Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all, voila je vient faire part de mon problème qui est le même que tout le monde
Mes soucis ont commencer à partir de la MAJ de Noel et sa continue encore maintenant ^^

Donc je reprend quelques posts que j'ai vu

Je suis dans le cas ou plusieurs personnes jouent à GW2 chez moi et qui ont aucun soucis sauf moi (faut bien une tête de turc ^^).

J'ai changer de fournisseur internet et fait tout les trucs bidule port/reboot tout...

J'ai même craquer et changer de PC croyant que le problème serait résolu (2 semaines non stop avec 5-6 deco toutes les 10minutes + perma freeze en attendant mon prochain crash... )

Donc important /!\NE CHANGER PAS DE PC/!\ le problème ne vient pas de la...

En espérant que Anet apporte enfin une réponse concrète à toutes nos questions ou règle nos problèmes (J'y crois pas du tout)

Sorry pour toutes mes lacunes

Cordialement Pola
Citation :
Publié par Polaroid
Bonsoir all, voila je vient faire part de mon problème qui est le même que tout le monde
Mes soucis ont commencer à partir de la MAJ de Noel et sa continue encore maintenant ^^

Donc je reprend quelques posts que j'ai vu

Je suis dans le cas ou plusieurs personnes jouent à GW2 chez moi et qui ont aucun soucis sauf moi (faut bien une tête de turc ^^).

J'ai changer de fournisseur internet et fait tout les trucs bidule port/reboot tout...

J'ai même craquer et changer de PC croyant que le problème serait résolu (2 semaines non stop avec 5-6 deco toutes les 10minutes + perma freeze en attendant mon prochain crash... )

Donc important /!\NE CHANGER PAS DE PC/!\ le problème ne vient pas de la...

En espérant que Anet apporte enfin une réponse concrète à toutes nos questions ou règle nos problèmes (J'y crois pas du tout)

Sorry pour toutes mes lacunes

Cordialement Pola
Solution VPN et ça marche très bien crois moi, aucune déco à ce jour ni lags

http://www.vpn4gamers.com/howto
Et hop ça recommence comme en fin d'année 2012 avec les joueurs utilisant le réseau Orange (depuis l'avant dernière maj).
Et encore une fois ANET qui nous balance que c'est surement de notre coté alors qu'ils savent pertinemment que celà vient de chez eux.
J'ai même pas envie de déposer un ticket quand je vois des réponses à la noix comme celles-là.
J'ai été patient fin d'année 2012 mais si cela perdure, ce sera bye bye GW2, plein de dos de jouer à une jeu aussi instable et d'avoir une assistance technique aussi incompétente.
Pareil ça fait je sais pas trop moins d une semaine que j'ai de grosses latences bref , le mcm injouable et quand je passe par un vpn mm résultat , en décembre j'avais fini par arrêter de jouer la je leur donne pas longtemps en plus il devrait finir par faire beau
Idem, impossible de jouer.... Aucun souci de lag ou autre hormis GW2 comme fin 2012.
un petit test rapide de ma ligne et biensur tout est ok avec un ping a 32ms.
Bah en attendant, je vais aller sur un autre mmo.
Je voulais retester RIFT, ça tombe bien.
J'ai un pc très recent, une bonne connexion internet et plusieurs VPN dédié au jeux au besoin , cependant comme beaucoup, c'est injouable sur gw2 depuis une semaine environ, peu importe le VPN.

Espérons que ça se règle vite
je reviens après 6 mois de pause. Déjà le lag avait eu raison de moi...

bon et bien à dans 6 mois

edit : je tiens à dire qu'autant en 2000 on râlait pas trop là dessus mais en 2013 c'est juste inacceptable. Ils ont des problèmes avec Orange et bien qu'ils les règlent ce n'est pas à nous joueurs d'en pâtir. Ils profitent vraiment du manque de concurrence en terme d'open pvp parce que sinon ils feraient moins les malins.

Dernière modification par Aphrodyte ; 24/06/2013 à 16h29.
on peut pas se reunir pour faire quelque chose? c'est inadmissible ce qu'il se passe ! regardez pour diablo 3 comment sa les a remuer et pourquoi pas gw2?
moi je suis pret pour agir !
Citation :
Publié par Aphrodyte
je reviens après 6 mois de pause. Déjà le lag avait eu raison de moi...

bon et bien à dans 6 mois

edit : je tiens à dire qu'autant en 2000 on râlait pas trop là dessus mais en 2013 c'est juste inacceptable. Ils ont des problèmes avec Orange et bien qu'ils les règlent ce n'est pas à nous joueurs d'en pâtir. Ils profitent vraiment du manque de concurrence en terme d'open pvp parce que sinon ils feraient moins les malins.
Je suis un peu (beaucoup) dans l'même cas moi.
J'avais arrêté aux environs des fêtes de fin d'année par ce que c'était injouable même avec vpn.
Je reviens récemment, et constate une nette amélioration.
Mais là, depuis là dernière maj, c'est une catastrophe.

Entre le lag et les crash à répétition, mon coeur balance...

Mais du coup, est-ce réellement un soucis avec orange ?
Parce que depuis mon retour et jusqu’à la dernière maj, j'ai pas eu le moindre problème.

Quoiqu'il en soit, j'attend de voir encore un poil si il y a une avancée, sinon bin...Ce sera la pause 2 le retour.
INJOUABLE ce soir
environ 10 déco............quand on aime, on compte plus.
Dommage qu'il manque sur la boite de GW2 ( Pas compatible avec certains F.A.I..... et les citer) sous entendu qu'Anet n'est pas responsable?
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-ici-2/page/11

En effet, comme dit dans le topic sur le forum officiel, c'est les vacances ! youpi tralala pouet pouet !

Non sans blaguer, allez faire un tour "Sous la jupe de Gwen", y'a une ou deux offres vpn gratuites. Je vous dirai bien que je préfère vpn4gamers mais ça ne serait pas tout à fait objectif, étant donné que je l'administre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés