switch fait parti intégrante du personnage. on peut vraiment aborder son personnage dans une vision ou il n'a pas 5skill d'armes et une armes en back up pour du situationnel bien précis, mais comme ayant une rotation complète sur 10 skill.
Hors maintenant pour aller chercher certaines aptitudes "must have", il va être dur de prendre les bonus divers sur 2 armes différentes et il sera plus abordable de ce mono spécialiser...
L'impression d'avancer un pas et reculer d'un autre dans les idées.
Comme le principe de la réduction du cd du F1 en adrénaline, moi perso j'adore et joué déjà avec l’ancienne aptitude pour avoir 8sec de cd.
Mais quel est l'idée recherché en réduisant le cd F1 pour le spam, car oui réduire le cd si c'est pour pas le balancer des que c'est up je vois peut d'intérêt.
Et en contre partie aller poser dans la même branche à 30 une aptitude qui appel à ne pas consommer d'adrénaline...
Certes ça offre la possibilité de jouer avec l'une ou l'autre des optiques, mais moi ça me laisse un gout amer d'avoir la moitié des choses sur le personnage qui me servent que trop ponctuellement ou pas du tout.
Un peu déçu par le build hache aussi, si on rush les aptitudes divers accès sur ces armes (20force/20discipline), il reste plus grand chose en point pour ce partager entre utilitaire,survie et chance de crit, il y a moyen de faire un build pure défonce sans aucune maitrise, j’entends par là peu de décurse, contrôle etc... Enfin ce qui nous permet de déployer notre jeu. dans une optique pve c'est pas gênant mais pour du pve c'est pas des plus efficace et là ou devient intéressant la double hache en JcJ par exemple, ben jouer sans maitrise c'est juste être un sac sur patte. Me tarde de voir un peu quelques build hache tomber sur le forum pour travailler les idées et les partager ensemble
|