Quelques questions d'un débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis arrivé sur Tera y'a une petite semaine maintenant, avec quelques amis, et j'ai choisi comme première classe un Pourfendeur. J'arrive level 44 actuellement, et j'ai reroll un Archer level 25 pour exp en solo (mon Pourfendeur, je ne le monte qu'en duo avec un ami en particulier, on trouve ça plus fun à deux)

Si j'ai bien compris, le Pourfendeur est une classe de DPS mélée. Seulement, j'ai pas l'impression de faire énormément de dégâts. Enfin, avec mon ami Prêtre on descend aussi vite nos pack l'un que l'autre, sauf que lui à côté il soigne comme un goret.
Ce n'est peut être qu'un impression mais bon, j'ai vraiment l'impression d'être un poteau qui tape un peu quoi... Le DPS au level 60 est-il vraiment plus élevé ? Les glyphes y changent pour beaucoup ?
En parlant de glyphe, j'ai d'ailleurs vu des glyphes qui augmenteraient mes chances de critique sur certains sorts (comme ma Poussée au Coeur, et mon Tourbillon, qui sont mes principaux sorts), sauf que le marchand de glyphe ne me propose rien de tel à Velika... Où pourrais-je trouver ces monstres ?

Ensuite, sur mon reroll Archer auquel je prends beaucoup de plaisir à jouer grâce au Kiting vraiment monstrueux *moi pas connaitre avec le Pourfendeur, m'voyez*, je rencontre quelques problèmes : les temps morts dans mes cycles de sorts.
Actuellement, je fais Flèche Irradiante-Salve Ultime *cancel à 4 flèches* roulade arrière-Flèche pénétrante *gros trou de 3sec sans rien pouvoir faire* flèche empoisonnée-Flèche Irradiante-Salve Ultime *cancel* etc...

J'ai l'impression d'avoir des dégâts vraiment amoindris par rapport aux autres à cause de ce trou à la fin de ma flèche pénétrante, c'est normal ou c'est juste une impression ? Ça vient de mon cycle ?


Pour faire bref :
- Le DPS du Pourfendeur est-il vraiment bon par rapport au Sorcier/Guerrier/Archer/Berserker ? Pourquoi le prendre lui plutôt qu'un autre ?
- Où trouve-t-on les glyphes de coups critiques Pourfendeur ?
- Pourquoi ai-je un trou dans mon cycle de DPS Archer ? Peut-on y remédier ?

Merci de vos réponses !
Pour l'archer, tu auras une autre salve après.

Edit : En fait tu devrais déjà l'avoir mais je ne vois pas la rafale de flèches dans ton cycle.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Il a la Rafale de Flèche et la Salve ultime.
La Rafale, je peux jamais m'en servir, j'ai toujours mieux à faire (sachant qu'elle cancel pas l'animation comme la Salve Ultime, je m'en sers uniquement pour regen ma mana si besoin)
Bonjour !

Citation :
Publié par Aklatray
- Le DPS du Pourfendeur est-il vraiment bon par rapport au Sorcier/Guerrier/Archer/Berserker ?
Le DPS du Pourfendeur ne rivalisera jamais et je dit bien au grand jamais avec des classes de DPS, Sorcier/Archer/Berserker. Il rivalisera peut-être avec celui d'un guerrier ? A confirmer.

Citation :
Publié par Aklatray
-Pourquoi le prendre lui plutôt qu'un autre ?
Pour le plaisir de jouer une classe qui nous plaît ? J'ai jouer un temps à Tera et j'ai jouer l'intégralité des classes. Pour moi le Pourfendeur est plutôt une classe Soutient-PVP. Je la trouve juste "Monstrueuse" en PVP de groupe et perd à mon goût son utilité en PVP solo. Quand à son utilité en PVE de groupe elle est inexistante. Elle ne fait pas partie des classes primordiales ou que tout le monde aime avoir dans son groupe.

Citation :
Publié par Aklatray
- Où trouve-t-on les glyphes de coups critiques Pourfendeur ?
Il y a trois façons d'obtenir des glyphes. La première dans les grandes villes à coté des pnj's qui t'enseignent des sorts. La deuxième grâce à l'instance "Temple de la Témérité". Et troisième grâce à une autre instance la "Galerie de Sirjuka".

Citation :
Publié par Aklatray
- Pourquoi ai-je un trou dans mon cycle de DPS Archer ? Peut-on y remédier ?
Tu utile probablement une mauvaise combinaison de sort ? Ou alors peut être que tu n'a pas encore accès à l'intégralité des sorts au vu de ton niveau. Je te conseil soit d'attendre l'avis d'un "expert" archer ou alors d'aller voir sur les forums Américain Enmasse. Et chercher un guide pour ta classe. Les guides que propose les joueurs sont la plus part du temps complet et te permette de mieux comprendre ta classe.


En espérant t'avoir aider !

Dernière modification par Quepouick ; 24/06/2013 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés