Maj SC Pour reprise

Répondre
Partager Rechercher
On va essayé de faire simple, j'ai réactive mon compte et oui j'ai craqué

Cependant étant un peu perdu niveau sc et les nouvelles modes je m'interroge naturellement sur les nouveaux items a a voir dans les SC actuellement en must have ( surtout pour mage)

Je me tourne donc vers vous pour éclairer ma lanterne .

Merci d'avance .

(L'arrêt remonte a la période des 25% piercing cumulable pour les animes pour situer la chose )
Les items a la mode vont pour groupe ( de la cape astral [use dmz] , zo , jambière astral ) sinon baton drake pour le cure ns , les plastron galladoria , manche infernal pom 10 ( cumulable avec le mythi ) cape légedemain (pour le siphon ) tablette pour la transfo )

Sinon c'est toujours pareille niveaux SC mage , 25 duré ( pour ce qui peux CC / MoC ) 10 % percing /dgt /porté / vitesse , 20 siphon un max de ma pool .
C'est des items qui sont vendus chaque année par des marchands infernaux (event). Ces marchands permettent aussi d'acheter des item ml10, SH etc.
Tu as reabo 2 semaines après la fin de l'event
Citation :
Publié par Fundaz
je rajouterai les anneaux drake et/ou ceinture pictslayer pour des use resist physique/magique ^^


(et welcome back )
y'a pas que ça comme loot a use Cac/Magique, mais va lui faire comprendre que c'est des use's qu'il faut avoir de nos jours a FRANZYX ^^ !!!!!
je pense pas que ça l'intéresse vraiment vu que je cite "surtout pour mage"
sinon classique: zo, croco, une transfo c'est toujours cool et simple à avoir de nos jours, la cape ml10 selon la classe que tu joues/compo (en monomage c'est appréciable par exemple, pour le demez), après tu brodes autour de rog pour la durée, legerdemain, la ceinture pict, torse tusca ou ml10, manches infernales, jambières ml10.. et les loots drake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés