[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci
Juste pour remercier les groupes qui ont su entendre mon message et qui ne m'ont pas roulé dessus depuis quelques jours.

cf.
Citation :
Publié par Asysil
Juste pour remercier les groupes qui ont su entendre mon message et qui ne m'ont pas roulé dessus depuis quelques jours.

cf.
D'ailleurs les rps/semaine des Pixels ont diminué par 2,7 depuis

Dernière modification par Baanks ; 14/06/2013 à 22h02.
Pas de soucis maat !! Apres on ete que 4 de notre groupe, comme tu dis on ete un peu nerf a la base avec rhoyx!
enfin surtout compo double skald car.ni lithlet ni rhoyx voulaient jouer autre chose.. !!
merci d etre.venus quand meme, ca evite un peu le zerg !
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Merci et desolé au groupe pixel (+ rhoy) de vous etre deplacé et de notre pietre prestation , nous valons mieux que cela , donc j'espere pouvoir vous fight a un meilleur niveau.
Je ne suis pas pixel non plus mais vengers :/

Puis arrête kamx tu as trop kiff double skald -> trop de rupt devant
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Bah pourquoi ta pas sorti ton puiiisssent thane lithou?
Déjà un peu marre. Les Theu et leur pet glace me sortent par les yeux. Alors que quand je joue skald il n'y a pas vraiment de classe qui me saoule
Compo double skald avec le duo Lithlet&Rhoy ca déchire tout
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
ce matin c'etais pas bcp plus glorieux , 2 fg hib stick a zerg entre beno et berk , et 1 fg+ qui campe devant son propre fort a bled en attendant que du monde arrive sur le pont.
Ils étaient en sortie d'alliance... on les a forcé les pauvres
J avoue maath, te plaindre de 2 fgs stick... et de dire que c est pas.glorieux....com dit acid, c est vrai que vous etes obliges d etre en bus les lundis... sinon koi ?! Coups de fouets en place publique ?!
Ca a rien a voir avec une obligation de ce type , c'est de la diplomatie , l'alliance souhaite que ses membres soient reunis les lundi soir , notre GM qui est l'un des off de l'alliance se doit d'y participer , nous , nous n'y somme aps forcer mais on suis notre GM.

Et comme je l'ai dit , il faut remettre les choses dans leur contexte , TOUS soirs c'est buss land , le matin ya 30 personnes de chaque realm autant essayer de pas etre tous au meme endroit.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ca a rien a voir avec une obligation de ce type , c'est de la diplomatie , l'alliance souhaite que ses membres soient reunis les lundi soir , notre GM qui est l'un des off de l'alliance se doit d'y participer , nous , nous n'y somme aps forcer mais on suis notre GM.

Et comme je l'ai dit , il faut remettre les choses dans leur contexte , TOUS soirs c'est buss land , le matin ya 30 personnes de chaque realm autant essayer de pas etre tous au meme endroit.
Une seule solution: retour de l'ordre du lys d'argent avec blackengage.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ca a rien a voir avec une obligation de ce type , c'est de la diplomatie , l'alliance souhaite que ses membres soient reunis les lundi soir , notre GM qui est l'un des off de l'alliance se doit d'y participer , nous , nous n'y somme aps forcer mais on suis notre GM.

Et comme je l'ai dit , il faut remettre les choses dans leur contexte , TOUS soirs c'est buss land , le matin ya 30 personnes de chaque realm autant essayer de pas etre tous au meme endroit.
Quand c'est moi qui busse ce n'est pas grave et c'est normal, car tout le monde le fait et en plus mon alliance me force à busser malgré toutes mes protestations, mes grèves de la faim et mon sit-in devant la porte de mon GM (qui m'a contraint à rejoindre sa guilde avec cette alliance sous la torture et menace ma famille si je la quitte).
Par contre quand les autres bussent aux horaires où moi je ne peux pas, franchement c'est abusif, je n'arrive pas à comprendre cet attentat injuste à mon amusement.
Citation :
Publié par Nehylen
Quand c'est moi qui busse ce n'est pas grave et c'est normal, car tout le monde le fait et en plus mon alliance me force à busser malgré toutes mes protestations, mes grèves de la faim et mon sit-in devant la porte de mon GM (qui m'a contraint à rejoindre sa guilde avec cette alliance sous la torture et menace ma famille si je la quitte).
Par contre quand les autres bussent aux horaires où moi je ne peux pas, franchement c'est abusif, je n'arrive pas à comprendre cet attentat injuste à mon amusement.
Mauvaise foie ou mauvaise interprétation c'est au choix là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés