[Actu] Aion 4.0 sur les serveurs de tests européens (en allemand)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/6/2013 à 16:24 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
En attendant un déploiement européen prévu courant août prochain, la version 4.0 d'Aion sera proposée (en allemand) sur les serveurs de test à partir de demain et jusqu'au 3 juillet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
toute cette manipulation de gameforge a pour but de limité un maximum les joueurs EU
de voir la 4.0 du coté US et donc limité la perte de joueur.
Car ceux qui suive le taux d'online sur http://aioninfo.com/ connait déjà la diminution de celle ci.
En tout cas , a bientôt sur le US pour ceux qui veulent joué au Vrai Aion malgré le ping
Citation :
Publié par mounsy
j’espère que NCSOFT ne refourgueras jamais blade & soul a gameforge...
Ils vont le mettre en opensource, on aura 1000 serveurs privés.
bah dis donc...aout qu'elle sort en l'annonçant fin juin! la 3.0 on connaissait sa date(aout également) en mai, mais c'est une surprise, j'avais arrêter en attendant la 4.0, plus qu'a reprendre fin juillet, pour les vacances d'aout c'est plutot bien tiens
Citation :
toute cette manipulation de gameforge a pour but de limité un maximum les joueurs EU
de voir la 4.0 du coté US et donc limité la perte de joueur.
Car ceux qui suive le taux d'online sur http://aioninfo.com/ connait déjà la diminution de celle ci.
En tout cas , a bientôt sur le US pour ceux qui veulent joué au Vrai Aion malgré le ping
Bizarre on me dit la même pour l'US, que les joueurs quittent aussi facilement... après une diminution des joueurs pour un mmo qui a plusieurs années et surtout vers juin (tiens c'est la période des exams) c'est je dirais logique sherlock.

De plus, je suis sur que si on avait des graphiques sur la populagtion des mmos en génral sur une année, suivant les continents on verrait des choses assez marrantes.

Faut pas croire les gens, même pour les jeux vidéos, l'été c'est la période la plus calme en terme de population pour eux.

Donc dire : "regardez ils perdent des joueurs" sans réelle explication ou analyse c'est comme si on citait un article du magazine l'équipe pour prouver un truc en sport.
Aion - Elyséen
Citation :
Publié par Zeld974
Car ceux qui suive le taux d'online sur http://aioninfo.com/ connait déjà la diminution de celle ci.
Je suis pour Urtem les chiffres assez régulièrement, on a toujours +/- 4000 personnes connectées en soirée. Ca va, il n'y a pas de quoi se plaindre.
Citation :
Publié par vectivus
bah dis donc...aout qu'elle sort en l'annonçant fin juin! la 3.0 on connaissait sa date(aout également) en mai, mais c'est une surprise, j'avais arrêter en attendant la 4.0, plus qu'a reprendre fin juillet, pour les vacances d'aout c'est plutot bien tiens

C'est vrai que c'est assez inattendu, mais pour le moment GF fourni les patch en respectant les délais.

Au fait, depuis quand tu critiques plus Aion dans tes posts? Ça fait bizarre !
La 4.0 sera dispo sur les serveurs US dans la journée (le 26 vers 19h) pour ceux qui voudraient tester, j'vous conseil le serveur Siel , c'est celui qui à la plus grosse communauté française (je crois), et pourquoi pas rester sur les serveurs NA x)
Citation :
Publié par blitzwar
l'article est en partie faux et vous allez avoir une mauvaise surprise sur le lvl max :s
Sans sources, détails, explications et voyageur.
Attention whore?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés