[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
Bon voilà, année validée, 11,45 de moyenne à l'année. Et 12 au second semestre, du coup petite mention ppr. Et un 17 à l'écrit d'Histoire des Institutions brah.
Le tout sans forcer.
Encore heureux que t'as eu ton année ma gueule c'est la honte de retaper
Bon par contre la mention AB sur la licence ça va être tendu


Je sais aps si certains sont au courant mais au cas où je tente ici
L'année prochaine je suis en M1 droit des affaires, et je comptais m'inscrire en formation à distance dans une autre fac dans un autre domaine (je sais pas encore quoi mais suivez le principe)
Du coup je peux m'inscrire direct en M1 genre histoire antique ou une connerie comme ça
Ou je dois m'inscrire en L1 ?

Je sais pas dans quel fac ni rien donc je préfère d'abord en savoir un peu plus
Mdr j'ai vu vos cours les toulousains, moi aussi je me prends une mention avec 4 ou 5 matières sur les institutions.
2e semestre à 9,8 année à 9,2 pour une année sabbatique je suis content, maintenant je retourne enfin avec des gens de mon âge
Citation :
Publié par Banane

Je sais aps si certains sont au courant mais au cas où je tente ici
L'année prochaine je suis en M1 droit des affaires, et je comptais m'inscrire en formation à distance dans une autre fac dans un autre domaine (je sais pas encore quoi mais suivez le principe)
Du coup je peux m'inscrire direct en M1 genre histoire antique ou une connerie comme ça
Ou je dois m'inscrire en L1 ?

Je sais pas dans quel fac ni rien donc je préfère d'abord en savoir un peu plus
Pourquoi tu veux faire ça ? Un M1 ça suffit pas? On peut faire deux M1, après là à distance comme ça aucune idée...
Citation :
Publié par Lhy.
Pourquoi tu veux faire ça ? Un M1 ça suffit pas? On peut faire deux M1, après là à distance comme ça aucune idée...