[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164316
First

Citation :
Publié par Bnz
Brk en solo
Depuis que j'ai désinstallé le damaz et que je cours plus après les ratios k/d ça m'arrive assez régulièrement. T'as 1 ans de retard sur le taunt.

Sinon tu vas finir par repop ou tu vas continuer à flood jol comme un c... ?
Citation :
Publié par Brk
First


Depuis que j'ai désinstallé le damaz et que je court plus après les ratios k/d ça m'arrive assez régulièrement.

Sinon tu vas finir par repop ou tu vas continuer à flood jol comme un c... ?
si tu a un lien pour installer dammaz je need je trouve pas sur Curse
Citation :
Publié par Saintpastissier
si tu a un lien pour installer dammaz je need je trouve pas sur Curse
Non, pas là. Mais google it, tu devrais trouver un lien facilement.
C'est sur qu'avec mon pwissant LB t'avais aucune chance en capi

sinon 1v6 avec dok dps ... bahh c'est trop cheat suffit de voir ses screens... il a slot seulement 3 techniques (1 étant la monture et l'autre le guild scroll)
Citation :
Publié par Sparklife
...
Avec un bon pop répu full parade/renvoi dégats, miroir, open cac, tu dois avoir 1k de renvoi de dégats par seconde pendant 7/10s + skills... si le dok dps est pas réactif de l'enchantement brisé...





...pouf.
Citation :
Publié par Brk
Avec un bon pop répu full parade/renvoi dégats, miroir, open cac, tu dois avoir 1k de renvoi de dégats par seconde pendant 7/10s + skills... si le dok dps est pas réactif de l'enchantement brisé...





...pouf.
certe mais pour l'instant j'en voit rarement qui arrive a kill les dk dps
Citation :
Publié par Sparklife
ça existe encore les spé parade strike back?

en meme temps n'importe quelle classe avec les outils pour kite et dps distant peuvent tuer les dok dps ...( pourquoi j'ai que des cacs? )
t'aurais du faire tueur c les seul qui dessoude les dk en full degats sans renvoie de degats ^^ a part eildor et le duo de dk aussi
Citation :
Publié par Brk
Rooooh put1 le war jol rose!

pm quand t'es ig -> brkha
C'est mon côté gayzou qui ressort


Sinon pour le 6 vs 1 c'était une blague, ça m'étonnerait que ça soit possible!! Mais avec un bon GN en guard-bot t'as moyen de faire deux choses en 2 vs 6 !!
Citation :
Publié par Bnz
C'est mon côté gayzou qui ressort


Sinon pour le 6 vs 1 c'était une blague, ça m'étonnerait que ça soit possible!! Mais avec un bon GN en guard-bot t'as moyen de faire deux choses en 2 vs 6 !!
tu voit j'ai deja vu eildor resister a un fg (6min) donc si t spe full endu sa doit passer je pense. je m'en rappelle bien car il m'avait laisser crever avec mon kt
apres c vrai j'avais rien a faire la au lvl 30 ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
tu voit j'ai deja vu eildor resister a un fg (6min) donc si t spe full endu sa doit passer je pense. je m'en rappelle bien car il m'avait laisser crever avec mon kt
apres c vrai j'avais rien a faire la au lvl 30 ^^
oui résister c'est possible mais les tuer ça devient tout de suite plus dur!! eildor je ne connais pas..... il devait pas être arrivé quand je suis parti lol
Citation :
Publié par Sparklife
ouai de toute façon sur BL tous les 100 sont des randoms pop.

jouer tueur moi? si un jour je veux voir un roux qui agite ses couettes autant que je me lance un épisode de fifi brindacier
tu a gagner cette bataille mais pas la guerre
ouais vs flamby ou gf dok dps ca fait sprotch, tiens ca me rappel à lépoque ya plein de monde qui me disait que je disais nimporte quoi comme quoi un flamby ca pouvait pas gagner face a un kt (à lépoque des duels sur athel) yen a meme qui etait méprisant carrément
Citation :
Publié par Aaltom
ouais vs flamby ou gf dok dps ca fait sprotch, tiens ca me rappel à lépoque ya plein de monde qui me disait que je disais nimporte quoi comme quoi un flamby ca pouvait pas gagner face a un kt (à lépoque des duels sur athel) yen a meme qui etait méprisant carrément
ben oui sachant que les flamby sur athel etais spe aoe , le dot etait pas leur spe preferer. voie dot (stun 3sec)
Citation :
Publié par Saintpastissier
il se pl JoL
meme pas cest juste que jai vu ton pôst après. jaurais pu editer il est vrai.
ca dependait des flambys, ils ne letaient pas tous.
dailleurs quest ce qui remplace le stunt du flamby pour la sorcière?

j'ai failli répondre à tes 2 posts séparéments ^^
Citation :
Publié par Aaltom
meme pas cest juste que jai vu ton pôst après. jaurais pu editer il est vrai.
ca dependait des flambys, ils ne letaient pas tous.
dailleurs quest ce qui remplace le stunt du flamby pour la sorcière?

j'ai failli répondre à tes 2 posts séparéments ^^
^^

je sais pas desole j'ai jamais vu une soso me stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés