[Actu] La fête de la Fanfon

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa les parodies ! JoL à un nouveau talent bientôt

Ce qui serait sympa en plus du résultat du concours, ça serait que les staffeux publient une liste de leur(s) coup de cœur. Qu'on puisse profiter des talent passés inaperçu.
C'est ici le pàf ?


Citation :
Publié par Va'
Mec tu gères.

L'instru est pas de toi aussi quand même?
Pas mieux.

Coup de coeur sur ce rap troghetto, le "wtf" tagger dans Asturb aurait mérité une place dans la vidéo. C'tellement ça.

Citation :
Publié par Amelina
J'aime bien aussi

Pour ma part j'ai été au fun

Lien qui prend de la place

Sans être méchant : Pareil en mieux

Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions
Mec tu gères.

Y'a pas de confirmation sur le formulaire de participation c'est hyper stressant.
Bonne chance à tous

Dernière modification par Ghaz ; 20/06/2013 à 06h15.
J'allais mettre notre participation (Microplay / Lepluspetitdesgrandsguitarist / Mini-byll) sur ce sujet mais je vois que j'ai été précédé. ^^
C'est "le bot" ( http://youtu.be/aZWdlbLgPUU ) que vous pouvez voir quelques messages avant.

Il y a beaucoup de très bons clips et musiques, j'ai bien aimé participer à ce concours .


Mini-byll
Bonjour !

Eh bien dites donc... On peut dire que vous nous avez donné du fil à retordre, le choix fut difficile ! Certaines participations sont vraiment d'excellente qualité ; que ce soit au niveau des paroles, de la composition musicale, du montage vidéo, voire des trois réunis : vous m'avez bluffée !

Vraiment bravo à tous, ça a été un plaisir de visionner & écouter vos ouvrages !

XyaLe
Citation :
Publié par Xemnas
Metro8, je t'ai répondu sur le forum officiel
Ce sera donc demain, c'est indiqué dans le règlement.
ah ? j'avais pas vu la date des résultats dessus ; et bien merci
Les résultats, bravo à eux !

Citation :
Les gagnants du Concours de la Fanfon Les plus fervents habitués de l'Almanax le savent, c'est la Fête de la Fanfon aujourd'hui ! Quel meilleur jour pour dévoiler les grands gagnants du concours du même nom ? 3 prix dans la catégorie « groupe », 3 prix dans la catégorie « solo », ça va en faire des heureux… Découvrez dès à présent ces drôles de vidéos et, surtout, si vous faites partie des lauréats de la Fanfon !
carrou-01.jpg
Si regarder vos participations à cette première Fête de la Fanfon a été un bonheur, désigner les meilleures vidéos n’a pas été qu’une partie de plaisir, tellement vos vidéos ont été faites avec le cœur… Un grand merci donc à tous les participants !
Il a cependant bien fallu reconnaître la petite étincelle supplémentaire, qui a permis aux gagnants de se démarquer. Félicitations à eux !
Lots pour la catégorie groupe :
1er prix : Épopée, par Kaoliann et Juanyu

  • Une attitude Flûte
  • 1 mois d’abonnement
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
  • Une peluche Tofu ventripotent
2e prix : Laisse béton, par Marvelfan et chadoca

  • Une attitude Flûte
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
  • Une peluche Tofu ventripotent
3e prix : Lui... Otomaï, par dimi-de-rosal, Koneko-sama et LilyHoaxe

  • Une attitude Flûte
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
Lots pour la catégorie individuelle :
1er prix : Je jouerai de la flûte, par Boire-Un-Ver

  • Une attitude Flûte
  • 3 mois d’abonnement
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
  • Une peluche Tofu ventripotent
  • Un OST Dofus Volume 0
2e prix : Les plaines de Cania, par metro8

  • Une attitude Flûte
  • 1 mois d’abonnement
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
  • Une peluche Tofu ventripotent
  • Un OST Dofus Volume 0
3e prix : Ici c'est Astrub, par Swess

  • Une attitude Flûte
  • 1 mois d’abonnement
  • Une panoplie de Pandalida
  • Une panoplie de Lonne
Même si vous n’avez pas gagné, vous aurez peut-être le plaisir de retrouver votre vidéo dans la playlist Vidéos des joueurs de la page YouTube DOFUS, où nous allons intégrer tous nos coups de coeur !
Bien joué à tous .

Si j'ai une seule remarque à faire, c'est que je trouve dommage que certains se soit "déclassé" volontairement dans la catégorie groupe alors qu'on a bien qu'une seule voix Du coup, d'une pierre de coup : ils arrivent à passer devant des participations solos qui eux se sont donné le mal d'écrire les paroles, de réaliser la vidéo et de chanter (et non déléguer ses tâches à un ami...) ainsi que des groupes qui eux ont pris la peine de chanter à 3, chose qui pour ma part était implicite dans "participation en groupe" et qui demande aussi un travail de fond en plus.


M'enfin, bonne fête de la chanson à tous
Citation :
Publié par Jerede
Si j'ai une seule remarque à faire, c'est que je trouve dommage que certains se soit "déclassé" volontairement dans la catégorie groupe alors qu'on a bien qu'une seule voix Du coup, d'une pierre de coup : ils arrivent à passer devant des participations solos qui eux se sont donné le mal d'écrire les paroles, de réaliser la vidéo et de chanter (et non déléguer ses tâches à un ami...) ainsi que des groupes qui eux ont pris la peine de chanter à 3, chose qui pour ma part était implicite dans "participation en groupe" et qui demande aussi un travail de fond en plus.
La catégorie Groupes a justement été ajoutée pour permettre aux gens qui savent chanter mais pas écrire, écrire mais pas chanter, monter mais pas écrire, chanter mais pas monter, etc., de pouvoir participer quand même !
"Lui... Otomaï"
Chantée par Nee-Koneko,
Paroles écrites par Nayaelle
Montage par Dimilale


"Laisse béton"
Ecriture: Sm-Geekou (Geekagok)
Interprétation: Theprotect (Marvelfan)
Film / montage: Xxx-negreval-xxX (Chadoca)



Foutage de gueule quoi, y'a qu'un chanteur sur ces chansons

N'importe qui peux faire une vidz et mettre deux potes dans les crédits pour passer dans la caté groupe
Sur trois chansons de groupe et mieux réaliser ça m'aurait pas fait chier, mais là youpi quoi c'est des chansons solo.

« Ceux qui sans voix resteront
Durant la Fête de la Fanfon,
Les doigts s’en mordront…
Car rien, que dalle, nada, ils ne gagneront.


J'm'en mord les doigts d'avoir chanter c'est paradoxal.
Il est vrai qu'il est tout de même malhonnête de proposer une participation en groupe même si le travail a été fait en solo, en sachant qu'il y en a moins...

Après, on les accuse mais c'est peut-être réellement le cas...
Dans la catégorie groupe, il n'a jamais été obligatoire de chanter à plusieurs. De plus, il n'y avait pas d’intérêt à se déclasser volontairement puisque les lots sont moins importants et qu'il y avait tout autant de participations de qualités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés