[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, je viens de finir les étapes des archimonstres, comme vous le savez tous il ne manque plus que ce fameuxkralamour géant, que je n'ai jamais affronté encore, donc j'attend avec ilpatience la prochaine ouverture qui n'a lieu je ne sais pas quand, donc j'aimerais bien qui s'y connait et qui lance une ouverture. Merci d'avance, ce sera mon premier ocre donc je suis impatient ^^
Hello, avec les périodes bac et compagnie, je pense qu'il te faudra attendre le week end prochain pour tenter l'ouverture sans trop perdre de temps ..

A toi de prévoir la date et l'heure de l'ouverture et de voir avec ceux qui en ont besoin et/ou ceux prêt à aider !
Y'a t'il une possiblité pour ouvrir le Kralamour geant demain ?
Jeudi 21 juin 2013 . dans les environ de 17 heures - 20 Heures .
Merci d'avance

Dernière modification par Legend-crush ; 20/06/2013 à 02h52. Motif: L'ajout de la date
Vaut mieux attendre ce week-end, hier l'ouverture s'est déroulée sur 4h (avec une organisation pourrie mais 4 heures tout de même) alors que normalement en 1h30 2h max t'arrives à débloquer les dalles.

Dernière modification par Atemus ; 20/06/2013 à 14h29.
Si tu le need, tu prends tes couilles, t'organises la sortie, tu choisis une date, tu prévois une tranche d'horaire, si ça ne convient pas au vue des réponses, tu réajuste. Ce n'est pas chose très difficile, souvent ce sont les mêmes personnes qui sont là, suffit d'avoir des contacts et des personnes de sa guilde.

Perso, normalement, chez Arcadie on sera là sauf si imprévu.
A l'heure ou vous écriviez tous les deux hier, le Krala était ouvert.

@ Legend-crush : Par exemple, place un perso +/- inutile sur la map de la porte pour guetter et voir si y a de l'animation et place un autre perso au donjon du Gourlot pour téléporter ton groupe rapido dans la tourbière.

Dernière modification par Stilnox ; 21/06/2013 à 14h28.
Hello,

Juste pour informer que nôtre guilde l'agora du glourson feignant re-ouvre le kralamour géant pour une durée d'une semaine à partir du aujourd'hui (jusqu'à jeudi prochain donc).

Si vous avez des ocres à valider ou de l'xp à prendre c'est donc le moment !

Comme la dernière fois, si vous avez besoin de valider vôtre quête du dofus ocre et que vous n'avez pas de groupe, n'hésitez pas à mp One-desire, Deuffe, ou Sayanel-lyyant Ig !


Bon farm à tous
Citation :
Publié par One-desire
Hello,

Juste pour informer que nôtre guilde l'agora du glourson feignant re-ouvre le kralamour géant pour une durée d'une semaine à partir du aujourd'hui (jusqu'à jeudi prochain donc).

Si vous avez des ocres à valider ou de l'xp à prendre c'est donc le moment !

Comme la dernière fois, si vous avez besoin de valider vôtre quête du dofus ocre et que vous n'avez pas de groupe, n'hésitez pas à mp One-desire, Deuffe, ou Sayanel-lyyant Ig !


Bon farm à tous
Je crie au fake.
Ouverture Kralamoure géant ce dimanche à 17h
Salutations chers Ravaliens,

La guilde Néphilim organise une ouverture Kralamoure géant ce dimanche à 17h (heure locale).

Alors que vous ayez votre quête ocre à valider, que vous voulez vous confronter à ce boss ou tout simplement xper, venez participer à cette ouverture.

Pour toute demande veuillez mp IG Sadipendra-detoi, SouL ou Wocata.

Merci d'avance pour votre présence,

Bon jeu à tous.
Bonjour à tous , je viens poster ce sujet ici pour vous prévenir qu'une ouverture du kralamoure géant aura lieu ce vendredi 21 mars à partir de 20h30 ( heure de Paris ) , n'hésitez pas à Mp Van-Quish , Biib ou moi même pour de plus amples informations !

Nous n'attendons plus que vous et votre motivation !
Les Dofus ocre tomberont !

Bien à vous ,

Van'
Bonjour à tous,



Je compte organiser une ouverture du kralamoure géant le vendredi 18 juillet à partir de 15h. J'espère qu'il y aura du monde pour aider à ouvrir (ca ferait plaisir, après avoir ouvert 3 mois ca serait cool si quelques personnes se mobilisaient en signe de remerciement ). C'est pour faire quelques dofus ocres dans la guilde.
Faites passer le message s'il vous plaît !


Cordialement,
Nerisia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés