[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
Bah y'a des CM en pause, vu qu'on est contre VS. Après, on adhère ou pas... perso', j'trouve que MdJ a encore tellement de choses à faire progresser que bon... le score et défaite assurée, ça fait fuir... le serveur progressait plus facilement quand ça ne se préoccupait pas du score...
Citation :
Publié par Falkynn
Bah y'a des CM en pause, vu qu'on est contre VS. Après, on adhère ou pas... perso', j'trouve que MdJ a encore tellement de choses à faire progresser que bon... le score et défaite assurée, ça fait fuir... le serveur progressait plus facilement quand ça ne se préoccupait pas du score...
J'pense plutot qu'on est pas mal (moi y compris), a y accorde de moins en moins d'importance au score. Ca permet plus d'influencer le match up qu'on va avoir directement, le système de rating est complétement a l'ouest , rendant le classement une bonne blague, bref, ce score qui avait deja plein de défaut en a encore plus maintenant.

Une fois que y a plus cette carotte, pourquoi s'ennuyer a lead des situations difficiles ?
Perso, parce que j'me fais chier à lead un super-croiseur intergalactique pour aller d'un point A au point B, et regarder une foule de gens se taper dessus n'importe comment. Après, chacun ses goûts, et je sais que ce n'est pas ce que tu fais non plus.

ps: VS a la rage contre MdJ pour nous focus sur notre home et sur CBE, en laissant Déso tag à droite à gauche? J'pensais que MdJ, c'était de la merde pire que Déso, alors ... no rage?
Instant pop sur cbe a 00h avec le buff inferio,,,, triste la vie de joueur hors prime... entre les MU bucheronnage et les MU carpette.. pas facile de trouver du fight interessant apres miniut...
Message supprimé par son auteur.
Soirée d'hier un peu compliquée sur MdJ de notre côté, un seul tag pendant longtemps donc gros mastabus sur Lecrea. Comme d'hab on s'est pas mal balladés, on a essayé deux trois ninjas, mais on a rien croisé de prenable à notre échelle côté Vizu, même pas stickés vous êtiez trop gros pour nous .
Déso on en a vu peu, p'têt un ou deux gros groupes de 20-35 à un moment mais ils ont trimballé le buff infério un bon moment quand même, ça s'en allait et revenait.

Finalement on s'est résignés à suivre Lecrea de loin voir ce qu'on pouvait faire autour.

Y a eu quand même 3 ou 4 gros fights sympas sur Bosquet, BT, devant Etheron et vers Baie, c'est ce qu'on retiendra de la soirée

Citation :
Publié par Ofunk
ça sent le vécu
Tu peux pas test, Casu c'est un peu notre Caféine à nous. Et encore, vous l'entendriez RagerP sur mumble vous le trouveriez soft ici

Citation :
Publié par tessbar
Les SR sont un cas un peu à part car ça doit être la seule quilde qui tourne dans ce format entre Mdj et VS. Vous vous amuseriez peut-être plus sur un serveur plus mal classé.
Bah en fait mine de rien on s'amuse pas si mal, y a des soirées avec, des soirées sans, mais dans l'ensemble on est bien là ^^ juste venir nous expliquer qu'on devrait avoir honte de fear à 11 devant 26 LNM ça peut déclencher notre hilarité on arrive déjà pas à prendre 18 BL ()

Citation :
Publié par Hit0
Tin on a presque les 10 SR sur le même sujet, un moment historique ! Restons mobilisé ! je propose de rajouter / SR dans le titre du sujet pour y arriver
Eh bah en voilà encore un juste pour te faire plaisir par contre on est plus que 10 quand même !

@Maîtresse : voui c'est vrai qu'hier sur Bosquet on a vu une jolie ingé dans un coin, y a eu comme un "WOOH C'EST MAÎTRESSE !!", la bave aux lèvres et tout, et paf, ça nous a mis du baume au coeur. /kiss
@Daxtou : on t'oublie pas, garde bien ton tag surtout tu sais les groupes de 25 qu'on charge parfois pour tuer un Dolyak ? Eh bah toi, t'es le Dolyak

[EDIT]@Leorcyn : t'as oublié "lol, comment j'vous ai pull" Bisoux de Casimir !

Dernière modification par Shai'Tan ; 17/06/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Bah en fait mine de rien on s'amuse pas si mal, y a des soirées avec, des soirées sans, mais dans l'ensemble on est bien là ^^ juste venir nous expliquer qu'on devrait avoir honte de fear à 11 devant 26 LNM ça peut déclencher notre hilarité on arrive déjà pas à prendre 18 BL ()
Je ne pense pas m'être déjà moqué de vous. Si vous vous amusez c'est le principal, il n'y avait aucune animosité de ma part.
Citation :
Publié par tessbar
Je ne pense pas m'être déjà moqué de vous. Si vous vous amusez c'est le principal, il n'y avait aucune animosité de ma part.
Oui désolé c'est toi que je quote pour te répondre, mais ça m'a servi de rebond pour répondre à quelqu'un d'autre

J'me fais souvent pull pour rien mais ce coup-ci c'est bon, j'ai laissé le grand cheval à l'écurie, j'ai bien vu que tu trollais pas
Citation :
Publié par nia
au passage Casu c’est un Silvari moche c’est bien ça ? omg pour quoi une plante vert pour mieux se camoufler ?
En même temps c'est pas comme ceci était un pléonasme. Bah la flemme de remonter un perso 80+stuff sinon j'aurais refait un charr.
Citation :
Publié par Shai'Tan

[EDIT]@Leorcyn : t'as oublié "lol, comment j'vous ai pull" Bisoux de Casimir !
De manière tout à fait honnête, je pensais pas une seconde que l'un d'entre vous le prendrait sérieusement.
C'était une espèce de pique simple (et pas un pull à la base) sur votre roxxance de jol et le fait que vous fassiez courir les meta. Je respecte votre jeu en petit groupe, même si je pense que le sPvP serait probablement plus adapté pour vous.

J'ai un peu plus de mal avec votre présence ici, où 100% de votre guilde poste et 90% de ces posts sont des trolls. C'est le jeu de jol, mais en général il y a toujours au moins une figure modérée par guilde (que tu sembles être ?).
La fait que "vous" démarriez au quart de tour dès qu'on s'attaque un petit peu à votre virilité (ie la taille de votre engin) est quand même vachement distrayant. Mais vous êtes plus des filles faciles que je l'imaginais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leorcyn
...
Je t'avoue j'ai trouvé ton post marrant (pour les pre-recquis SR), voire même tout à fait exact ^^ et les réponses m'ont parues tout à fait proportionnées. Les réponses de Wot' et Sti sont du même calibre (toi : z'êtes 12 clampins => go recruter pour bus / eux : olol si on veut d'abord, et pis c'est vous qui bussez) et tout aussi bon enfant.

Après le tag entre en compte et souvent on prend beaucoup trop au sérieux les réponses de mes copaings (faut dire qu'ils font pas d'efforts pour être compris des fois ) alors que dans ce cas précis les réponses qui t'ont été adressées étaient plutôt pour rire et restaient dans le ton


Bon par contre, Sanoja, faudrait que tu mettes un tag, ne serait-ce que [PAS SR] pour que les gens arrêtent de confondre
Citation :
Publié par Wothan
Il y a aucune surprise en spvp/bg .. c'est nul.
Ah clairement le sPvP ça vaut pas un gros déboulement d'un masta bus de 60 par derrière.
Mais c'est (un peu) plus skillé que "gros zerg aoe", du coup peut être plus gratifiant ? Quoique si ça laggue comme le Dragon Ball, autant être manchot.

@Shai'Tan : malheureusement le second degré passe très mal sur les forums en général, et c'est encore pire sur celui-ci.
Du coup quand on essaye des deux côtés et que ça renchérit de manière sérieuse au milieu, on s'y perd.
C'est l'inconvénient de côtoyer Caf de près : quand lui il ouvre la bouche, on sait que c'est un gros troll gras, mais du coup on est désensibilisés du reste.
Des bisous, du coup
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est les minibus de ~30 qui sont frustrés de pas avoir pu nous attraper tous
CTA déjà fait, déjà vu. "Collectionne tes pokets SR" car fallait bien un nouvel event pour motiver la génération pokemon.
/mode useless on
Sinon moi j'ai eu une révélation hier (je crois que je ne suis pas la seule), avec leur nouvel affichage de nom de joueur adverse (ouais le titre à rallonge) ben finalement c'est pas évident de jauger le nombre de joueurs en face de nous, d'ailleurs à nombre égal ça donne l'impression d'être en sous-nombre.
/mode useless off

Citation :
Publié par Leorcyn
Au final si je veux rentrer chez les [SR] il me suffit de deux skills :
- faire courir les META
- troller sur jol
Ca devrait être dans tes cordes :

- faire courir les META : la touche avancer tu dois connaitre, tu dois juste apprendre à faire bouger la souris en même temps pour pas aller constamment dans le même sens. (tu verras c'est dur au début mais ça vient vite)
- troller sur jol : done

Skill bonus : Tu pourras leurs apprendre tes connaissances en spam 1 pour apporter de l'impact au MU
Citation :
Publié par 0sulf
Instant pop sur cbe a 00h avec le buff inferio,,,, triste la vie de joueur hors prime... entre les MU bucheronnage et les MU carpette.. pas facile de trouver du fight interessant apres miniut...
+1, je ne joue quasiment que le matin et c'est pas évident en ce moment
Citation :
Publié par Heals
- faire courir les META : la touche avancer tu dois connaitre, tu dois juste apprendre à faire bouger la souris en même temps pour pas aller constamment dans le même sens. (tu verras c'est dur au début mais ça vient vite)
Dites les gens, je sais que vous avez beaucoup d'amour pour nous, mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, nous sommes désormais sages. C'est donc inutile de nous pull.

Je me tiens cependant à la disposition de gens qui voudraient parler de choses constructives étant la fameuse raisonnable du groupe. J'essaye de faire coucou en jeu aux S-R et aux PHX en tout cas vu qu'on a la chance de traîner dans le même coin cette semaine. RDV sur votre home donc, il n'y a que la que vous trouverez des Meta si vous les cherchez.
Franchement je ne vois pas comment vous pouvez nous prendre au sérieux... même moi je ne prends pas au sérieux les S-R ^^

Le seul terrain ou il faut faire attention à nous, c'est IG ! On peut arriver tout droit dans votre c..?! dos ! Et c'est par là que ça fait mal, demandez à Casu il a l'habitude !!^^
Citation :
Publié par Finnsi
Catastrophique pour nous ce soir. Je sais pas si tu es chez DEX, on vous a cherché toute la soirée parce qu'on voulait fight et franchement on a wipe en boucle c'était horrible. On avait un raid de 25 (sur certains combats à Vertebranche il y avait forcément quelques suiveurs en plus), je ne sais pas trop combien vous étiez en général, je peux juste dire que j'ai screen un impact où j'en compte 43 chez vous, et 47 sur l'impact du dernier combat. Pas que du DEX évidemment, il y avait beaucoup de gens d'autres guildes. En tout cas très compliqué pour nous, j'étais au lead et sincèrement sur la fin je ne savais plus comment vous approcher. On a réussi 2 jolis combats contre vous je dirais, le reste c'était fail total.

Juste pour mon info, sans les suiveurs, DEX c'est un raid de combien ? Parce que ça pique fort sur certaines phases du combat.
Salut a toi je suis le Gm des dex et c'était moi au commande hier jolie Fight vous bougé bien on a remarqué votre joli inc en tenaille pas mal du tous bref moi ausis j'ai bien aimé tres belle soiré ce dimanche on avais bcp de gardien et War donc l'impact était Cool Sinon bien joué a vous a la poterne de garni nord ct fin TT et ma bcp enerver ^^ au grand max un moment on était 35 mais en moyenne 30 sur map
bonne soirée sur la HM vizu avec les Mos et FPFo avec beaucoup de fight en plaine et dans les camps de supply contre les Mdj. dommage que la soirée est dû finir en zerg vs zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés