[Actu] 550 000 copies vendues et un mode « sandbox » pour State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
@Gordon, Undeadlabs ont toujours voulu de leur survivor state of decay un jeu coop et pas PvP juste que ce dernier mod attendait une retombé des résultats de "vente" pour voir son implantation!
Donc aucun frags de joueurs prévu avec le mod coop (ou alors sous forme de duel peut-être)... Après leur class4 étaient prévu par contre plus "jungle" d'ou l'aspect MMO ou c'était la communauté qui devait gérer la population joueuse! et faut dire que même avec un monde totalement ouvert, les zombies sont quand même moins débile que sur DayZ ou WarZ et prêterai plus à du friendly même si bien-sur tu aurais toujours des pourris qui voudrais tuer tout ce qui bouge.
Pour moi, State of Decay est au zombie-survival ce que Skyrim est au RPG: c'est excellent, et ça pourrait fonctionner en multi, mais la recette actuelle est excellente justement parce que c'est solo.
Citation :
Pour moi, State of Decay est au zombie-survival ce que Skyrim est au RPG: c'est excellent, et ça pourrait fonctionner en multi, mais la recette actuelle est excellente justement parce que c'est solo.
Du Co-op justement genre jusqu'a 4. Pas de trop mais l'histoire d'avoir des potes avec soi.
Citation :
Pour moi, State of Decay est au zombie-survival ce que Skyrim est au RPG: c'est excellent, et ça pourrait fonctionner en multi, mais la recette actuelle est excellente justement parce que c'est solo.
Skyrim serait aussi bien sinon mieux avec un mode coop.
Citation :
Publié par Bajam
Un très bon jeu, qui mérite amplement d'avoir son portage PC.

De même que le mode Co-op me fait languir d'envie.

J'ai vraiment hâte
En gros tu l'as pas testé mais tu dis que c'est un tres bon jeu ?
Citation :
En gros tu l'as pas testé mais tu dis que c'est un tres bon jeu ?
Non il (elle) dit juste que le jeu est très bon, qu'il mérite sa place sur PC ainsi qu'un mode Co-op
Avoir le jeu sur XBLA ne t'empêche pas d'attendre sur une autre plate forme, et d'attendre encore moins un mod pas encore implanté au jeu.
De plus même si StoD et dépassé graphiquement, c'est vrai que c'est un très bon jeu.
Citation :
Pour cooking mama je sais pas si ça serait très hygiénique. Le passage où on devrait récupérer son doigt tombé dans la casserole serait néanmoins intéressant.
Bah dans Brain dead le pus de la vieille zombie relevait bien le goût de la crème anglaise du pasteur
Citation :
Publié par hugouest
WTF DAT GAME !?
Euh, il parle d'un film.

Sinon pour pas être complètement HS, j'aimerais bien un portage sur d'autres supports que le PC, genre la Vita
Quelqu'un est il parvenu à trouver un "expert en outil" pour monter l'atelier au maximum ?
J'use mes véhicules sur les Hordes et je dois bien dire que pouvoir des réparer de temps en temps serait un énorme plus. Seulement voilà,aucun expert nulle part ...
Le mieux c'est encore de le tester, si l'offre est encore en place tu as une démo d'une heure, c'est très très court mais ça reste suffisant pour avoir un avant goût.

Le test de GK est assez étrange. Quand je lis ça :
"Graphiquement proche des débuts de la PS2" je me demande quel âge a ce testeur. Etait il né à l'époque de la PS2 pour sortir une connerie pareille ?
Alors certes, le jeu est très loin des canons de beauté de la 360 actuels, mais pour un jeu XBLA a 1600 points c'est très très correct.
Par contre concernant ça :
Citation :
Des bugs de collision et de caméra en pagaille
Pop-up, aliasing et ralentissements permanents
De vilaines chutes de framerate
Il faut malheureusement reconnaître qu'il a raison. Quand on joue à un jeu en solo et que d'un coup la console freeze, même si ce n'est qu'une courte seconde, comme dans un jeu online, on se pose des questions quand même.
Ca plus les zombis coincés dans les textures ça ne fait pas très sérieux.
Il faut aussi ajouter que la conduite des véhicules est assez space. Alors certes on n'est pas sur Forza mais quand même.


Par contre si tu aimes l'ambiance zombi apocalypse tu vas être servi.
Il faut non seulement gérer la partie matérielle mais aussi la partie morale de ta troupe. Parler et faire une courte expédition avec un membre en perte de moral permet de le remettre sur les rails pour quelques heures.
Au chapitre des choses agaçantes : la plupart des personnages passe leur temps à se paumer et il faut sans arrêt aller les secourir. C'est sympa au début, ça donne un sentiment de groupe soudé mais aussi de danger permanent. Par contre quand tu arrives à une quinzaine de membres c'est non stop.
Plus les infestations et les hordes qui popent en permanence ...

On se retrouve parfois à lancer le jeu en se disant "allez tient, pour cette séance je ramène telle type de ressource et j'explore tel coin pour voir si on peut s'installer" et en fait deux heures plus tard tu n'as toujours rien fait car tu passes ton temps à secourir Jacob (j'ai une envie de le laisser crever ce boulet ! ) ou Sam ou Maya (et pourtant les deux nanas je les ai bien boostées, mais dès que je les lâche pour jouer un autre personnage elles vont se paumer en ville) ou encore à aller écraser des Hordes avec des bagnoles, bagnoles qu'il faut ensuite remplacer parce que je n'ai toujours pas d'expert en outil pour faire l'atelier qui permet de réparer les voitures pendant la nuit ...


Etc ... Bref, depuis que j'ai mis la main dessus je ne joue plus qu'à ça
Malgré ses défauts c'est un très bon jeu !
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Quelqu'un est il parvenu à trouver un "expert en outil" pour monter l'atelier au maximum ?
J'use mes véhicules sur les Hordes et je dois bien dire que pouvoir des réparer de temps en temps serait un énorme plus. Seulement voilà,aucun expert nulle part ...
Change de base pour l'entrepôt! Sinon c'est aléatoire pour trouver le survivant mecano^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés