[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je ne straff pas ni fait l'hélicop comme on dit, mais des fois ca donne vraiment envie de le faire car tu perd le dessus grâce/à cause du straff et les mecs après viennent te taunt:
"Olol on vous a défoncé les noooobzors, on est une TF de 5L la honte mdr ptdr xptdr kikoolol" !
(merci pour mon groupe PU tous les soirs, ca donne envie de continuer à jouer )

PS: Je suis contient que chacun play comme il veut, après il faut assumer la réputation qui va avec
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Aroewza
Pas mal de fights sympa ce soir ! Un très beau & long sur les Dark Dawn et ensuite vous nous avez fouttu la féssée ! bravo)
supercoptère contre tonnerre mecanique §

Citation :
Publié par Gweliwyn
Pourquoi on le ferais pas ? Pourquoi vous le faites pas ?
Parceque c'est carrement naze de profiter de cette faille de jeu (bien que j'ai souvent eu l'envie de le faire pour pas me prendre ce putin de stun lance de dos )

Après comme dit Rhoy, chacun fait ce qu'il veut

Dernière modification par Magun ; 26/06/2013 à 03h29.
Nan mais les gars vous craquez... On straff et alors ?

Quand on jouais en compo tank sur mid, vous imaginez pas le nombre de straff qu'hallibel et moi même on s'est mangé dans les dents en plus de la pulse BT /debuff dv /hate etc... C'est pas pour autant qu'on venais whine sur JoL

Pourquoi on le ferais pas ? Pourquoi vous le faites pas ?

Et t'inquiètes on est 7l là ! Sauf Chti, il est lent le bougre !
Citation :
Publié par Gweliwyn
Quand on jouais en compo tank sur mid, vous imaginez pas le nombre de straff qu'hallibel et moi même on s'est mangé dans les dents en plus de la pulse BT /debuff dv /hate etc... C'est pas pour autant qu'on venais whine sur JoL
De manière générale, c'est plus facile à vivre de dire on a perdu à cause du straff plutôt que on a perdu parce qu'on a pas été bon.
Globalement, du straff & du traverse de QC, on en mange contre tous les groupe US/GER/GB & certains fr, ça nous empêche pas de gagner des fights. Au bout de X années, on a pas d'autres choix que de faire avec. C'est pas agréable je l'accorde, mais il reste X façon de le contrer...
Disons qu il y a des gens qui tentent de tirer le niveau et le fairplay du jeu vers le haut, d autres qui preferent le tirer vers le bas ! Apperement c est plus facile de le tirer vers le bas!
il reste pas mal de groupes je pense qui ne pratique pas ce straff abusif, a la limite essayez d adapter la vitesse du rotor en fonction du groupe en face! La preuve en ai, les rastas justement, vous.ne straffez pas trop contre nous les pixels, et encore je me demande pkoi au vu de certains sons de cloche que j ai pu avoir.. mais bon passons, on peut pas etre bons sur tout!
Citation :
Publié par kamx
Disons qu il y a des gens qui tentent de tirer le niveau et le fairplay du jeu vers le haut, d autres qui preferent le tirer vers le bas ! Apperement c est plus facile de le tirer vers le bas!
il reste pas mal de groupes je pense qui ne pratique pas ce straff abusif, a la limite essayez d adapter la vitesse du rotor en fonction du groupe en face! La preuve en ai, les rastas justement, vous.ne straffez pas trop contre nous les pixels, et encore je me demande pkoi au vu de certains sons de cloche que j ai pu avoir.. mais bon passons, on peut pas etre bons sur tout!
tout les mages le font, on le fait pas contre vous, car aero ne le fais pas, en revanche la palme d'or reviens à cafu et les mages counter crew!
tu sais qu'on le subit tout les jours, sur tout les fights aussi? pourquoi j'entend personne ce plaindre de ces groupes?

Citation :
Publié par Lymnoreia
De manière générale, c'est plus facile à vivre de dire on a perdu à cause du straff plutôt que on a perdu parce qu'on a pas été bon.
Globalement, du straff & du traverse de QC, on en mange contre tous les groupe US/GER/GB & certains fr, ça nous empêche pas de gagner des fights. Au bout de X années, on a pas d'autres choix que de faire avec. C'est pas agréable je l'accorde, mais il reste X façon de le contrer...
je suis entièrement d'accord avec toi, arrêté de vous plaindre, c'est quoi le prochain reproche après ca? la taille des lurikeen, trop dure a ciblé? j'ai hate

Citation :
Publié par Rhoy
Personnellement je ne straff pas ni fait l'hélicop comme on dit, mais des fois ca donne vraiment envie de le faire car tu perd le dessus grâce/à cause du straff et les mecs après viennent te taunt:
"Olol on vous a défoncé les noooobzors, on est une TF de 5L la honte mdr ptdr xptdr kikoolol" !
(merci pour mon groupe PU tous les soirs, ca donne envie de continuer à jouer )

PS: Je suis contient que chacun play comme il veut, après il faut assumer la réputation qui va avec
conscient

Dernière modification par SecMos ; 26/06/2013 à 08h45.
Citation :
Publié par Merianah
Une belle petite soirée, avec des combats sympa. Heureusement que les minibus sont pas restés plus longtemps sur agra, on a eu peur que ca devienne n'importe quoi

PS: vous allez voir les tanks quand je serais 5L sur la menta grrr !!!!
Yup, quelques bon fight hier soir, vs Lymno / Wargo et d'autres..
Juste le commencement de la soirée avec un inc sur Tyumina, puis add environ 2 fg mid, pas glop...
Pas croisé un seul alb de la soirée !
Je pense que le Big zerg alb @SdC comme tu dis été en fight autour de T3 Behn on a push 3X le bus hib de la, et souvent des fuyards allez en direction de nged et sur le chemin il y avait des groupes mids, qu'on c'est empressé d'engager oui
Citation :
Publié par Aroewza
En effet, sur deux combats on s'est fait add par 2fgs mid [...]
Ouais et c'était relou ! surtout que le 1er combat on était bien engagés.. enfin bref osef de l'issu du fight, mais c'est bien rageant quand même sur le coup
Citation :
Publié par Chatouilli
Je pense que le Big zerg alb @SdC comme tu dis été en fight autour de T3 Behn on a push 3X le bus hib de la, et souvent des fuyards allez en direction de nged et sur le chemin il y avait des groupes mids, qu'on c'est empressé d'engager oui
lol ... donc tu nie avoir zerg et add des fight sur agra ? ah mais oui c'est évident ! c'était surement vos clones qui étaient sur agra , tu n'y es pour rien
Citation :
Publié par Chatouilli
Je pense que le Big zerg alb @SdC comme tu dis été en fight autour de T3 Behn on a push 3X le bus hib de la, et souvent des fuyards allez en direction de nged et sur le chemin il y avait des groupes mids, qu'on c'est empressé d'engager oui
Tu as du te tromper de topic pour parler de vos histoires de zerg
Citation :
Publié par Lymnoreia
De manière générale, c'est plus facile à vivre de dire on a perdu à cause du straff plutôt que on a perdu parce qu'on a pas été bon.
Globalement, du straff & du traverse de QC, on en mange contre tous les groupe US/GER/GB & certains fr, ça nous empêche pas de gagner des fights. Au bout de X années, on a pas d'autres choix que de faire avec. C'est pas agréable je l'accorde, mais il reste X façon de le contrer...
Nous ne perdons pas a cause du straff mais vous ne gagnez pas sans straff. Qu est ce qui est le plus pathétique?
Alors autant pour moi je suis arrivé a 22h hier, et je pensais qu'on parlé d'add en ZF, et effectivement on m'as expliqué, après que j'ai post bien sur, qu'il y avait eu un espèce de quiproquo à une Gate sur Agramon ou il y avait un FG hib engagé et 2 FG mid

les SdC ont engagés et se sont rendu compte de la boulette un peu tard quand les 2 fg mids ont désengagés et qu'il ne restait que les hibs.

peut être qu'un seul FG mid été en fight et l'autre regardé mais en traversant la gate en quelques secondes, ce n'est pas l'impression qu'ils ont eu et ont donc engage.

donc MeaCulpa de leur part pour cette "bêtise"
Citation :
Publié par Merianah
PS: vous allez voir les tanks quand je serais 5L sur la menta grrr !!!!
Je la sent deja ds ma face celle la

Citation :
Publié par kirikoue
Nous ne perdons pas a cause du straff mais vous ne gagnez pas sans straff. Qu est ce qui est le plus pathétique?
Heureusement tout le monde ne le fait pas encore même si ça démange de plus en plus !
Citation :
Publié par trex
Je la sent deja ds ma face celle la
non non y a beaucoup d'autre tank relou aussi ! du style les valk qui reste afk stick en pulse
Citation :
Publié par trex
Heureusement tout le monde ne le fait pas encore même si ça démange de plus en plus !
Je vais m'y mettre, je pense au moins en attendant la 5L LOLZ

Perso je sais pas pour les albs mais c'était plutot au milieu d'agra... à moins qu'il y ai une gate invisible
On entend des pseudos règles pas d'add sur agra ( faut croire que ces règles n'existent pas étant donné qu'à plusieurs reprises hier soir on se fait add / engage par deux fg en même temps ). J'ai presque crus que agra allait tourner en émeute générale
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers &amp; 8v8 comme on l'aime - (#3)
Ces règles ne s'appliquent pas pour les joueurs américains. Mais si ils continuent on va les martyriser ! Hier ct joli hib +mid sur le zerg alb
C'était le bordel sur Agra hier soir, mais globalement les groupes qui ne venaient pas sur Agra pour add ont pas mal désengagé / tapé l'add (dans la mesure du possible, ofc).
Et pas mal de groupes finalement, c'était plus varié que les soirées où on affronte uniquement le groupe de Snewp (un peu trop de Mid cela dit, à un moment on ne croisait que des ennemis déjà en combat )
Citation :
Publié par kirikoue
Nous ne perdons pas a cause du straff mais vous ne gagnez pas sans straff. Qu est ce qui est le plus pathétique?
on connait tous la réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés