J'aurais bien aimer jouer mais...

Répondre
Partager Rechercher
cela dépend en fait de ton style de jeu. Tu peux effectivement y consacrer juste quelques heures par semaines, mais ta connaissance du jeu dans son ensemble te mettra mal à l'aise plus longtemps avec bon nombre de mécaniques.
Une fois que tu es à l'aise ,et que tes perso sont montés, que tu as de quoi assurer soit un peu d'argent soit un peu de matériaux, tu n'as plus trop de difficultés à être opérationnel super rapidement. Les crafteurs ne manquent pas, et tu as toujours le trade broker pour acheter des pièces d'armures ou des armes si un crafteur n'est pas directement disponible.
Au final ,c'est plutôt la quantité de richesses que tu peux amasser ça et la qui te permettront de pouvoir être directement opérationnel un peu partout sur la map.
Et ça c'est faisable très rapidement si tu t'organise, même en solo (mais il te faut quand même quelqu'un pour te teach les bases ,tu y gagneras considérablement en temps)
Citation :
Publié par Keurk
cela dépend en fait de ton style de jeu. Tu peux effectivement y consacrer juste quelques heures par semaines, mais ta connaissance du jeu dans son ensemble te mettra mal à l'aise plus longtemps avec bon nombre de mécaniques.
Une fois que tu es à l'aise ,et que tes perso sont montés, que tu as de quoi assurer soit un peu d'argent soit un peu de matériaux, tu n'as plus trop de difficultés à être opérationnel super rapidement. Les crafteurs ne manquent pas, et tu as toujours le trade broker pour acheter des pièces d'armures ou des armes si un crafteur n'est pas directement disponible.
Au final ,c'est plutôt la quantité de richesses que tu peux amasser ça et la qui te permettront de pouvoir être directement opérationnel un peu partout sur la map.
Et ça c'est faisable très rapidement si tu t'organise, même en solo (mais il te faut quand même quelqu'un pour te teach les bases ,tu y gagneras considérablement en temps)
ou alors tu rpk pour recup du stuff en mode pourri, c'est pas mal aussi ça permet de jouer avec peu de temps sans trop crafter ou acheter et de s'éclater sans trop se prendre le chou
Apres si tu commences à entrer dans une grosse guilde... niveau stuff faut être un peu plus sérieux ne serait ce que pour les potes ^^'
Un de mes plaisirs dans un jeu quel qu'il soit, c'est d'apprendre par moi-même, faire des erreurs et en tirer des leçons, prendre mon temps. Si y a bien un truc que je déteste faire, c'est "optimiser" ou suivre un chemin tout tracé.

Et j'ai aucune ambition niveau PvP. Je sais très bien que dans tous les MMO, il faut être très actif et très présent pour être efficace en PvP. Du coup ça fait maintenant quelques années que j'ai laissé tombé le PvP. Surtout le PvP en instances qu'on trouve de plus en plus dans tous les jeux. Quand je veux jouer à un "capture the flag", je préfère un bon vieux Unreal Tournament

Dans Lineage II, j'avais plutôt le profil crafteur/commerçant. Je m'occupais des finances de ma Guilde et je reversais aux membres les bénéfices de mes transactions. J'avais aussi accumulé tout un tas de matériel de niveau bas/moyen que je prêtais aux nouveaux et aux rerolls.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Dans Lineage II, j'avais plutôt le profil crafteur/commerçant. Je m'occupais des finances de ma Guilde et je reversais aux membres les bénéfices de mes transactions. J'avais aussi accumulé tout un tas de matériel de niveau bas/moyen que je prêtais aux nouveaux et aux rerolls.
C'est exactement ce qui est possible dans MO, d'ailleurs, c'est plus que necessaire dans une bonne guilde. Tu n'es pas obliger de participer a du PVP mais c'est quand meme plus interressant que dans beaucoup d'autres mmo car ici on parle d'open PVP en GvG avec prise de forts, villes de joueurs et territoires en temps reel, point d'instance ici.
Citation :
Publié par Fraziel
C'est exactement ce qui est possible dans MO, d'ailleurs, c'est plus que necessaire dans une bonne guilde. Tu n'es pas obliger de participer a du PVP mais c'est quand meme plus interressant que dans beaucoup d'autres mmo car ici on parle d'open PVP en GvG avec prise de forts, villes de joueurs et territoires en temps reel, point d'instance ici.
sans compter le coté tres E-sport de MO ou on prend un vrai plaisir a pas devoir spam les f1 f2 f3 f4 en restant comme un plot comme sur bcp de mmo ^^ on prend son pied a joeur bien , c'est pour moi le point le plus important de MO !!
Comment ai-je pu ommettre ce "gros" detail!!

Ca c'est son cote Elder Scrolls.... d'ailleurs, il est conseiller de bien s'entrainer avec des amis avant de passer aux "vrais" combats.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Oh ! Ben ça alors. Avec un compte administrateur, je peux modifier le keybinding sans soucis depuis le launcher. Je vais p'têt ben pouvoir tester un peu le jeu ce soir. Mais pour l'heure, au boulot...
tu as une option dans ton panneau de configuration de manière à toujours exécuter les programmes en mode ADMIN.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Un de mes plaisirs dans un jeu quel qu'il soit, c'est d'apprendre par moi-même, faire des erreurs et en tirer des leçons, prendre mon temps. Si y a bien un truc que je déteste faire, c'est "optimiser" ou suivre un chemin tout tracé.

Et j'ai aucune ambition niveau PvP. Je sais très bien que dans tous les MMO, il faut être très actif et très présent pour être efficace en PvP. Du coup ça fait maintenant quelques années que j'ai laissé tombé le PvP. Surtout le PvP en instances qu'on trouve de plus en plus dans tous les jeux. Quand je veux jouer à un "capture the flag", je préfère un bon vieux Unreal Tournament

Dans Lineage II, j'avais plutôt le profil crafteur/commerçant. Je m'occupais des finances de ma Guilde et je reversais aux membres les bénéfices de mes transactions. J'avais aussi accumulé tout un tas de matériel de niveau bas/moyen que je prêtais aux nouveaux et aux rerolls.
même en lisant des guides et en "optimisant" tu auras des milliers de trucs a apprendre/assimiler par toi même et toujours cette sensation d'apprentissage ,etc. Crois moi, l'un n'empêche pas l'autre, mais il est tout de même bon de te donner quelques bases, tu y gagnera en temps et par temps je ne parles pas de ta propre satisfaction à galérer à comprendre comment fonctionne ci ou ça, mais je fais plutôt référence a la frustration que tu pourrais éprouver si par exemple tu te rend compte qu'il te faut re roll tout ton build alors que tu as presque maxé ton premier perso, selon ce que tu veux en faire, etc etc.
Vraiment, même si tu décide de découvrir un max de truc par toi même , ne crache pas sur l'aide de quelques vétérans ou plus anciens joueurs qui se porteraient volontaire pour t'aider.
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne "refuse pas de l'aide", disons plutôt que "j'aime pas me spoiler des trucs que je pourrais découvrir par moi-même". Après si je bloque sur un truc, j'irai me documenter.

Le premier truc qui je l'espère ne m'embêtera pas plus tard, c'est qu'il faut choisir des stats à la création du personnage et que la race (et ses "parents") influencent ces stats. J'espère qu'on n'est pas obligé de choisir telle ou telle ascendance selon ce qu'on a envie de jouer, parce que je ne sais pas encore ce que j'ai envie de jouer . Du coup j'ai un peu fait les trucs au pif.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
oui donc tu joues pas ?

tu joue dans quelle guilde sinon ?
pas souvent, avec mes 2 comptes je suis la guilde
je joue tout seul, mais je ne suis pas contre une party de temps a autre. Je crois que j'attends une évolution massive qui ne viendra sans doute jamais
Bonjour tout le monde, j'essaye de me remettre à Mortal Online depuis peu, mais les français ils sont caché o_o j'ai vu qu'une seule guilde était active j'ai pas réussi à en trouver une autre, quelqu'un saurait un peu ce qui se passe dans le jeu au niveau de la communauté Française ?

Pour l'instant à ma connaissance il n'y a qu'une seule guilde FR non-PK, personne ne joue criminel ? ^^
Citation :
Publié par Dorihan
Bonjour tout le monde, j'essaye de me remettre à Mortal Online depuis peu, mais les français ils sont caché o_o j'ai vu qu'une seule guilde était active j'ai pas réussi à en trouver une autre, quelqu'un saurait un peu ce qui se passe dans le jeu au niveau de la communauté Française ?

Pour l'instant à ma connaissance il n'y a qu'une seule guilde FR non-PK, personne ne joue criminel ? ^^
si je suis rouge contact moi , je joue chez wave/fate
sinon va sur le ts.amarth.fr mdp:loki jy suis très souvent
Citation :
Publié par Dorihan
Bonjour tout le monde, j'essaye de me remettre à Mortal Online depuis peu, mais les français ils sont caché o_o j'ai vu qu'une seule guilde était active j'ai pas réussi à en trouver une autre, quelqu'un saurait un peu ce qui se passe dans le jeu au niveau de la communauté Française ?

Pour l'instant à ma connaissance il n'y a qu'une seule guilde FR non-PK, personne ne joue criminel ? ^^
le mieux c'est sans doute de se pousser à communiquer en anglais sur Mortal. En effet, on est trop peu de francophones et tu risques de vite te faire chier si ça tourne autour de la communauté francophone
Citation :
Publié par Dorihan
Pour l'instant à ma connaissance il n'y a qu'une seule guilde FR non-PK, personne ne joue criminel ? ^^
grunt, raziel, moi-même sommes criminel. De même pour kamy, delerrian ,etc. Mais nous ne sommes pas dans les même guildes, et pas dans des guildes FR
Je fais partie de la SEUL guilde 100% FR : BKA (Black Knight Alliance), bon on est en association avec les GER (Allemands).
En effet, nous ne tolerons pas le PK no brain sur les noob et les gens paisibles (a poils ) sans challenge car nous preferons les proteger des criminels/voleurs, en revange nous pratiquons le pvp et avons un shade. Je ne vous ferais pas dire que nous avons pas mal d'enemis car vous l'aurez constater, MO est un jeu peupler a 90% de rPK.... c'est la facilite qui prime. Nous nous battons donc a la loyale

Fraziel
Citation :
Publié par Fraziel
Je fais partie de la SEUL guilde 100% FR : BKA (Black Knight Alliance), bon on est en association avec les GER (Allemands).
En effet, nous ne tolerons pas le PK no brain sur les noob et les gens paisibles (a poils ) sans challenge car nous preferons les proteger des criminels/voleurs, en revange nous pratiquons le pvp et avons un shade. Je ne vous ferais pas dire que nous avons pas mal d'enemis car vous l'aurez constater, MO est un jeu peupler a 90% de rPK.... c'est la facilite qui prime. Nous nous battons donc a la loyale

Fraziel
rpk n'a rien a voir avec facilité
un mec a poil peut etre aussi dangeureux qu'un mec stuff, surtout si c'est un mage, ou de nos jours un dominator.
Citation :
Publié par Keurk
rpk n'a rien a voir avec facilité
un mec a poil peut etre aussi dangeureux qu'un mec stuff, surtout si c'est un mage, ou de nos jours un dominator.
+100 pour keurk un naked avec un bullhorse ou 2 defonce un mec full stuff sans prendre de risque lol


mm avec un starting sword on peut faire mal donc ... no brain machin truc ... alors oui c'est sur attaquer un mineur naked c'est pas le top de la classe mais on sait jmais ce quil a sur lui déjà (fraziel tu peux mm pas imaginer ce que je transporte sur des naked parfois justement car ca fait "pitié" de les tuer ^^)
Oui ben chacun son style de jeu... apres avouez que la grande majorite des joueurs son PK, c'est un fait et franchement, je vois souvent des noobs se faire kill en deux coup. Apres je considere (moi et ma guilde) que farmer des mineurs ou autres extracteurs, c'est la facilite... nous nous demarquons de ce fait. Le cote "claire" de la force ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés