|
Dauphin / Dauphine
|
Le mec à vraiment fait ça ou a tout vendu à la fin ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#62)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Matharl : Ok]
Dernière modification par Matharl ; 18/06/2013 à 00h28. |
|
|
|
|
C'est qui le JoLien qui duoQ ?
Lol les gros mots en rouge et size XL
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
je rage
Je ne donnes pas le nom du DuoQ sauf s'il est d'accord. PS: presque le même niveau sur nos comptes respectifs. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ague_and_they/
Un post Reddit plutôt intéressant. En gros, son postulat de départ est qu'il y a deux catégories de joueurs de LoL :
Si on veut simplifier, la bonne vieille opposition entre macro et micro. La où ça devient intéressant, c'est la conclusion qu'en tire l'OP. Dans le cas par exemple d'un joueur "technique", il va être supérieur mécaniquement à la plupart des joueurs qu'il affrontera, mais il ne montera pas parce qu'il va être tiré vers le bas par sa mauvaise vision du jeu. Et inversement pour un joueur "logique". Du coup, à un niveau donné (et mmr identique), les joueurs "logiques" vont remarquer les erreurs de décision des joueurs "techniques". Typiquement, ça va donner du "wtf were you doing bot, free baron for them". Et de l'autre côté, les joueurs "techniques", vont critiquer le skill des joueurs "logiques", ça donnera des trucs de ce genre "how the hell did you miss that kill" "can't you dodge those skillshots". Alors qu'ils ont exactement le même niveau global. De là, deux conclusions :
|
|
|
|
|
|
C'est de la merde, comme chaque fois qu'on essaie de faire tenir des gens dans des boites.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On est quoi quand on a des mécaniques de merde et qu'on greed à chaque frag ?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je viens d'avoir un teemo sup en silver.
Le mec était certain que c'était bon et qu'il faisait un bon taf, il avait 0/8 et un mejai. : < |
|
|
|
|
|
En bronze je croise que des joueurs non techniques et non logiques.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
Et surtout, pourquoi Zafiro serait Silver ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je fais parti de ces joliens alors
![]() 700 mini en S2, 1k8 atm
|
|
|
|
|
|
Et comment tu appelles un joueur comme moi, logique et technique, mais qui a juste la flemme de monter?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|