[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Passage en mode wiki.


Baccalauréat 2012, les résultats!


Comme je sais que les Bariens aiment bien savoir qui a la plus grosse j'ai demandé (Thinkers) à nos amis les modérateurs de passer ce sujet en mode Wiki afin d'afficher ici nos résultats!

Bac complet


PseudoFilièreNoteMention
ThinkersLittéraire14.94Bien
-Six-Scientifique12.76Assez Bien
FluteS14.56B
EzerianS SI13.7Assez Bien
SanasenS13.42AB
Sy-PhilisS12.94AB
TernelS16.73Très bien
MezcalES12.27Assez bien
Bluf UrêtreCoiffeurES16.81Très bien
Pluie diluvienneS (SI)16.73Très bien
La confrérieESOver 9 000Parfait
Luma'S18.32Très bien


Bac anticipé


Français


PseudoFilièreNoteMention
ShyelukLWait and seeWait and see


Histoire


PseudoFilièreNoteMention


Sciences


PseudoFilièreNoteMention
ShyelukLMmmhMmmh


Je vais pas bousiller les résultats 2012 alors je fais un
Baccalauréat 2K13

Bac complet

PseudoFilièreNoteMention
GazpachoS17,78TB
Pyrrha'S14,57B
MerengueS13,21AB
Red Power RangerSW&SW&S
ViseES12,00AB
CerbaL--
Endless ChainSti2D16.21TB
Nicinic[Mai]S15.07B
OksyS13.00AB

Bac anticipé


Français

PseudoFilièreNoteMention
VuvuzelaESError 405Error 404
ShyelukL17 écrit, 15 oralWait and see
YameS13 écrit, 16 oralWait and see

Histoire


PseudoFilièreNoteMention
YameS17Wait and see


Sciences


PseudoFilièreNoteMention
ShyelukL13Mmmh


Baccalauréat 2K14

Bac complet

PseudoFilièreNoteMention
YameS14.85B
ElectroPlanktonS11.23Mention bsahtek
EmitParadoxS12.23AB

Bac anticipé


Français

PseudoFilièreNoteMention


Sciences


PseudoFilièreNoteMention


Pour rajouter une ligne c'est |-
puis |Pseudo || Filière || Note || Mention
Voilà!
Dernières modifications :
(Voir) 04/7/2014 12:24:46 : Emit-Paradox (ajout)
(Voir) (Comparer)04/7/2014 12:21:05 : Pride (!)
(Voir) (Comparer)04/7/2014 12:20:05 : ElectroPlankton (J'ai pas de mention j'men ballek !)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Les maths étaient facile, mais mon dieu, quelle idée d'avoir pris Chinois en LV2. Je suis même pas sûr d'avoir la moyenne, ça m'apprendra tiens.

Sinon, y'a des gens qui passent la SI demain ?
Mouais pour les maths.

Par contre l'espagnol, ce fut bref, entre les questions ou on te demande de quote une phrase d'une meuf, qui en dit 2 (dur de trouver la bonne 'ttention), les questions où on te demande de citer une phrase ou un mot, et LA question en français, avec réponse en français... /joke?


Demain ça va être le plantage en SVT!
Aaah j'ai explosé le sujet de maths, je suis sorti le premier de ma salle, j'ai minimum 15. Sinon l'allemand j'ai improvisé mais je pense que j'aurais le moyenne quand même.

Bon, plus que la SVT et on est en vacances !

Sinon lol le sujet de rédaction en allemand, fallait rédiger une réponse à une meuf sur un forum qui se demandait en quoi les livres pouvaient être intéressants. J'ai grave pensé à l'agora sur le coup

Dernière modification par Pyrrha' ; 20/06/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Aprés sur la dissert faut réussir a tout sortir des docs mais sinon ouais c'est simple.

@Kocinsky : Dit a ton frère d'aller stresser sur l'oral plutot...
Il s'en fout de l'oral, il sait qu'il aura difficilement la moyenne, il a même pas ses textes en français...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Aprés sur la dissert faut réussir a tout sortir des docs mais sinon ouais c'est simple.

@Kocinsky : Dit a ton frère d'aller stresser sur l'oral plutot...
Ouais, dissert faut même sortir des connaissances en plus pour avoir 8/8 du coup c'est plus tendu cette partie.
Putain l'oral, j'avais oublié ce détail, 40 textes, je commence demain, ça devrait le faire.

@Koc : Pardon ? comment tu peux ne pas avoir tes textes ? Dis lui de les choper sur le net, tu peux même trouver des explications toutes faites, reste plus qu'à apprendre
Message supprimé par son auteur.
Maths ça va pour moi, un peu déçu parce que j'ai pas réussi deux ou trois questions mais sinon je pense avoir vers les 15 (j'ai foiré bêtement pour la somme des n termes de (un))

L'espagnol une pure blague. Des textes inintéressants, des questions bâteau, un sujet d'expression tout nul... Le pire c'est que je suis même pas sûr d'avoir une bonne note.
Citation :
Publié par Shyeluk

@Koc : Pardon ? comment tu peux ne pas avoir tes textes ? Dis lui de les choper sur le net, tu peux même trouver des explications toutes faites, reste plus qu'à apprendre
Il va prendre celui d'un gars de sa classe je crois et il les a pas parce que comme je l'ai dis il en branlait pas une en français donc les textes doivent être chez lui quelque part
Citation :
Publié par Aorewen
Ouai je passe la SI demain
Les torseurs sont bien pas au programme ? J'ai un prof avec qui je les fais depuis la première, il me semble avoir entendu que c'était plus au programme mais qu'il avait décidé de quand même les faire pour une raison quelconque.
Citation :
Publié par Kocinsky
Il va prendre celui d'un gars de sa classe je crois et il les a pas parce que comme je l'ai dis il en branlait pas une en français donc les textes doivent être chez lui quelque part
Il a interet à assurer les sciences demain alors

Citation :
Publié par Vuvuzela
L'oral va être chaud a réviser en mode lendemain de la fête de la musique et lendemain de cuite...
Je me dis que je vais commencer demain aprem mais me connaissant je vais rien foutre
Tu passes lundi ou t'as un peu plus de temps pour taffer ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Je me dis que je vais commencer demain aprem mais me connaissant je vais rien foutre
Tu passes lundi ou t'as un peu plus de temps pour taffer ?
J'passe mardi ,mais j'envie mes potes qui passe le 27 ...
Citation :
Publié par Slendy
Sur les feuilles annexes en Italien, j'ai écrit au crayon de papier. J'ai peur.
Y'a pas un barien pour me rassurer ?
Une meuf dans ma classe avait fait son arbre pondéré au crayon a papier pour les maths ce matin, beh en rendant sa copie elle a du le repasser au stylo. Et après elle était vnr alors elle est partie avec la porte.
(La première partie est vraie par contre)

ENVOIE LES SUJETS BATTAR

Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pour l'algorithme du 4. de l'exo 2, la ligne b c'était bien tout le temps 1 ?
Non je crois pas, chez moi ça faisait 1 puis 1/2 vu que f(1/4) c'était pas < 1 , donc b prenait la valeur de m.

\o/wned pyrrha

Dernière modification par TabouJr ; 20/06/2013 à 20h33. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Pour l'algorithme du 4. de l'exo 2, la ligne b c'était bien tout le temps 1 ?
Non, à partir de la 2ème étape ça devenait 1/2, parce que f(m1)>1 donc ça remplaçait le b et pas le a comme dans les étapes suivantes.
Citation :
Publié par döpe in b4
Une meuf dans ma classe avait fait son arbre pondéré au crayon a papier pour les maths ce matin, beh en rendant sa copie elle a du le repasser au stylo. Et après elle était vnr alors elle est partie avec la porte.
(La première partie est vraie par contre)

ENVOIE LES SUJETS BATTAR
T'es sérieux pour l'arbre pondéré ? Putain je suis dans la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés