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Quel avenir pour lotro
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[Modéré par Ekis : si tu n'as rien d'autre à écrire...] Dernière modification par Ekis ; 20/06/2013 à 17h41. |
20/06/2013, 17h31 |
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20/06/2013, 17h36 |
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Citation :
Soit le loot est aléatoire (et il y en a toujours eu sur LOTRO, cf. la cape du Balrog ou la Cloche pour gardien sur le même) et les gens se plaignent parce qu'il ne tombe pas assez/qu'ils n'ont pas de chance/qu'il faudrait que si on tombe le boss suffisamment de fois on l'aie de façon garantie, soit le loot est une question de farm (jetons/médaillons/fragments de sceau d'Orthanc...) et les gens se plaignent qu'on perd le charme du jeu/que ça favorise les farmers chinois/qu'on y passe trop de temps alors qu'avec du drop direct on pourrait équiper ses rerolls en un passage. Bref, je le redis, vous n'êtes jamais contents Ceci dit, je suis d'accord qu'il y a un certain nombre de dysfonctionnements sur le système de loot (en particulier un T2 très peu intéressant en matière et de drop et de qualité par rapport au T1 - mais c'est pas nouveau, c'était déjà le cas d'Orthanc, je le rappelle²), et que les défis ne sont franchement pas passionnants (déjà que les T2...). Et sur la question originale: "Quel avenir pour LOTRO?" Certainement pas un jeu pour hardcore raiders (ou alors on me cache quelque chose). Mais ça n'a jamais vraiment été le cas (peut-être un peu à l'époque de la Faille, et encore...). L'avenir que je vois pour LOTRO, c'est encore des zones qui claquent visuellement, encore des quêtes d'un classicisme consommé, encore des niveaux de craft anecdotiques, encore un/des système de jeu annexe (en plus en plus des escarmouches, du combat monté, des instances ajustables et des armes légendaires), et encore pas de mise à jour du PvP et au final encore un jeu qui attire/retient/fait revenir plus par ses décors et son ambiance que par la complexité de ses mécaniques de jeu ou par son phat l00tz. Regards, Skro ²ndlr: c'est mon côté Ben Sirac le vieux con sage |
20/06/2013, 17h51 |
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Arretez de me quote vous êtes "DSO"
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20/06/2013, 18h01 |
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C'est ce que j'allais dire... on tourne un peu en rond par ici...
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20/06/2013, 18h33 |
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#309667 |
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Honnêtement, sans chiffres officiels, je prendrai avec de très grosses pincettes un tel tableau de données...
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20/06/2013, 21h12 |
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Prince / Princesse
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Je suis effectivement sur le serveur Estel.
Pour la population du serveur, vous aurez les dernières 24h ici : http://lux-hdro.de/hdro-live-estel.php Pour Sirannon : http://lux-hdro.de/hdro-live-sirannon.php Je le tiens pour relativement fiable ... Rien déconnant dans les stats (différence Estel / Sirannon par exemple) , dès que le serveur crash, ou part en maintenance, on voit bien la population tomber à 0... bref, rien qui me permette de douter de la sa valeur. Mio |
20/06/2013, 23h26 |
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Sobert le Pèlerin |
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Citation :
Ce sont donc des données officielles, lues par le lanceur au tout début (test si serveur online ou full notamment) Cette variable représente le n° de file d'attente de connexion sur un serveur donné depuis le dernier reboot. Donc, à part si un même joueur s'amuse à se déco-reco 100 fois par jour sur le même serveur, cela donne le bon nb de connexions en temps réel depuis le reboot. |
21/06/2013, 10h54 |
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