Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a le logiciel non détectable qui permet de le faire facilement en modifiant la camera, et il y a le monde fenêtré en étirant la fenêtre qui agrandi la vue aussi en effet (mais c'est plus chiant).
De tout façon, rien ne devrait toucher sans ligne de vue, sauf mortier et trébuchet. Comme ça, quasi plus de soucis à ce niveau.

(Voilà Fort Ranik a perdu 100% des tours et forts, il reste juste quelques ravi qui évitent le 0 d'income. Autour d'outre monde de se faire raser par le bus Roche Augure)
Ca nécessite pas l'utilisation d'un logiciel tiers, certes, mais ça n'en reste pas moins de l'exploit : utilisation d'un comportement non prévu du jeu pour obtenir un avantage sur d'autres joueurs, c'est la définition d'exploit, à mon sens. :\

Donc si jamais ANet dit que c'est un comportement normal ("It's not a bug, it's a feature"), l'implémente de façon "correcte" dans le jeu et le supporte, tout le monde l'utilisera et ce sera réglo. En attendant, je passe mon tour, quels que soient les bons arguments.

Après, gaffe avec la chasse aux sorcières. Y'a plein d'occaz où le dézoom n'est pas en jeu, mais simplement un bon placement de caméra/d'angle. Encore hier soir, c'est arrivé sur une déf de Bruy. Un joueur au chariot sur le ravi qui se plaignait de dézoom parce qu'un chariot posé devant la porte parvenait à le toucher alors que c'est parfaitement possible normalement.

L'autre truc que j'entends régulièrement ces derniers temps, c'est "Il devrait pas pouvoir tirer aussi loin, il dézoom". Non, le dézoom n'augmente pas la portée du chariot. Donc s'il tire aussi loin, c'est soit qu'il a hacké le jeu, soit que le chariot qui nous tire dessus n'est pas celui qu'on croit, soit qu'on n'est pas si loin, en fait.

En tous cas, réfléchissons deux secondes et arrêtons de crier au cheat à tort et à travers, surtout à chaud svp.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

RDT vous etes toute la semaine sur la map RA ? et il reste combien d'azm sur FR du coup ?

tempest/sow/prd vous comptez aller sur quelle map cette semaine ?

on oublit cbe pour notre part impossible de rentrer dessus en prime

Les Bane vous voulez pas venir sur une fronta cette semaine ? ou bien vous attendez d'avoir les poils qui poussent
Citation :
Publié par Kronwald
RDT vous etes toute la semaine sur la map RA ? et il reste combien d'azm sur FR du coup ?

tempest/sow/prd vous comptez aller sur quelle map cette semaine ?

on oublit cbe pour notre part impossible de rentrer dessus en prime

Les Bane vous voulez pas venir sur une fronta cette semaine ? ou bien vous attendez d'avoir les poils qui poussent


Héé kron, tu crois encore au père Noël toi??? Les bane qui relèvent un défi..........
kronwald, CBE sur RA, c'est effectivement assez dur pour des groupes guildes de pouvoir s'y connecter en prime.
C'est rempli d'habitués et de PU qui en général y sont avant le début du prime et restent assez tard.
Mais t'inquiète je pense que tes amis Bane ont pris cher
Il doit rester deux ou trois joueurs sur FR qui tag aZm, dont moi en permanence.

Pour les Bane, on les a déjà vus une ou deux fois sur un fronta, je suppose qu'il y avait trop de file sur CBE. Après, de là à "organiser" ça...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Fregolo
kronwald, CBE sur RA, c'est effectivement très dur pour des groupes guildes de pouvoir s'y connecter en prime.
C'est rempli d'habitués et de PU qui en général y sont avant le début du prime et restent assez tard.
Mais t'inquiète je pense que tes amis Bane ont pris cher
C'est pas qu'ils prennent cher qui m'interresse vraiment. C'est juste de pouvoir laisser l'empreinte de ma botte sur leur lead. On retentera Mardi en esperant avoir une map de secours si on peut pas rentrer.

Par contre si t'as des contact sur cbe histoire qu'a la limite on s'arrange avec eux juste pour un prime (mardi ou jeudi) ça serait sympas
Citation :
Publié par Kronwald

Les Bane vous voulez pas venir sur une fronta cette semaine ? ou bien vous attendez d'avoir les poils qui poussent
Je crois que le viol en bande organise est punie par la loi Kron ;0
Moi qui ne lit pas trop les potins, je me suis rendu compte que les GROU était sur RA ... ce fût violent comme nouvelle hein Un impact sur Refuge alors qu'on allait cap ...
On était que 8 à ce moment là et ce fût rapide ! lol

Coté Apos on a un gros souci d'effectif ces derniers temps, obligations irl et plusieurs joueurs qui ont migré sur un autre serveur :/ La lutte continue !
Citation :
Publié par ehorio
Coté Apos on a un gros souci d'effectif ces derniers temps, obligations irl et plusieurs joueurs qui ont migré sur un autre serveur :/ La lutte continue !
Puis le beau temps, les vacances, les beuveries fêtes de village toussa toussa... Rien ne va s'arranger ^^
Citation :
Publié par krono
on [AFK] sur Outre Monde ce soir.

bisous
Viendez sur RA, je vous ferez des bisous à coup de marteau

Passe le bjr à tous le monde

Fedi
Citation :
Publié par Kronwald
tempest/sow/prd vous comptez aller sur quelle map cette semaine ?
Aucune idée, certainement la map qui sera pas en file à 21h.
Trompage, ya pas de file chez nous j'me croyais encore sur RA ! (pataper Cruswald)

On se send en début de soirée !
Citation :
Publié par Fedilette
Viendez sur RA, je vous ferez des bisous à coup de marteau
on sera sur RA au final... trop de file ailleurs, tu es ds quelle gu ?

on se sent seul... qui qui veut GvG sur RA ? (me mp)
RDT de guilde

Tu sais la seule que vous chassez depuis 30 min !!!

Vache une bonne petite masse quand même, de l'autre coter du miroire ça fait mal
Citation :
Publié par sandroplus
La guilde NOM - Novus Ordo Mundi migre sur FR (certains sont deja arrivés).

A plus dans le bus / mp pour info
Eh bien, voilà une nouvelle inattendue, pour le moins.

(Re)bienvenue à vous ! =)
Hésitez pas à aller sur ranik.fr si vous voulez vous investir dans l'organisation du McM.

Vous arrivez à combien du coup ? Vous avez des horaires de jeu particulières ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés