Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre coté parfois ça donne des très bonnes games quand le carry voit que tu gères la fougère en ward, pull, deny, engage. Les games se passent généralement mieux quand ya un support qui fait son taf.

Par contre en ce moment je pick souvent carry car je me rends compte que 3/4 des mecs qui first pick carry ne savent pas farmer ou prennent des décisions douteuses ; genre acheter des items pas du tout adaptés à la situation ou tp dans le teamfight quand tout le monde est en train de crever au lieu de continuer à farm et splitpush.

Dernière modification par N3o- ; 24/06/2013 à 12h14. Motif: faute
Citation :
Publié par Alge'n
Ben moi j'adore jouer support, même en pub.
Idem ici. Je ne suis pas fana de la ward bitch, mais j'adore support. Ma préférence se situe dans le moitié-moitié, les supports qui ne font pas que support mais qui renversent bien la situation et qui ont des spells bien fun (aka Tidehunter, Ass-Shaker, Warlock, Lich, ou autres ultipdAoEwtfnerf)

Mais toujours est-il que même en jouant full support c'est très gratifiant si ton carry tiens la route. En pub c'est risqué mais je me suis rendu compte que je n'étais vraiment pas fait pour carry : j'ai du mal à last hist 100% efficacement, je ne suis pas un gros farmer dans l'âme et en tant que carry j'ai trop tendance à vouloir tp pour aider mes mates même en early.
Le fait de vouloir aider tes mates n'est pas forcément mauvais mais ça dépend quel héro tu joues et quel item tu as déjà.

Si c'est pour tp et te faire shutdown en 5 secondes, ça vaut pas le coup c'est sûr.
Par exemple un Naix ou un Gyro ont tout intérêt à participer aux teamfights même en early car ils sont déjà très forts.
Par contre, un AM qui n'a pas sa Battlefury ou son Manta ne va pas servir à grand chose et serait plus efficace s'il continuait son push sur une side lane.

C'est ce genre de décision qui fait la game. De même, savoir quand buyback et quand ne pas le faire.
Moi je le trouve bien ce système de report-mute. Je sens son impacte, il y a bien moins de trashtalkers en pub.

Bon par contre, il en reste sur le TS, mais ça, c'est une autre histoire
Idem une fois que tu as été mute une fois c'est l'enfer, même en solo queue. Il suffit que ta team t'aime pas et t'es reparti pour 1 semaine de mute.
Citation :
Publié par TROLLING^
Pour une fois j'avais insulté personne , bim remute

Tant qu'ils enlèvent pas ce systeme merde je rejoue plus à ce jeu
le type s'appelle trolling, il insulte(ait), et s'étonne d’être mute.

ne joue + a ce jeu, tu manqueras a personne
Citation :
Publié par Elaniae
le type s'appelle trolling, il insulte(ait), et s'étonne d’être mute.

ne joue + a ce jeu, tu manqueras a personne
Tu me connais même pas je vois même pas pourquoi tu daignes me parler , c'est fou
Citation :
Publié par N3o-
Idem une fois que tu as été mute une fois c'est l'enfer, même en solo queue. Il suffit que ta team t'aime pas et t'es reparti pour 1 semaine de mute.
Ben j'ai bien l'impression parce que j'ai du parler une seule fois dans le allchat pour dire que j'aimais bien les cosmétics d'un type et le reste j'ai rien dit à mes alliés
Citation :
Publié par Elaniae
ne joue + a ce jeu, tu manqueras a personne
Detrompe toi, il manquera a certaines personnes, qui ont par ailleurs autre chose a foutre que de se toucher la nouille sur le forum jol.

Comme l'a si bien dit didier, "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !".
Je viens tout juste de sortir d'une semaine de mute Trolling et je compatis.
Le jeu est vraiment trop aseptisé, tu peux rien dire à tes mates sans te prendre un report. Je parle même pas des matchs ou tu tombes sur un stack !
Une fois mute, tu fais un pet de travers et tu remanges une semaine en rab.
Ya une marge entre un chat rempli d'insultes et un chat vide où t'as l'impression de jouer avec/contre des bots parce que tout le monde est mute.

La solution mute auto n'est vraiment pas la bonne imo.
Soit faut mettre en place un mute après qu'un modo est consulté les logs, soit faut mettre un mute auto mais beaucoup plus permissif.

Actuellement tu peux te faire mute simplement si ta team ne t'aime pas (sans que tu n'ai parlé ou dessiné une dick sur la mini-map). Exemple : tu ne penses pas que rejoindre tes potes en pleine fight soit la bonne solution, ça fait pas plaisir à tes coéquipiers, ils te report tous pour trashtalk -> t'es mute.
Je me suis fait mute 24h sans que je sache pourquoi, mais vraiment. Après mon mute je me dis bon, je me tiens à carreau. Je tombe dans une partie avec une team de merde, et voilà ce que je dis à un mate, pour contourner le filtre :

- Moi : I really hope you don't die in a car accident.
- Lui : I hope you die in a car accident you noob
- Moi : At least I will go to heaven where cunts like you don't exist (ou un truc dans le genre).

Mute 48h. Genre cunt c'est une insulte quoi, putain de merde. En plus on était deux adultes consentant à se trashtalk, c'est quoi ce délire.
Il est clair que les mutes auto c'est de la merde.
J'ai pris une semaine pour m'etre enerve sur une team autiste qui avaient pick 4 carries, ou on s'est fait stomp en 25 mn, style "thats what happens when you all pick carries like retards" et bim.

Vraiment n'imp.
Bah perso c'est peut être moi mais j'ai l'impression que y'a quelques bugs avec le système de mute en ce moment.

Perso j'ai été mute 1 fois au début de l'instauration du système parce que j'étais en période vénère (IRL aussi) et que j'arrêtais pas de trashtalk. Soit, depuis je marche droit et franchement c'est très très rare que je dise du mal de quelqu'un.
Et puis la semaine dernière je fais une game normale, je joue avec 3 potes dont 2 de mute pendant plusieurs jours alors que je connais ces gars pour être très fair-play. On gagne tranquille, je n'ai jamais troll ou quoi que ce soit, bim 178h de mute.

Depuis, c'est la croix et la bannière parce que le plus chiant c'est de pas pouvoir discuter des lanes ou demander un truc spécifique, et l'autre coup on avait une game bien serrée qu'on a gagné j'ai pas pu remercier les supports de mon équipe qui avaient fait un super job.

Et même récemment je vois des mecs mute PARTOUT ! Pas juste un par game, non c'est à coup de 3 ou 4.
C'est moi ou le coup du report rendu si il a engendré une sanction est rétroactif ? J'ai un truc genre 45 reports de dispo alors qu'en principe c'est 5 par semaine (je crois).
Citation :
Publié par TeddyBear
Pour savoir si un truc est une insulte ou pas : si ça l'est, tu la dirais pas à ton patron (en sa présence )
Y en a qui ont pas l'air de beaucoup rigoler au boulot ici...
Citation :
Publié par N3o-
Actuellement tu peux te faire mute simplement si ta team ne t'aime pas
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai pris une semaine pour m'etre enerve sur une team autiste qui avaient pick 4 carries
N'importe quoi, sur l'article de Valve sur leur blog au sujet du système de mute ils ont spécifiquement expliqué qu'on pouvait pas se faire mute comme ça. Si tu te fais mute c'est que tu t'es fait report à plusieurs occasions sur des games différentes.

Essayez de remettre en question votre comportement global plutôt que de mettre la faute sur le système, ça fera du bien à tout le monde : vous, vos mates, et jol.
Citation :
Publié par Milith
Essayez de remettre en question votre comportement global plutôt que de mettre la faute sur le système, ça fera du bien à tout le monde : vous, vos mates, et jol.
Tu trouves ça normal de te faire mute alors que tu trashtalk pas ? En gros faut jamais exprimer son point de vue et dès qu'un mec gueule tu tp pour l'aider même si t'es sûr de crever et de servir à rien pour éviter qu'il te report ?

J'ai toujours accepté les reports quand ils étaient justifiés, mais maintenant c'est 160h à chaque fois que quelques mecs se mettent d'accord pour te report...

Perso je préfère encore quand ça trashtalk de partout, au moins tu peux mute les mecs et t'es tranquille. Parfois je veux juste dire "machin a une rune invi il arrive bot" et ben non je peux juste pinger 3 fois et regarder le triple kill.

Bon après c'est pas grave on joue en mode autiste et puis c'est tout.
Citation :
Publié par N3o-
Tu trouves ça normal de te faire mute alors que tu trashtalk pas ? En gros faut jamais exprimer son point de vue et dès qu'un mec gueule tu tp pour l'aider même si t'es sûr de crever et de servir à rien pour éviter qu'il te report ?

J'ai toujours accepté les reports quand ils étaient justifiés, mais maintenant c'est 160h à chaque fois que quelques mecs se mettent d'accord pour te report...

Perso je préfère encore quand ça trashtalk de partout, au moins tu peux mute les mecs et t'es tranquille. Parfois je veux juste dire "machin a une rune invi il arrive bot" et ben non je peux juste pinger 3 fois et regarder le triple kill.

Bon après c'est pas grave on joue en mode autiste et puis c'est tout.
Caremment.

Je viens de me prendre 150H, alors que j'ouvre presque plus ma gueule en chat/all chat. Suffi de tomber avec un stack pour qu'ils te report tous pour abus vocal, et bim.
Le meilleur moyen de faire chier les gens quand tu les reports c'est pour "abus vocal": double sanction bim bam !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés