Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il se passe quoi côté mdj la nuit en ce moment ? ça fait deux nuits que désolation nous reprends 2k. Ils sont nombreux ou c'est vizu qui nous focus ?
Moins de monde chez nous ? (je peux le comprendre vu le matchup ...)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il se passe quoi côté mdj la nuit en ce moment ? ça fait deux nuits que désolation nous reprends 2k. Ils sont nombreux ou c'est vizu qui nous focus ?
Moins de monde chez nous ? (je peux le comprendre vu le matchup ...)
Juste pour te donner un élement de réponse sur la matinée, même en rassemblant l'ensemble des gens qui sont co sur les différentes maps, nous sommes en infério sur toutes les maps ou nous allons...

Après, sincèrement, j'ai fais 1h contre VZ qui fait des tournées de golem, ca m'a tellement gavé que je suis retourné PVE.

Je pense qu'il en est de même pour l'effectif de nuit qui n'a clairement pas envie de jouer contre eux.
Citation :
Publié par Jadzia
Je crois bien malheureusement que les 2 sont plus nombreux et nous focus donc facile de deviner ce qu'il se passe
Ou juste que beaucoup ont pas envie de jouer vizu la nuit et même la journée. ^^ Et que ont attends tous le prochains matchup pour rejouer, car ok défoncé des bus de 50 à 20 vers 3/4h du mat c'est drôle mais quand il revienne a 80 2 minutes après sa l'est toute suite moins
Tout dépend... la on est dans une configuration bancale ou Deso ne joue pas (enfin pas sur les maps ou j'étais).
Avec un vrai troisième serveur tu peux avoir une tactique totalement différente...

En soit jouer contre VZ le soir n'est pas si désagréable que cela, on les a même vu hier au soir éviter le mono-blob et faire deux cellules de 40 sur leur home.

Le problème étant de notre coté qu'on avait qu'un seul tag...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid


Sinon je sais pas vous, mais j'aimais mieux l'ancienne formule, qui nous faisait affronter très souvent les mêmes serveurs, ca me donnais un sentiment autre que maintenant, je me sentais concerner dans les matchups. Beaucoup moins maintenant qu'on est balader dans tout les sens.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il se passe quoi côté mdj la nuit en ce moment ? ça fait deux nuits que désolation nous reprends 2k. Ils sont nombreux ou c'est vizu qui nous focus ?
Moins de monde chez nous ? (je peux le comprendre vu le matchup ...)
Sajona te repond toum donc j'ai cru bon de vous mettre en relation
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas ce que vous avez contre BB^^

Ils sont présents, ils sont beaucoup et ils sont prenables, moi je les aime bien

Mais bon en fait perso... tout sauf VS et je serai satisfait.

Un ptit Bief-BB ça m'irait bien aussi
Toi je sais pourquoi tu veux BB , la tour longuevue avec les BB restera à jamais dans les têtes avec plus de 2h constant de rush de leur part !!! Enfoiré de SR qui se sont gavé de sacs ^^
Citation :
Publié par Daxtou
Toi je sais pourquoi tu veux BB , la tour longuevue avec les BB restera à jamais dans les têtes avec plus de 2h constant de rush de leur part !!! Enfoiré de SR qui se sont gavé de sacs ^^
Oui je crois que ce moment restera à jamais gravé dans les têtes de ceux qui y ont participé. Rien que d'y penser un sourire me vient. C'était tout bonnement magique. Ahlala le bon vieux BB. Après ils se sont grave améliorés apparemment, il y a peut être moyen que se soit bien bien plus intéressant maintenant de jouer contre eux.
Citation :
Publié par Casu
Oui je crois que ce moment restera à jamais gravé dans les têtes de ceux qui y ont participé. Rien que d'y penser un sourire me vient. C'était tout bonnement magique. Ahlala le bon vieux BB. Après ils se sont grave améliorés apparemment, il y a peut être moyen que se soit bien bien plus intéressant maintenant de jouer contre eux.
On peut s'en souvenir toi comme moi on était en bas comme des glands alors que sur ts on entendait psyko & co dire : allez y les gars retenez les ça tient !!
Mais fesse ouai ça tient du sac ouai
Enfin bon même moi je me suis gavé lol c'était à l'époque où le heal sur roulade n'était pas limité à 5 cible. Me souvient de mon spam 30 roulade d'affilé pleine salle du lord. Alalala Anet spice de bâtard d'avoir réduit à 5 cible pour les heal.
C'est ici le topic pour casser des culs de jade ? ;D

Rendez-vous dimanche soir!

Woth j'espere que tu lags pas ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
Les funoobs!!
Vous allez vous faire plaisir imo^^
HueHue du moment que vous farmez les types de SFR pour qu'on puisse rentrer ça va le faire ;o
yaura de quoi s'amuser cette semaine mais le reset-fête de la musique-week end c'est euuuh....

vivement dimanche soir
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Toum kétamine
En effet la fête de la musique à bien plombé le début de matchup ...
La fin aussi ,j'ai lu sur Mos que les biefs avait même terminé le concert y a 1 heure sur la Marche funèbre ...z'ont de l'humour ces allemands .
On commence un peu a sortir la tête de l'eau, ça se réveille tout doucement de notre côté. J'avais pas vu venir la fête de la musique pour le coup et Bief est déja loiiiiiin devant (même si on doit plutôt essayer de s'accrocher a SFR qu'à Bief)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés