[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
C'pas trop dur à choper comme info
Je n'avais jamais vu cette ligne dans la description du sort, mais effectivement c'était juste sous mon nez...
Merci pour les explications
Pour xp une dinde/jour sans efforts il y a l'almanax aussi!
Avec mon lvl 193, il suffit de monter la monture pour qu'elle xp 5000 en faisant la quête journalière en étant à 0% xp monture!
CoucouBonjour,

AM I THE ONLY ONE AROUND HERE pour qui des dindes qui passent la nuit en enclos ne font rien ?
Encore si c'était qu'aujourd'hui... Mais là ça fait 2 jours de suite.

Hier (jour de màj donc) les dindes étaient entre 4 abreuvoirs, disposition classique :
a__a
_aa
je les retrouve avec 0 fatigue et 0 de maturité, youpiyou.
Ajourd'hui, entre 6 foudroyeurs comme suit
_f f
f __ f
_f f
J'en retrouve la moitié avec une fatigue moyenne et une endurance moyenne donc soit elles se sont mises à travailler et une fois 240 de fatigue atteint, elles n'activaient plus les objets avec la fatigue qui redescendait, soit elles se sont mises à travailler 5 minutes avant que je me connecte. L'autre moitié des dindes avaient la fatigue au max mais comme si elle n'avaient passé qu'une heure en enclos, c'est à dire qu'en en nuit, les dindes ont le temps de monter à 10.000 mais là, à peine 5.000.

Y a eu des changements ?
Les dindes n'ont plus le droit de travailler la nuit ?
L'élevage est-il de plus en plus bugué ? Déjà que les filtres ont subi 56 modifications et ne fonctionnent toujours pas correctement...

Je crois qu'il y avait eu des retours similaires dans les pages précédentes, voilà, je rajoute mon petit caca au tas.

Dernière modification par Orben ; 19/06/2013 à 14h01.
Juste comme ça au cas où, as tu checké la sérénité de tes dindes ?
En apprenant, avec le "bonus" selon le sexe, il arrive que les dindes arrivent à 2000 ou à -2000 et arrêtent donc l'apprentissage

Je n'ai eu aucun problème personnellement, que cela soit en enclos public ou privé.

PS : c'est "Am I the only one around here", hérétique ^^
Aucun problème chez moi non plus, pourtant en ce moment je fais une session abreuvoirs chaque nuit, je retrouve les stades 9 matures après la nuit, pour les stades 10 ça prend parfois un peu plus de temps mais rien d'anormal.

Il faut bien faire attention à la sérénité, c'est pratiquement toujours sur ça qu'on se fait avoir.
Citation :
Publié par anaril
Juste comme ça au cas où, as tu checké la sérénité de tes dindes ?
En apprenant, avec le "bonus" selon le sexe, il arrive que les dindes arrivent à 2000 ou à -2000 et arrêtent donc l'apprentissage

Je n'ai eu aucun problème personnellement, que cela soit en enclos public ou privé.

PS : c'est "Am I the only one around here", hérétique ^^
Oups oui, faute de frappe

Ouais non, les machins étaient bien dans la fourchette, je les y avais mis avec les filtres. Et pas un pet de maturité...
Citation :
Publié par Orben
...
Bizarement mardi j'ai eu le même soucis avec 10 dindes entouré de 5 dragofesses encore en état de marché avec une sérénité >500/1000 et ben après la maj elle avais pas dépasser les 2500 amours alors qu'elles étaient là depuis la veille. Par contre début d'aprem elle avais fini de monter.
J'ai ce soucis casi tous les mardis (après la maj) sur certaines dindes.

Par contre pas forcément toutes même dans un enclos
Citation :
Publié par Orben
AM I THE ONLY ONE AROUND HERE pour qui des dindes qui passent la nuit en enclos ne font rien ?
Encore si c'était qu'aujourd'hui... Mais là ça fait 2 jours de suite.
Il y a le traditionnel "bug" régulièrement évoqué (avant/pendant/suite à la maintenance du Mardi) mais que je n'ai jamais constaté personnellement et qu'aucun n'arrive à reproduire volontairement.

Il doit y avoir une condition particulière, un système d'exploitation, un type de dinde, une histoire de sauvegarde, un cache, une manière de placer/déplacer les objets, les dragos, va savoir.
Par contre, outre en effet le bug récurrent du mardi qui date de la 1.xx, j'ai l'impression que mes dindes depuis qq mois prennent leur bonus beaucoup moins régulièrement qu'avant. Je m'explique, même avec tous les objets actifs, en laissant les dindes tranquilles pendant 2-3 heures, quand je reviens, sur mes 15 dindes, j'en ai bien 10 qui sont > 7 500 mais il y en a toujours 4-5 qui restent à la traîne.
Avant, je n'avais jamais remarqué ce fait.
J'ai un ami qui arrête le jeu et qui dispose d'environ 100 / 150 dindes dont la plupart sont rousse j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'éxpliquer comment m'organiser afin d'avoir une production constante car ce n'est pas vraiment mon fort ( je pense pas utilisé toutes les dindes juste 10/20 couples pour pas m'y perdre ) au niveau des enclos je dispose d'un enclos 12 place / 2enclos 5 place / un autre 4 place et il y a actuellement un 6 place non utilisé en guilde que je pourrais certainement me servir

Merci d'avance de votre aide et désoler pour l'orthographes qui n'est pas parfaite
Bonsoir, en tant qu’éleveur novice, j'ai un peu check larbre des croisements du wiki pour réaliser les succès des générations mais dans la pratique, il faut avouer que c'est assez confus, par exemple, j'ai débloqué la septième génération avant la quatrième en faisant tout dans l'ordre au niveau des croisements, je suis parti de la première génération et ainsi de suite...J'pense qu'il faudrait qu'un éleveur confirmé (qui a bien pratiqué les croisements) reprenne un peu cet arbre en main pour l'étoffer et le rendre un peu plus clair.
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par "débloquer les succès de générations dans l'ordre". Si tu n'utilises pas de dindes pures, tu n'obtiendras que diverses dindes en fonction des couleurs qui se trouvent dans les arbres de tes couples...

Pour réaliser tes accouplements, tu as simplement achetés plein de dindes ayant des arbres variés ou bien tu as utilisé des dindes pures (ou que tu as toi-même épurées) ?

Dans tout les cas, cela n'a rien à voir avec l'arbre des croisements du wiki.
Je vois, c'est ce truc de dinde pure que j'ai pas bien saisi mais après une recherche, c'est plus claire, je vais reprendre mes accouplements alors. Désolé du dérangement ;p
Bonjour tout le monde ! J'ai une question, récemment j'avais stocké des dragodindes en parchemin. Elles avaient de la fatigue dans leur jauge, et en checkant aujourd'hui, aucune n'en a.

Ça a été modifié, ou alzheimer a commencé très tôt chez moi ?

Merci !
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existait des statistiques plus précises que celles du wiki concernant l'influence des grands parents?
En tant que biologiste, je serai très intéressé afin de refaire des lois de Mendel pour les dindes ^^
merci !
Y'a quelques temps felis avait posté ce calculateur

Je l'utilise encore,je sais pas si y'a mieux
Citation :
Publié par anaril
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existait des statistiques plus précises que celles du wiki concernant l'influence des grands parents?
En tant que biologiste, je serai très intéressé afin de refaire des lois de Mendel pour les dindes ^^
merci !
Ahah, je pense pouvoir dire qu'on ne sait pas si les allèles sont sur le même gêne ou des gènes indépendants, seules des approximations pourraient permettre de dégager une tendance qui permettrait de conjecturer quelque chose.

Ayant aussi étudié les lois de Mendel, je n'ai malheureusement pas trouvé de concordance. TU peux faire des simulations sur ce petit site internet (Dragodindes : calculateur de croisements - par Felis Silvestri) et ensuite tirer quelque chose.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Dans le dernier changelog de la beta:
Citation :
  • Correction de plusieurs cas qui provoquaient des sauts de filtre dans l'interface d'élevage.
On va enfin pour voir se servir des filtres sans qu'ils sautent en pleine série transfert de montures dans l'enclos.
Je vais dois tester ça ce soir. Quelqu'un a déjà pu voir ce que ça donne?
Citation :
Publié par Lottus
Dans le dernier changelog de la beta:
On va enfin pour voir se servir des filtres sans qu'ils sautent en pleine série transfert de montures dans l'enclos.
Je vais dois tester ça ce soir. Quelqu'un a déjà pu voir ce que ça donne?
C'est fait que ces sauts de filtres en plein accouplement c'est chiant quand on fait pas attention on se retrouve vite avec le petit canard noir en plein milieux des dindons pure.
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site/forum où je pourrai trouver à quelle date le bonus lié à l'élevage (+1 bébé ) de l'almanax en fonction des variétés.

Par exemple :
- 10 juin c'était l'amande .
Je voudrai connaître les autres variétés qui sont tombés.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Etletoxiko
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un site/forum où je pourrai trouver à quelle date le bonus lié à l'élevage (+1 bébé ) de l'almanax en fonction des variétés.
Par exemple :
- 10 juin c'était l'amande .
Je voudrai connaître les autres variétés qui sont tombés.
Merci d'avance.
Enjoy :

10/10/2012 : Dorée
10/11/2012 : Orchidée
10/12/2012 : Ivoire

10/01/2013 : Emeraude
10/02/2013 : Rousse
10/03/2013 : Indigo
10/04/2013 : Pourpre
10/05/2013 : Turquoise
10/06/2013 : Amande

10/07/2013 : ?
10/08/2013 ; ?
10/09/2013 : ?


Non tombé : Ebène ; Prune
depuis la mise a jour quand j'ouvre mon étable et que je clique sur "fermer" il arrive que mon personnage se déplace en même temps, c'est assez penible. d'autre on remarquer la meme chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés