[Actu] Retour de la loterie et infos sur le nouveau forum officiel

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais m'en réjouir mais depuis mars je ne peux plus me connecter au site communautaire et mes tickets restent sans réponse (même celui où je leur écris que ce n'est pas très sérieux de leur part de ne pas répondre, ce qui serait la moindre des choses)... J'espère donc que cette nouveauté me permettra d'y accéder à nouveau
Oui, mais rien à voir avec une connexion journalière comme tu le dis, même pas besoin de se connecter pour savoir que l'on a gagné.

Quitte à être sarcastique, autant l'être dans les bons sujets plutôt que de déformer l'information originale.
Citation :
Publié par wolliw
Faut bien éviter le retour du courrier si tu gagnes ^^ mais bon Lotro c'est ça : tu viens pour la loterie, le cadeau des hobbits puis après ...
non même ça, c'est ch...car Lotro est le MMO qui met le plus de temps à charger pour arriver à son perso! tu as largement le temps d'aller jouer un tennis ou relire l'intégrale du SDA en v.o.

c'est bien simple, je reste plus longtemps en chargement qu'en jeu avec mon perso chaque jour!


ceci dit, à la loterie, j'ai souvent eu de la chance! (avec les montures entre autre!). Je ne rechigne donc jamais à tenter ma chance
Citation :
Publié par yuna et moi
non même ça, c'est ch...car Lotro est le MMO qui met le plus de temps à charger pour arriver à son perso! tu as largement le temps d'aller jouer un tennis ou relire l'intégrale du SDA en v.o.

c'est bien simple, je reste plus longtemps en chargement qu'en jeu avec mon perso chaque jour!

Reste plus qu'à changer de PC alors car je n'ai pas la même sensation au chargement !!!
J'ai des souvenir de chargement beaucoup plus long sur ARMA II..
PS: je chronomètre au prochain chargement !!
00:01:09.588 entre la rentrée du mdp et l'arrivée dans le Rohan!! c'est vrai que vu comme ça c'est pas vraiment rapide !!!
mais j'ai pas une bête de guerre comme pc...

Dernière modification par Bled Zeppelin ; 23/06/2013 à 20h30.
Ok, j'ai un peu exagéré...quoique....mesuré à l'instant: 05:11min


ce qui est intéressant, c'est de comparer avec d'autres MMOs sur MON PC...et là, je t'assure que Lotro est de très loin le plus lent pour arriver en jeu!
Le temps de téléchargement du jeu effectivement est un peu longuet (style 5 minutes). J'ai le temps de me faire un café et sortir le chien. Par contre après plus aucun probleme de téléchargement.
C'est l'ancienneté du perso que vous jouez qui va définir la durée de votre chargement. Sur mon PC neuf de cette année, mon personnage met 1:45. Par comparaison avec un reroll bidon, c'est 10 secondes.
Citation :
J'aimerais m'en réjouir mais depuis mars je ne peux plus me connecter au site communautaire et mes tickets restent sans réponse (même celui où je leur écris que ce n'est pas très sérieux de leur part de ne pas répondre, ce qui serait la moindre des choses)... J'espère donc que cette nouveauté me permettra d'y accéder à nouveau

Pareil pour moi, et effectivement pas une seule réponse à mes tickets

Vais tester si ça fonctionne now ..
En effet apparemment c'est l'ancienneté du perso qui joue, avec mon perso principal avec qui j'ai fait toute les prouesses de toute les zones ca prend plusieurs minutes (il faudra que je chronomètre) alors qu'avec un rerrol comme dit plus haut ca prend quelques secondes.
Pareil j'ai eu aussi ces problèmes là j'ai trouver quelques solutions tout d'abord faire cette manip pour le launcher https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220935 et la deuxième est de ce déconnecter à Glain ou connecter un monstre avant ,je trouve la connexion plus rapide ensuite.

Ps :je suis le seul à avoir un problème pour me connecter? il n'accepte pas mon MDP
Citation :
Publié par flodarus
Ps :je suis le seul à avoir un problème pour me connecter? il n'accepte pas mon MDP
Si tu te connectes en plein milieu d'une maintenance, ça me parait un peu normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés