[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222236
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Pas nécessairement un des deux en quart hein C'est une possibilité o/
Murray à une énorme carte à jouer pour moi cette année, il est sur une lancée très positive depuis les JO et son premier GC à l'USO.
Je suis d'accord avec toi. Il va avoir comme l'année dernière une très grosse pression vu que c'est chez lui mais comme il a gagné un GC entre temps ça peut le faire.
Les orgas de wimbledon veulent peut être que Nadal gagne en faisant des matchs épiques : Murray en Quart, Federer en demi et Djoko en finale !

EN tout cas je sens bien une partie de tableau avec 3 monstres et le 4eme du "big four" tout seul avec "juste" Ferrer et Tsonga pour arriver en finale
Citation :
Publié par Hapero

EN tout cas je sens bien une partie de tableau avec 3 monstres et le 4eme du "big four" tout seul avec "juste" Ferrer et Tsonga pour arriver en finale
Et se prendre 3 sets sec

Tirage au sort en direct en ce moment :
Federer, nadal, Murray, Tsonga dans le même tableau (federer-nadal en quart)
Djoko, Ferrer, Delpotro, Berdych de l'autre

Djoko est chanceux

Pour Gasquet, Berdych en 8eme autant dire que ça va être chaud pour lui d'aller en quart (contre Djoko).

Dernière modification par skajin ; 21/06/2013 à 11h39.
La partie de Tableau Federer Nadal Murray Tsonga ça va être une boucherie pour arriver en finale

Allez je mets une pièce sur Murray Djoko en finale.... en espérant que le dos de Murray tienne bon.
Bon ben niveau frenchie c'est pas fameux ce tirage : Tsonga avec Federer, Nadal et Murray, aucun Français dans la partie de tableau plus abordable (Ferrer)...

Par contre niveau Big 4, ça va nous donner de ces matches Avec le risque quand même que la finale soit à sens unique, avec un Djoko qui a une voie royale et un Nadal/Murray/Federer qui aura pas mal lutté et sera peut être un peu crevé...
Citation :
Publié par DSB
Bon ben niveau frenchie c'est pas fameux ce tirage : Tsonga avec Federer, Nadal et Murray, aucun Français dans la partie de tableau plus abordable (Ferrer)...

Par contre niveau Big 4, ça va nous donner de ces matches Avec le risque quand même que la finale soit à sens unique, avec un Djoko qui a une voie royale et un Nadal/Murray/Federer qui aura pas mal lutté et sera peut être un peu crevé...
Y'a Llodra dans le tableau de Ferrer Djoko va avoir plein de français sur sa route (Simon, Chardy, Gasquet et Mathieu), on est les meilleurs pour pousser le big four en 5 sets, ça va donner aussi.

Sinon je vois que le grand joueur français Stephane Robert est de la partie. Apparemment il aurait sorti Berdych au premier tour de RG il y a deux ans, c'est son seul et unique fait d'arme en grand chelem. Toujours marrant de voir des types de 33 ans pop de quasi nulle-part pour jouer des GC.
Citation :
Publié par Hapero
La partie de Tableau Federer Nadal Murray Tsonga ça va être une boucherie pour arriver en finale

Allez je mets une pièce sur Murray Djoko en finale.... en espérant que le dos de Murray tienne bon.
Je pense a Nadal/djoko en finale ?

Avec une re-victoire difficile de nadal

en tout cas j'espère!
Citation :
Publié par Glor
Y'a Llodra dans le tableau de Ferrer Djoko va avoir plein de français sur sa route (Simon, Chardy, Gasquet et Mathieu), on est les meilleurs pour pousser le big four en 5 sets, ça va donner aussi.

Sinon je vois que le grand joueur français Stephane Robert est de la partie. Apparemment il aurait sorti Berdych au premier tour de RG il y a deux ans, c'est son seul et unique fait d'arme en grand chelem. Toujours marrant de voir des types de 33 ans pop de quasi nulle-part pour jouer des GC.
Ah oui tiens, je l'avais zappé le Llodra...je pensais plus à des joueurs genre Tsonga, Gasquet, Paire, Simon
Citation :
Publié par Airman
Je pense a Nadal/djoko en finale ?

Avec une re-victoire difficile de nadal

en tout cas j'espère!
Je mise sur Federer-Djoko! (oui, j'espere Federer parce que je l'aime bien et apres un debut de saison pas top, il a moyen ici de se donner a fond la ou il est le meilleur, et Nadal va bien devoir montrer un peu de fatigue un peu a un moment non?, et dsl muray je l'aime pas assez pour l'esperer en finale. Apres ya les autres, les outsider... imprevisibles, avec 5% de chances d'y arriver^^)
Quarts : Djokovic/Berdych - Ferrer/Del Potro - Nadal/Federer / Tsonga-Murray
Le top 8 quoi
Et quarts avec "surprises" : Djoko/Gasquet - Ferrer/Nishikori - Nadal/Federer - Cilic/Murray

En tous les cas demis Nole/Ferrer et Federer/Murray pour moi
J'aimerais bien une finale Nole/Roger, l'histoire d'avoir un vrai beau match, parce que les Murray/Djoko sont souvent un peu relous
Pierre Desproges : ferrer en demie ça me semble très compliqué, ok il a perfé a roland cette année mais je le vois pas aller en demie là (quart maxi) ... idem pour del potro on ne sait pas s'il a bien récupéré de sa blessure, moi je le vois pas dépassé les 8emes. donc sur cette portion de tableau y a moyen qu'y ait un new challenger. pour le reste nole, murray, federer, nadal, berdych et tsonga seront en quart pas de soucis.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ferrer en demie ça me semble très compliqué, ok il a perfé a roland cette année
Demie à Doha, vainqueur à Auckland, demie à l'AO, vainqueur à Buenos Aires, finale à Acapulco, finale à Miami, finale à Estoril, quart à Madrid, quart à Rome, finale à RG (il perd contre Nadal dans ces trois derniers tournois).
Son palmarès 2013 est 10x meilleur que celui d'un Tsonga ou d'un Berdych. Donc non, il a pas juste "perfé à Roland cette année"

Et quand tu dis qu'il irait en quart maxi, tu vois qui pour le battre en quart ; Nishikori du coup (vu que t'élimines la Poutre de l'équation) ?
Même pas à son meilleur niveau, le japonais c'est pas la même classe de joueur quand même.

Autrement, Del Potro revient de blessure, c'est vrai, mais il a personne de vraiment consistant avant Nishikori, et même là, ça devrait aller je pense. Il a eu le temps de se réparer.

Edit @en-dessous : encore une fois, vu le tableau, aller chercher les demies est tout sauf insurmontable pour lui, même sur gazon. Après il va se faire fesser par Nole mais bon...

Dernière modification par Pierre Desproges ; 22/06/2013 à 00h03.
Ferrer est un excellent joueur aussi bien sur terre que sur dur mais le gazon il n'y a jamais fait aucune belle performance de sa vie. Après je serai content pr lui s'il perf cette année à wimbledon.

Pour qui, j'ai pas de noms, j'ai dit une surprise, j'aimerai bien le balte j'ai oublié son nom qui fait + d'1'90 mais je sais même pas s'il est sur cette partie de tableau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés