[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Code:
setstage c00 30
player.additem 9f25c 1
Ça devrait te permettre de passer à l'étape suivante.
Par contre si t'as un compagnon actif ça peut être la cause du bug.
Code:
show playerfollowercount
Si ça affiche autre chose que zéro tu peux essayer un :

Code:
set playerfollowercount to 0
voir si ça debug Vilkas.


J'ai un doute sur la syntaxe des deux dernières commandes (ça ressemble plus à F:NW que du skyrim), si ça marche pas je refouillerai à la recherche du bon truc à taper.
Citation :
Publié par Huuu
HO MY GOD !!
* SkyUI v4 (preview de la V4) ils ont rajoutés une partie "favoris" énorme on peux oublier les autres mod de favoris !!
Généralissime, j'ai vraiment hâte.
J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. En effet, n'ayant pas fait les DLC, j'attends mon nouveau PC pour me replonger à fond dans Skyrim (quitte à y retourner, autant que ça soit tout en ultra, avec encore plus de nouveaux screens ).
L'édition légendaire regroupant les 3 DLC étant sortie récemment, je me suis dit que j'allais foncer dessus puisque c'est plutôt attractif au niveau du prix. Mais en y repensant : les DLC s'activent-ils séparément ou est-ce un seul code regroupant le tout ? Parce que ça m'emmerderait de l'acheter sans pouvoir l'utiliser quand même...

Donc si quelqu'un a des retours à me faire ça m'intéresserait, merci.
J'ai une questions sur l'or.

Je viens de débloquer le succès "chercheur d'or", mais a quoi ça sert tout ce fric ?
J'ai acheté une arme, 0 armure et toutes les leçons que je trouve, y'a un truc que j'ai oublié d'acheter ?
Citation :
Publié par Jacob
J'ai une questions sur l'or.

Je viens de débloquer le succès "chercheur d'or", mais a quoi ça sert tout ce fric ?
J'ai acheté une arme, 0 armure et toutes les leçons que je trouve, y'a un truc que j'ai oublié d'acheter ?
Les logements et leurs décorations peut-être.
Citation :
J'ai une questions sur l'or.

Je viens de débloquer le succès "chercheur d'or", mais a quoi ça sert tout ce fric ?
J'ai acheté une arme, 0 armure et toutes les leçons que je trouve, y'a un truc que j'ai oublié d'acheter ?
Moi comme dans tous les jeux, je suis constamment à sec.

Sinon, acheter des pierres d'âme sublimes, pour l'enchantement.
Des matériaux pour le craft ou pour la maison.
Des potions si on n'est pas alchimiste.
Des parchemins et des livres de sorts si on est mage ou hybride.
1 maison, 2 maisons, 3 maisons,..
Citation :
Publié par Eek a Mousse
Des potions si on n'est pas alchimiste.
Je n'ai jamais eu besoin d'acheter de potions bien que je ne sois pas alchimiste. J'en ai suffisamment trouvé lors de mes explorations en Bordeciel.
Ok merci c'est un peu ce que je pensais.
Les maisons j'en ait pas besoin vu que j'en ai une à Blancherive, autant ne pas se disperser.
Les gemmes si je suis en manque why not mais j'en ai plus de 100 remplis dans le coffre. :/
Les potions je suis blindé à mort, à part les minime vigueur/magie j'ai "presque" rien revendu.

Bon je vais quand même continuer à revendre les saloperies que je récolte pour monter 100 éloquence.
L'éloquence se monte uniquement avec les ventes ou avec les achats ça marche aussi. ?
Citation :
Publié par Beji
Soin Magistral avec la perk qui permet de regagner de la vigueur avec l'école de guérison. Il y a que ça de vrai !
J'ai pas compris.

Edit : Ok merci.

Dernière modification par Jacob ; 19/06/2013 à 06h11.
Soin Magistral est un sort de guérison expert qui soigne en zone et de manière très conséquente, couplé avec le skill "Repit" dans l'arbre de Guérison, ça te permet de gagner la même quantité de soin en vigueur. Nul besoin de potions (si ce n'est les poisons et resistances) avec ça.
Citation :
Publié par Jacob
L'éloquence se monte uniquement avec les ventes ou avec les achats ça marche aussi. ?
Si je me fie à mon expérience, il me semble que les achats aussi bien que les ventes aux marchands font monter l'éloquence. C'est du moins l'impression que j'ai eue en jeu.
Il y a aussi un gain d'expérience avec ce qu'on dit aux PNJ (Persuation, Intimidation et l'autre dont je ne me souviens plus le nom). Par contre, il faut un certain niveau d’éloquence pour réussir ses "phrases".
Message supprimé par son auteur.
Ton enb doit être fourni avec un esp à qui il manque un master (un esm).
Si t'as du mal à l'identifier télécharge et lance wrye bash : il t'affichera en rouge l'esp en question (et le désactivera). Dans tous les cas quand ça plante avant même le logo c'est dans 99% des cas c'est un master manquant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé si ce bug est déjà résolu ailleurs mais j'aimerai savoir si j'ai raté qqch.

J'ai démarré une partie récemment, j'ai obtenu le droit d'avoir ma maison à Blancherive et j'ai commencé à acheté qq pièces pour l'aménager.

Sauf que maintenant, plus moyen d'acheter la table d'alchimie auprès du conseillé du Jarl, il ne me la propose plus (pendant plusieurs phase de dialogue, il me proposait d'acheter des points de suspension ce que j'ai fait pour 500 or en pensant que ça m'offrirait la pièce pour l'alchimie mais non.

Ai-je omis un détail ou est-ce un bug ?

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés