[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Quelqu'un a testé les Nouveaux Ateliers à Paris ?
J'ai rdv ce soir pour prendre mes mesures, je comptais profiter de l'offre 1 acheté 1 offert pour des sur mesures pour le taff.
Non ; mais de toute façon sur Paris la plupart des maisons qui font de la demie mesure font fabriqué chez L'Atelier des Créateurs, une usine situé au Portugal.
Mais apparemment les Nouveaux Ateliers c'est fabriqué en Chine donc je pense que c'est moi bien que les autres mais niveaux tarifs c'est super compétitif rien à dire.
Sinon que ce soit Gambler, Handson, Artling, Les Dandys, Torcello ou autres c'est la même fabrication. Selon les "marques" tu as accès à plus ou moins de détails ou de coupes.
Cela dépend de ton budget et de ce que tu recherches. En général en entrée de gamme tu as du thermocollé, bien fait mais qui a moins de tenue que si tu demandes l'entoilage sur ta veste.
L'entoilage est facturé en supplément, plus ou moins cher selon chez qui tu vas vu que certains sortent de tels volumes de costumes par an, comme par exemple Gambler, qu'ils proposent l'entoilage pour pas grand chose, il suffit de le demander.

Dernière modification par Believe The Hype ; 14/06/2013 à 17h06.
Super les liens BTH !

Par contre, je voulais vous demander, je cherche actuellement une casquette pour éviter de me prendre une insolation (je suis assez sensible au soleil sur la tête)... vous auriez des marques à me conseiller?

Je trouve pas mal le genre avec la visière en suede. J'aimais bien celle-là : http://www.huhmagazine.co.uk/images/...cord_index.jpg ou encore http://www.norsestore.com/commodity/...l-no-logo-flat.

Dans un autre genre je trouvais cool aussi la supreme fleurie qui avait été postée il y a quelques temps. ( http://www.highsnobiety.com/news/wp-...aps-ss12-0.jpg)

Donc si vous avez de conseils de marques pas trop cher (environ 60€) et avec le même genre de design, je dis pas non.

J'aurai bien un vrai chapeau du genre panama mais je trouve que ça va pas très bien sur un jeune... Et la mode trillby au bord ultra court j'aime pas du tout.
Citation :
Publié par Arell
Vous en pensez quoi ?
Jolie couleur, par contre le laçage de leur rend pas honneur, je pense qu'en retirant les 3 laçages du haut elle aura déjà plus de gueule !

A voir porter donc.
J'aurais préféré que le type aille jusqu'au bout de son trip et fasse des lacets qui aillent jusqu'à la pointe de la chaussure. Là, ça fait bizarre je trouve.
Citation :
Publié par Scard
Jolie couleur, par contre le laçage de leur rend pas honneur, je pense qu'en retirant les 3 laçages du haut elle aura déjà plus de gueule !

A voir porter donc.
Sauf qu'après les lacets sont trop long pour faire le noeud, j'ai le soucis avec mes blazers
Citation :
Publié par Scard
Jolie couleur, par contre le laçage de leur rend pas honneur, je pense qu'en retirant les 3 laçages du haut elle aura déjà plus de gueule !

A voir porter donc.
Ouais c'est la couleur qui m'attire, j'aurai bien aimé un modèle plus bas. Mais apparemment ça existe pas.
Citation :
Publié par Arell
Ouais c'est la couleur qui m'attire, j'aurai bien aimé un modèle plus bas. Mais apparemment ça existe pas.
La couleur est effectivement intéressante, tout le monde s'accordera dessus.
Le Collar Bar me tente bien, mais j'ai pas de trou spécifique..
On peux trouver soi même? ou faut laisser la chemise à un couturier pour faire des trous propre?
Citation :
Publié par Kocinsky
Sauf qu'après les lacets sont trop long pour faire le noeud, j'ai le soucis avec mes blazers
Moi je fait pas de noeud donc j'ai pas ce soucis

Mais tu peux toujours les coupers non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
j'aime pas du tout les gazelle hein, mais si ça peut l'aider
pareil, tant qu'à prendre une paire de sneakers de ce type à ce prix je prendrais des blazer low
Citation :
Publié par Kocinsky
Tu fais pas tes lacets ? Et je me vois mal couper mes lacets mdr.
Citation :
Publié par SuxxA
Je vois pas comment couper ce genre de lacets sans que ça fasse dégueulasse et que ça s'effile perso...
Si je fait un double nœud puis le reste du lacets je le rentre dans la chaussure, je fait partie des ceux qui n'aime pas les boucles.

Quand tu coupe le lacet, soit tu brûle le bout et si c'est fait proprement c'est niquel mais faut t'entrainé avant soit ta une technique de couture ou tu cou sur lui même le bout du lacet et c'est très propre !

Voila,

Sinon j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hype des runnings sur jean sauté/ourlet... j'espère que sa passera vite !
Autant la hype Blazer je trouvais ça jolie autant là c'est de l'incompréhension pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés