Le topic des clés bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis également à la recherche d'une clé bêta pour le jeu (PS3 de préférence ou PC) pour un membre de ma famille pour que l'on puisse essayer le jeu ensemble.

Par avance merci pour toute personne pouvant m'aider
Marrant tout les voyageurs qui débarquent d'un coup ^^

Enfin je cherche moi aussi une clé béta pour ce jeu que j'attends depuis trop longtemps ! Si quelqu'un en a une en rab je lui serait extrêmement reconnaissant !
A noter que si vous avez déjà accès au test sur PC, vous n'avez pas besoin d'entrer la clé PC (et donc vous pouvez la filer à un ami ). Je viens de le faire, et ça ne fait qu'ouvrir un deuxième compte de service sans aucune différence avec le premier.
merci pour l'info, j'ai ma clé PS3 maintenant.

J'ai aussi une clé PC en plus du coup, si une personne en a besoin et que l'offre ne fonctionne plus, MP ^^
Bonsoir

pour les personnes cherchant une clé beta, il suffit d'aller ici

http://apps.facebook.com/ffxiv_beta/

C'est le facebook de sony playstation allemand.

il suffit de cliquer sur j'aime et on obtient la clé beta ainsi que le code psn pour le launcher ps3.

Par contre, il faut un compte facebook. Je viens de tester et cela marche.

Faire vite car je ne sais pas jusqu'à quand l'offre va durer

Je précise que ce message n et pas de moi mais d un forumer de JVC, et plein d autre forumer ont dit que ça marche !

Si qqun a deux compt FB ça serais cool si il pouvais m obtenir une clés car comme je l ai dit avant j en cherche une deuxième pour un ami a moi et pour que l on puisse jouer ensemble ! Merci d avance si qqun le fait et j espère que vous pourrez obtenir une clé pour vous !
De rien c est normal de s entre aider !

J espère que ça marche le plus longtemps possible pour tt ceux qui on été oublier par SE !
Quand j ai vu l info j me suis senti obliger de la partager !


Ps: merci a shynio et Aquilan !

Dernière modification par Static-1400 ; 19/06/2013 à 06h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés