Database ARR (à jour il semble)

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je ne savais pas vraiment où poster ça car ça n'a sa place dans aucun thread.
Il semble que http://xivdb.com/ se soit mis à jour:
- Skills des classes et jobs
- items
- Recipes je suis pas sur ...

Je vous invite à lire les skills des différentes classes & jobs et vous faire votre idée, qu'on puisse en discuter.
Citation :
Publié par Petivier
c'est bien mais faut pas oublier qu'on est encore en beta, ca peut encore changer
Ca changera pu des masses à 2 mois de la release ! A ce niveau là, les beta servent de réglages, d'ajustements de variables, et de debug. Je pense qu'une partie de la team est déjà focus sur l'après release.
Citation :
Publié par QotsaM
Yo,

Je ne savais pas vraiment où poster ça car ça n'a sa place dans aucun thread.
Il semble que http://xivdb.com/ se soit mis à jour:
- Skills des classes et jobs
- items
- Recipes je suis pas sur ...

Je vous invite à lire les skills des différentes classes & jobs et vous faire votre idée, qu'on puisse en discuter.
Je te hais tu m'a complètement dégoûté du barde xD ! Je vois aussi que le Paladin a perdu son heal , y en a qui vont pas être contents .
Citation :
Publié par Isordeis59
Je te hais tu m'a complètement dégoûté du barde xD ! Je vois aussi que le Paladin a perdu son heal , y en a qui vont pas être contents .
Bah c'est le même que la V1 le barde c'est tout... Aucune surprise.
Citation :
Publié par une personne perspicace
Je vois aussi que le Paladin a perdu son heal , y en a qui vont pas être contents .
ha oui !
j'espere que les paladin pourrons utiliser le sors de heal de l'elementaliste, non ?
Citation :
Publié par Sorento
Y a pas bcp de skill mine de rien :x (Par job)
il faut savoir que ces skill se RAJOUTE a (tous?) ceux de la classe de la gamme inferieur (par exemple pour paladin, tu garde tous (ou seulement certain?) skill du gladiateur).
Wiwi y a pas d'soucis ...
Mais j'pensais qu'en enrôlant le job on avait accès a un panel de sort un peu plus important

PS : Si c'est toi sur ton avatar je dis gg
Citation :
Publié par Sorento
Wiwi y a pas d'soucis ...
Mais j'pensais qu'en enrôlant le job on avait accès a un panel de sort un peu plus important

PS : Si c'est toi sur ton avatar je dis gg
A priori, le panel de compétences ne devrait pas être trop long à s'enrichir. Une augmentation du niveau max est prévu dans un patch majeur avant la première extension (qui elle-même est prévue pour dans environ 1 an et demi -> cf. une des interviews E3 de Yoshida).
Citation :
Publié par Nyaru
Sérieux, le barde c'est juste 3 chants en aura, à activer ou désactiver, et un seul à la fois ? :x
Et tes skills d'archer à gérer. Croit moi dans la V1 en bard s'était pas de tout repos car tu dois quand même DPS tout en gardant les chants actif.
Ba disons que comme à l'image du corsaire dans FFXI (par extension le brd aussi) on devait jouer sur la position pour que l'air d'effet d'un buff ne touche que les joueurs concerné. De cette manière, les DD et les mages ont un buff adapté à leur job. Autant dire que dans certain endroit, cela demande de l'oeil et une bonne appréhension des distances (tombe bien, on est censé être archer )
Mais c'est sur, ça manque de diversité dans les buffs par contre ...
Citation :
Publié par Alistair
ha oui !
j'espere que les paladin pourrons utiliser le sors de heal de l'elementaliste, non ?
Me semble qu'ils peuvent utiliser Cure , mais bon le heal à la taric ( tu heal quelqu'un et te heal pour 50% en même temps. ) me plaisait bien .

Citation :
Sérieux, le barde c'est juste 3 chants en aura, à activer ou désactiver, et un seul à la fois ? :x
Attention j'ai dit ça dans une optique full support , en dps il doit être super , juste pas mon " délire " .
Citation :
Publié par KerenRhys
Une augmentation du niveau max est prévu dans un patch majeur avant la première extension (qui elle-même est prévue pour dans environ 1 an et demi -> cf. une des interviews E3 de Yoshida).
Ca nous laisse donc environ 1an et demi pour monter toute nos classe du jeu.
Vous pensez que c'est fesable dans les delais ? moi c'est mon but ultime
Citation :
Publié par Alistair
Ça nous laisse donc environ 1 an et demi pour monter toute nos classe du jeu.
Vous pensez que c'est faisable dans les délais ? moi c'est mon but ultime
1 an pour ça , largement , après dépend entre casu et ceux qui ont un temps de jeu beaucoup plus conséquent .
Citation :
Publié par Nyaru
Sérieux, le barde c'est juste 3 chants en aura, à activer ou désactiver, et un seul à la fois ? :x
Dans la v1, c’était 2 chant par brd. Les buff durent assez lontemps pour lancer quelques skill offensif, se déplacer entre les mages et les dps etc etc
Je remets ma question ici car sur la foire aux questions, elle est passée inaperçue.

j'ai un petit souci avec une des compétences du barde : foe requiem
Reduces all enemy elemental resistance by 10%. MP is drained while singing. Effect is lost if targets move out of hearing distance, and ends upon reuse. Cannot be used with other songs.

Je croyais que les faiblesses/résistances élémentaires n'existaient plus sur ARR ? du coup ça fait quoi?
Citation :
Publié par Uryell
Je remets ma question ici car sur la foire aux questions, elle est passée inaperçue.

j'ai un petit souci avec une des compétences du barde : foe requiem
Reduces all enemy elemental resistance by 10%. MP is drained while singing. Effect is lost if targets move out of hearing distance, and ends upon reuse. Cannot be used with other songs.

Je croyais que les faiblesses/résistances élémentaires n'existaient plus sur ARR ? du coup ça fait quoi?
Ben on sait qu'il n'y a pas de différences au niveau des résistances élémentaires, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de résistance élémentaire du tout ? Ca pourrait très bien augmenter les dégâts de toutes les magies non neutres... Enfin bon c'est comme ça que je le fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés