[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wahou, même à 10€ je le prend
Citation :
Publié par Furieux
Je n'arrive plus a ping sur l'écran depuis le match, un truc a changé ? J'arrive a ping sur la mini map cependant..
Tu n'as pas été mute ?
si si ça marche faut tenir alt pour activer le quick cast

edit : d'ailleurs si t'as le group tabbing sur tab le alt tab est vite arrivé

re edit : par contre le smart cast marche pas sur les portraits des héros donc j'vais quand même être plus rapide avec l'ancien j'crois
O s'il faut maintenir alt. C'est marqué nul part cette connerie. Merci bien.

EDIT: Bon, après bon test, c'est de la merde. Tu peux pas alt puis appuyer sur ton bouton pour switch dans ton groupe. Ca sert à rien pour meepo quoi.

Dernière modification par Ze_HailD ; 15/06/2013 à 14h39.
Après ils avaient sorti l'option pour afficher tout le temps les barres de vie dans je sais plus quelle version de WC3.

C'est quoi cette idée de binder ça sur alt alors que par défaut le changement de groupe est sur tab ? Ils veulent qu'on se retrouve tous sur spotify pendant les tf ?
FAT patch
Citation :
Update Notes - June 19, 2013

GAMEPLAY
- CM Time Penalty change from 20/50/90 to 30/70/110.
- Fixed it being possible to find out where enemy player cameras were looking.
- Prepared Dota 2 for VAC support.

UI
- Added support for forming and managing Guilds. You can invite, kick, promote, and demote members. They have a guild message that can be edited, a logo, and a chat channel. We'll be continuing with development of additional Guild functionality!
- Added the ability to open a party to a guild, which allows members of a specified guild to freely join the party. Players can browse open guild parties that are available to them.
- NOTE: Guilds will remain disabled on the main client this week. They should be fully live next week.
- Quick Cast moved to separate keybindings, instead of sharing autocast's bindings.
- Quick Cast can now be used on the minimap.
- Private lobbies can now specify the Dota TV delay between 10 seconds and two minutes. Six minute delay is available for league lobbies.
- The list of matchmaking regions is now sorted by distance from the user. Closer regions will be at the top of the list.
- The matchmaking system will now notify players if a region they wish to play in has gone offline for maintenance.
- Removed spectator item popups for wards, couriers, and dust.
- Fixed Aegis reclaim message popping up erroneously.

AUDIO
- Updates and minor revisions to some Zeus, Alch, and Pugna ability SFX.
- Added -nomicsettings launch option for users of external voice chat software.

PERFORMANCE
- Fixed a crash that could occur on multi-core CPUs.
- Fixed a crash when returning from alt-tab.
- Fixed an audio problem that could occur when disabling the active audio device.

COMPENDIUM
- Added 7 pages of Main Event predictions.
- Added Team Cup results page.

WORKSHOP
- Fixed limited hero selection in Workshop In-Game test.
- Added particle import step to some weapon importers that have gameplay-required particles attached to them (in-game particle preview not finished yet).
Ouais ça va être sympa pour s'organiser plus vite. Inviter 20 joueurs individuellement c'était un peu lourd des fois.

Qui monte la guilde JoL dès que le patch sort ?
Citation :
Publié par Milith
Ouais ça va être sympa pour s'organiser plus vite. Inviter 20 joueurs individuellement c'était un peu lourd des fois.

Qui monte la guilde JoL dès que le patch sort ?
Alors ça, c'est le truc mega bien du siècle !!! A chaque fois j'étais le gugusse chargé de linker les 12 invits pour trouver les 2 restants

Moi je peux m'occuper de monter la team JoL, j'en ai pas mal en liste Steam déjà.

Edit @ dessous : okay, je vous send l'invit cette nuit ou demain dans l'après midi.

Dernière modification par Bru² ; 20/06/2013 à 09h16.
Invitez-moi une fois qu'elle est montée, j'ai pas joué avec beaucoup de J0Liens et j'ai bien envie de montrer mon potentiel de throw.
Faites le logo avec Paint en orange façon DD.dota
id steam : julkido
Ouais il est cool celui là.

Et puis c'est Mimu qui l'a fait, si on ne dit pas qu'il est cool, il va se vexer et utiliser ses pouvoirs de RdM pour se venger. Par exemple en laissant ouvert le topic-troll de Hark ... voir même en le mettant en post-it.

Donc on va dire que ce logo est cool, et qu'on va l'utiliser :l
Citation :
Publié par Milith
Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
En lobby privé, tu peux mettre des penalitées de temps (donc retiré du temps sur le bonus time des picks) à une équipe ou l'autre.
Ah ouais ok.

Remarque ça pourrait être marrant de mettre des pénalités aux deux équipes et faire du blitz-drafting. Le seul souci c'est que des fois je perds 10s à trouver le héros que je veux sélectionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés