[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
http://www.leparisien.fr/essonne-91/...13-2898297.php

Voici l’illustration parfaite de la débilité des cotas.
La débilité c'est surtout le 2%. Pour un petit parti ça peut être dur de trouver les bonnes personnes qui seraient en plus du bon sexe
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais attendez, elle est pas sexuelle cette lettre, allô.
Certes non , mais quand tu vois une personne vouloir devenir l'objet d'un autre , il est ôh combien facile d'y voir une soumise lubrique
D'ou le titre que j'y ai mis.

Enfin ceci pour dire qu'en définitive, l'avantage de se prendre pour un objet c'est qu'on a pas besoin de se sentir obligé d'avoir une conscience et, à forcerie, bonne conscience.
En fait elle se lave les mains par avances... je me demande bien pourquoi
Citation :
Publié par -Interfector-
...

Mais t'as l'air d'aimer troller de ce que j'ai pu lire dans le coin, je vais donc accepter avec plus de mansuetude la betise dont tu sembles faire preuve.
..
....
Si tu pense qu'un de tes interlocuteurs est con , si tu penses pouvoir l'étayer par écrit et si tu juges indispensable de le signifier publiquement alors prend bien garde de pas être le dindon de la farce. Pardon de ne pas d'avoir prévenu avant que tu ne postes.

"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
Citation :
Publié par Aloïsius
Cette lettre n'aurait jamais du être publiée par Le Monde. C'est la vie privée dans ce qu'elle a de plus intime, ça ne nous regarde pas. Et les policiers/juges/greffiers qui ont transmis cette chose aux journalistes ont commis une faute.
Attend, ils sont p'tet assez nuls pour l'avoir fait avec papier a en-tête du ministère Ca ne serait plus privé ^^

A titre personnel sinon, ça m'évoque une ambiance un peu "Allez fouette moi comme un vieux routier, vas-y !" mais bon chacun sa facon de vivre les choses
Tiens, je suis d'accord avec Haya. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une invite aussi cochonne, dans les règles de l'amour courtois bien sûr. Comme quoi les différences de taille ne peuvent rien contre les phéromones, ou le pouvoir ou les deux.
Par contre, si jamais cette lettre n'a jamais été envoyée à son destinataire, c'est effectivement peu cool de l'avoir divulguée.
Citation :
Le Monde a eu accès au dossier judiciaire
source: le monde.

A partir de la, vous preferez quoi, qu'on etouffe l'affaire sans jamais avoir rien su, ou que ses "fuites" qui n'en sont vraisemblablement pas soient divulgées a tous afin d'eviter ('fin j'aimerai bien, meme apres avoir avoué un meurtre, j'ai l'impression que nos politiques arriverait a revenir se presenter a une presidentielle...) que les magouilles ne fassent leur travail habituel?


Citation :
Publié par Sango
"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
Ouais enfin quand on commence a etre obligé de sortir des proverbes pour justifier de son intelligence, a par un manque, j'y vois pas grand chose.. On arrete ou on continue? Parce que bon, entre le premier post que j'ai quote et le dernier, j'ai du mal a voir ton objectif a part etre desobligeant/insultant avec les gens du forums...
Allez, je te laisse a ton hydrocéphalie.
Ou alors elle parlait de la 1ere ligne de la fiche de paye et ne tenait pas compte des heures sup, intéressement ou autres.
Venant d'un torchon comme Libé je prend ça avec des pincettes, tout est bon pour la propagande ...
Citation :
Publié par Jacob
Ou alors elle parlait de la 1ere ligne de la fiche de paye et ne tenait pas compte des heures sup, intéressement ou autres.
Venant d'un torchon comme Libé je prend ça avec des pincettes, tout est bon pour la propagande ...
Ceci ne reflète en rien tes opinions ou ton positionnement politique. Mais tu cherches la petite bête.
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'il y a d'amusant dans tout cela, c'est de savoir ce que vont foutre nos présidents en fonction dans des émissions de ce genre, était-ce vraiment nécessaire ? Vu le bide niveau audimat qu'il a enregistré conjugué aux risques encourus face à ce genre de flou plus ou moins dirigé, je me permets de penser que c'était une belle connerie.
Ca présente un interet: montrer que tu ne reserves pas ta présence et interviews aux medias "amis". Sarkozy a fait UN entretien à Libé en 5 ans, je l'ai lu à l'époque, la moitié du truc consistait à insulter le journal et ses lecteurs. Pour le reste il y a UMP-Matin Le figaro
Après le Juche...
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique...2437_3216.html

Citation :
Le numéro un nord-coréen, Kim Jong-Un, aurait offert à plusieurs hauts responsables du régime communiste des copies de Mein Kampf, le pamphlet écrit par Adolf Hitler, en les encourageant à s'en inspirer, affirme mardi 18 juin un site d'information animé par des transfuges nord-coréens. Kim Jong-Un a fait la distribution de traductions de Mein Kampf à l'occasion de son anniversaire en janvier, selon New Focus International.
L'article, qui se fonde sur les confidences anonymes d'un responsable nord-coréen en poste en Chine, était repris par les grands journaux sud-coréens mercredi. "En soulignant que Hitler est parvenu à reconstruire l'Allemagne peu après la défaite à l'issue de la Première Guerre mondiale, Kim Jong-Un a donné l'ordre d'étudier attentivement le Troisième Reich et demandé que des leçons pratiques en soient tirées", selon la source citée par le site internet. Kim Jong-Un a notamment relevé le rôle du sport dans l'unification du peuple allemand autour du projet nazi et encouragé les Nord-Coréens à s'exercer physiquement.

Rédigé par Adolf Hitler pendant un séjour en prison en 1924 après une tentative de putsch, Mein Kampf contient notamment des éléments autobiographiques et l'idéologie du nazisme. A partir de 1936, il était devenu le cadeau de mariage de l'Etat aux couples allemands.

Un homme d'affaires nord-coréen interrogé par New Focus International a évoqué une rumeur persistante parmi l'élite à Pyongyang selon laquelle Kim a étudié de près l'histoire hitlérienne pendant ses études en Suisse.
On comprend mieux la fascination des geôliers nord-coréen pour les chambres à gaz et les camps de concentration.
Lu dans le Canard Enchaîné :

Citation :
Fous alliés
L'hôpital-prison de Seclin, dans le Nord, va accueillir ses premiers patients.
Pour rassurer la population, un cadre de l'administration hospitalière précise, dans "La voix du Nord" (4/6) que cette structure "n'a pas vocation à accueillir de gros psychopathes", car "il y a les UMP (Unités pour Malades Difficiles) pour cela".
Une fois leur état amélioré, ils passent dans une unité de convalescence judicieusement appelée PS.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Psychopathes Soignés
Citation :
Publié par Timinou
Lu dans le Canard Enchaîné :
Unites pour Malades Problematiques a la rigueur mais le D qui devient un P c'est bof, ils ont fait mieux par le passe ;o
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
C'est totalement faux. Jean Sarkozy est candidat à la succession de Kosciusko-Morizet (père) à Sèvres. Et à ma connaissance, il n'a pas encore été condamné pour quoi que ce soit.
Disons que celui qui s'était plaint de sa conduite cavalière en scooter a finalement demandé l'asile politique en Scandinavie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés