Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valfaras
Si cela ne prend pas 6 mois pour sortir je serais la aussi. Et avec des vieux joueurs de Demios.
Oula non, ce sera bien avant! On bosse toujours autant dessus

Dernière modification par Erodas ; 01/06/2013 à 09h03.
Citation :
Publié par Erodas
Oula non, ce sera bien avant! On bosse toujours autant dessus
Ouais ben il y a interet a ce que ce soit du gros travail dessus car si on arrive tous dessus a l'ouverture et qu'on voit qu'il n'y a quedal ben ca sera encore un joli flop.
Petit bilan:

A ce jour, il y a 32 joueurs enregistrés sur JoL et passant sur ce thread qui ont manifesté la volonté de jouer sur Abo3.

Ce nombre a augmenté au fur et à mesure ce qui est bien prometteur.

Sur le forum de T4C Bible on peut voir que plusieurs autres joueurs veulent aussi reprendre.

Ce qui donne un potentiel intéressant.

Aussi, sur les forums généraux de JoL, il y a encore quelques post qui font référence à T4C, il serait judicieux d'en parler à grand nombre d'entre eux quand la sortie arrivera, qui sait, certains pourront être retentés par l'aventure. Vous pouvez MP ces personnes afin de les motiver.

Si certains joueurs ne sont pas présent dans la liste mais souhaite rejouer, j'ajouterai bien sûr leur nom...

Erodas, ce serait peut-être bien de demander à Mouse si Dialsoft a un petit budget publicité afin d'avoir une portée beaucoup plus grande concernant l'ouverture. Et communiquer peut-être avec les responsables de JoL si il y aurait moyen de mettre une publicité à moindre coût, sachant que JoL doit à T4C beaucoup d'inscrits depuis de nombreuses années. Je vais peut-être d'ailleurs communiquer avec eux, quand il y aura la date de sortie officielle du jeu.

Merci à tous. Et encore un peu de patience, le plus long est déjà passé.
Citation :
Publié par Osmis
Erodas, ce serait peut-être bien de demander à Mouse si Dialsoft a un petit budget publicité afin d'avoir une portée beaucoup plus grande concernant l'ouverture.

[..]

Merci à tous. Et encore un peu de patience, le plus long est déjà passé.
Lol tu es un peu trop confiant Osmis en demandant ca a Dialsoft je suis pressé de voir le reponse =)
Et pour la patience... ( je vais rien dire enfaite.. )
The One Ocb / Apo Styx ( je ne sais pas encore quel nom sera utilisé mais j' en serai).

Mais j'espère clairement que les settings seront modifiés, et que certains objets ( ceinture instable et bracelet de flamme surtout ) ne serons pas présent car rien à faire sur un serveur pvp à mon sens...


[ edit pour en dessous ] oui je sais bien mais juste je précise que j'ai l'espoir que dans un dernier souffle ils changent d'avis, car ca dénature vraiment trop

Dernière modification par † Theone Ocb® † ; 20/06/2013 à 19h12.
Les objets 1.25 seront présent. La ceinture et le bracelet aussi.

Dernière modification par Compte #411162 ; 20/06/2013 à 21h28.
Comme si il fallait être motivé pour play à t4c lol !!!

J’espère que les Faust seront là ainsi que les BR !!! En fait le max de monde possible ! Je passe le big up à tous les anciens de chaos !!! (Asgard family, et aux anciens de ma guilde -ToX-)

La famille Dredd sera là !!!!!!! Motivée pour pex !!!
Citation :
Publié par Judge Dredd
J’espère que les Faust seront là ainsi que les BR !!!
Pour les Faust ils seront pas la, ils ont compris que abo n'etait qu'une grosse patate au bou de la 3ieme fois. Pour les BR je suis pas convaincu de les revoir sur abo.
Citation :
Publié par Osmis
Est-ce que certains d'entre vous ne sont pas dans la liste et vont rejouer?

Je continue de mettre la liste à jour.

Merci.
Si je dis pas de betise Major gump c'est Iva major donc tu peu le retirer de la liste des joueurs vu qu'il y sera en GM
Citation :
Publié par Manalia
tu peux ajouter Mimu et moi je pense, au moins au début, je sais pas si je continuerai
Je t'ai ajouté, sinon j'ajouterai et enlèverai seulement si c'est la personne en personne qui le dit

(Je sais que la Mimu parcourt souvent le forum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés