Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Un énorme merci a Sid44 pour sa clef PC, il faudrai plus de joueurs comme ça, et moins comme certain qui essaye de faire profit de leur clef en essayant de les vendre.
Je te remercie encore ! Et a mon tour si je reçoit enfin ma clef j en ferais don sur ce tread
Bonjour à tous.

J'ai joué à la v1 et j'ai reçu il y a deux semaines un message de SquareEnix comme quoi j'avais accès à cette bêta et qu'ils m'enverraient les détails, puis plus rien depuis. Comme c'est le dernier week-end où je pourrai tester la nouvelle mouture de FFXIV, je suis à la recherche d'une clé bêta sur PC. Merci!
Citation :
Publié par arcange
Un énorme merci a Sid44 pour sa clef PC, il faudrai plus de joueurs comme ça, et moins comme certain qui essaye de faire profit de leur clef en essayant de les vendre.
Je te remercie encore ! Et a mon tour si je reçoit enfin ma clef j en ferais don sur ce tread
mais de rien se fût un grand plaisir partager ^_#

Dernière modification par Sid44 ; 26/06/2013 à 20h00.
Help une clé beta ps3 pour moi svp svp !
Si une âme charitable entend ma prière d'un vieux fan de la série ff je lui en serai éternellement redevable

Pliz une clef beta ps3 pour que je puisse m'essayer a ff14 ce week end :

Merci

Dernière modification par NoctisXV ; 26/06/2013 à 20h22.
Citation :
Publié par Ademe
Les clés PS3 NA pleuvent, mais coté PC EU, c'est plus chiche. Si quelqu'un se trouve la bonté d'âme d'en partager une, il pourra venir boire des bières chez moi et faire une LAN au milieu des montagnes ariégoises.
Oh un voisin sudiste, je suis audois, j'espère que tu trouveras une clé bientôt, intéressante ta "proposition" de bières

Peut être à bientôt IG.
Citation :
Publié par armystis
Une précommande de la version telechargeable sur square enix donne telle accès à la bêta comme à l'accès anticipé ?
A la beta non, à l'accès anticipé oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés