[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
@ Sainpast : certes, il y a que les Corsaires qui aspirent tous les français côté ordre,
Pas tous non.
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Citation :
Publié par Brk
Je pense que ce que Léa essaye de faire comprendre, c'est que le problème se situe à un autre niveau que la seule notion de respect ig ou de gameplay. On est dans une sorte d'agression gratuite qui en vient à s'attaquer à l'intégrité irl d'un joueur, là où, comme le souligne saintpast (en mauvais français, certes) on devrait se contenter de ne pas sortir d'un contexte clairement défini, à savoir un jeu.

Alors effectivement, JOL n'est peut être pas le terrain le plus propice à ce genre de règlements de compte, il n'en reste pas moins que c'est encore le seul outil capable de relayer un espèce de ras-le-bol à l'encontre d'une surenchère d'attitudes plus ou moins désagréables. Ce que Léa a voulu faire par dessus tout, c'était montrer aux (rares) joueurs qui lisent encore ce forum ce que certains sont capables de faire par aigreur/frustration/cequevousvoulez. On est pas là pour faire le procès d'un joueur en particulier mais bien pour dénoncer une mentalité qui ne devrait pas avoir cours sur un jeu, censé, comme vous le dites si bien, être en majorité fréquenté par des adultes (ou par des gens qui, à l'âge qu'ils ont, devraient l'être depuis longtemps).

Personnellement je n'ai rien contre Joe, ni contre qui que ce soit de sa team, d'autant que j'ai toujours été très bien accueilli sur leur ts et que j'ai rencontré chez eux des joueurs forts sympathiques. Seulement ce genre d'attitudes est clairement à proscrire. Informer les joueurs des limites à ne pas franchir et de la manière dont certaines agressions (pouvant paraître bénignes à leur auteur) peuvent être perçues par les autres, c'est aussi ça le rôle d'une communauté. Et quel endroit mieux approprié qu'un forum pour en parler?
Oé il est super sympa Joe mais il sen branle.
Citation :
Publié par Lhéana
@ Sainpast : certes, il y a que les Corsaires qui aspirent tous les français côté ordre, même si les Corsaires eux-mêmes avouent que Joe est nul, et qu'il lui manque un organe vital dans la tête. Mais comme le dicton le dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" imo
le coeur?
yop yop juste pour savoir les meilleurs heures pour jouer solo ou à deux maximum... merci !!

attention un dok dps arrive hihi
__________________
Bett (Athel Loren) -> Bnz (Badlands)
Citation :
Publié par Aaltom
Oé il est super sympa Joe mais il sen branle.
Il s'en branle de JoL, ça j'en doute. De ce que j'en sais, il est énervé mais n'a pas assez de répartie pour répondre ici. Alors il essaie de retrouver de la fierté en faisant des choses plus débiles les unes que les autres, et il sait pas s'arrêter à temps, et déborde (pas juste en graisse [pour le tutu bien sûr (a)] <3)
Citation :
Publié par Lhéana
Il s'en branle de JoL, ça j'en doute. De ce que j'en sais, il est énervé mais n'a pas assez de répartie pour répondre ici. Alors il essaie de retrouver de la fierté en faisant des choses plus débiles les unes que les autres, et il sait pas s'arrêter à temps, et déborde (pas juste en graisse [pour le tutu bien sûr (a)] <3)
C'est pas sympa de se moquer des roux déja qu'un tueur fait 1 metre 20 les bras levés sur une chaise si en plus tu précises qu'ils abusent de la binouze... Tu vas avoir des problèmes
Citation :
Publié par Rendar
C'est pas sympa de se moquer des roux déja qu'un tueur fait 1 metre 20 les bras levés sur une chaise si en plus tu précises qu'ils abusent de la binouze... Tu vas avoir des problèmes


pas de soucis les haches régleront sa. ah non c des marteau au lvl 100 . ils ont pris les slayers pour des forgerons.
Citation :
Publié par Rendar
C'est pas sympa de se moquer des roux déja qu'un tueur fait 1 metre 20 les bras levés sur une chaise si en plus tu précises qu'ils abusent de la binouze... Tu vas avoir des problèmes
Shamy c'est pas beaucoup plus grand qu'un nain ^^ Donc je ne me moque que du surplus de gras
Il veut savoir les meilleurs heures pour jouer solo ou à deux et la nuit c plein de groupe opti, plein de cadavre solo partout, alors oui p't'être que les meilleures heures pour soloter c'est quand y a pas grand monde.
Citation :
Publié par Saintpastissier
Brkha c BRK?
Oui.

On a fini par se croiser en bg samedi (ou vendredi jsais plus), je sais pas si tu as vu.
Citation :
Publié par Black Adder
Oui il avait la frite Barrack (rires) !
Rofl. Première soirée avec "Black et Decker" sur le mumble. Je peux quitter war comblé

Citation :
Publié par Saintpastissier
la destru bien reveiller se soir sa fait plaisir
+36 sur zone à la deco. On avait un fat groupe, avec des gros tank lvl 39 (qui jouaient très bien j'avoue).

@Bnz : y'aura jamais de place nulle part pour un dok dps. Par contre dok heal je dis pas

Dernière modification par Brk ; 24/06/2013 à 09h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés