[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yurikain
Il suffit d'aller voir l'historique du MU sur le site des MOS. La semaine qui vient de se terminer, MDJ a terminé, apparemment, dernier de son MU.
C'est bizarre j'ai regardé en fin d'aprem et mdj était devant avec -80k et non dernier avec -145k c un bug c pas possible !!
Citation :
Publié par Hit0
Na c'est le serveur qui nous focus sur tous nos tiers maps au restart et qui va comprendre ce que c'est être la "cible N°1" de VS contrairement au MU avec Elona.
Tkt on connait la musique, en offpeak vous aller nous écraser, et en prime on ferra de belle perf malgré des structures en bois, car en plaine on prend le dessus sur vos bons gros blobs grassouillets.... MIAM !
Citation :
Publié par Daxtou
C'est bizarre j'ai regardé en fin d'aprem et mdj était devant avec -80k et non dernier avec -145k c un bug c pas possible !!
Non il ya sûrement eu un problème avec Millénium, on a bien fini premier et on a pas -140 mais -80 (environ).

Si vous allez voir notre historique dans la colonne "final score" ya :
JS : 5
RA : 7
Piken :6

Là ça voudrais dire qu'absolument personne n'est allé en McM pendant une semaine. Ca explique aussi le "-140k" de Millénium qui n'est pas du tout la perte réelle.

http://mos.millenium.org/servers/history/11

EDIT : en fait tout le monde a eu le problème ^^ (en gros tous les serveurs se sont touché la nouille cette semaine )

Dernière modification par Ararindys ; 15/06/2013 à 01h10.
Je rajouterais qu'en regardant l'évolution des scores, on voit qu'à 19h50 on a 220K et 199K pour Piken, et le tick suivant apparaissant dans l'historique (vers 20h10 ?!?), tout le monde est à 1.

Pour un final 5-6-7.

Faudrait voir si la boulette vient de Millénium ou d'Anet.

C'est la même pour tous les match'up.

Dernière modification par Astemius ; 15/06/2013 à 01h16.
Citation :
Publié par Yurikain
Il suffit d'aller voir l'historique du MU sur le site des MOS. La semaine qui vient de se terminer, MDJ a terminé, apparemment, dernier de son MU.
Sauf qu'on était premier, et avec une avance confortable (20k 2h avant reset...).

A 17h, on avait -85k. Au reset, on passe à -145k...

Mais oui, le site off mets tous le monde d'accord. Et du coup, ça explique le MU RA/FR/UW, aussi. MoS a du rencontrer un p'tit bug.
Citation :
Publié par Ofunk
vous en vouliez du aska sur votre homemap hein !

heureusement qu'on a eu de l'aide sur la fin pour vous renvoyer à la garni, parce que je sais plus qui parlait de bus mais le votre était pas mal ! (enfin c'est surement pas fini...)
Faut pas être méchant avec eux, ils nous ont tout bien expliqué la semaine dernière.

C'est juste un bus PU parce qu'ils n'ont pas de guildes sur le serveur (à part les SR) et comme ils n'ont que 4 commandants ils ne peuvent avoir qu'un tag par map.
Du coup ils ont pas le choix et forment un regroupement quasi permanent de façon fortuite et non prémédité.

Rien à voir avec du blob. C'est un accident. Et ce sont eux les victimes.


Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/06/2013 à 02h32.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faut pas être méchant avec eux, ils nous ons tout bien expliqué la semaine dernière.

C'est juste un bus PU parce qu'ils n'ont pas de guildes sur le serveur et comme ils n'ont que 4 commandants ils ne peuvent avoir qu'un tag par map.
Du coup ils ont pas le choix et forment un regroupement quasi permanent de façon fortuite et non prémédité.

Rien à voir avec du blob. C'est un accident.




T'as quoi sur le dd toi ? 20Giga de prises d'Etheron ancestrale ??
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faut pas être méchant avec eux, ils nous ont tout bien expliqué la semaine dernière.

C'est juste un bus PU parce qu'ils n'ont pas de guildes sur le serveur (à part les SR) et comme ils n'ont que 4 commandants ils ne peuvent avoir qu'un tag par map.
Du coup ils ont pas le choix et forment un regroupement quasi permanent de façon fortuite et non prémédité.

Rien à voir avec du blob. C'est un accident. Et ce sont eux les victimes.


Ah ok je comprend mieux maintenant.
Je sens que ça va être la même pour nous, semaine PVE, farming coffre du dragon...
Dommage le match up précédent avait "rafraîchit" la motivation McM, là ça sent le vieux plat réchauffé de la veille
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Rhooo y'a même des opé matinale le samedi matin sur vizu !
Au moins j'ai pu voir Mdj en tête ce matin

Par contre désolation qui tic à 65, ça fait mal !

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/06/2013 à 07h09.
Un bon MU de merde donc. Dommage on avait des adversaires interessants la semaine derniere, des groupes qui tournent en plaine, donnent du challenge, des gens solo, des duels organises sur certains coins de map ...

Tiens pour la peine cette semaine je vais tourner avec quelques VS contre les Deso. /summon VSS
Citation :
Publié par Verine
Un bon MU de merde donc. Dommage on avait des adversaires interessants la semaine derniere, des groupes qui tournent en plaine, donnent du challenge, des gens solo, des duels organises sur certains coins de map
Et le pire c'est qu'on peut copier/coller ta réponse pour Vizunah !
Comme quoi c'est plus un problème entre mdj et vizunah qu'autre chose vu qu'avec d'autres adversaires on arrive tout à fait a avoir un MU agréable avec moins de blob et plus de fun !
C'est dommage on dirait que c'est l’affrontement entre nos serveurs qui fait que les gens jouent différemment.

Je ne sais pas précisément à quoi est dû cette différence d'un MU à l'autre mais j'imagine que ce que vous appelez la jolwar ne doit pas être étranger à cette différence de traitement une fois en jeu...
Non ne dit pas ça voyons. La Jolwar c'est quelque chose de sein pratiqué par des gens qui ont du recul qu'il faut faire perdurer, et ça ne correspond pas du tout au pourrissement d'une majorité par une minorité.

Dernière modification par Soumettateur ; 15/06/2013 à 08h23.
Citation :
Un bon MU de merde donc. Dommage on avait des adversaires interessants la semaine derniere, des groupes qui tournent en plaine, donnent du challenge, des gens solo, des duels organises sur certains coins de map ...

Tiens pour la peine cette semaine je vais tourner avec quelques VS contre les Deso. /summon VSS

Totalement d'accord avec toi, les visu vont tellement prendre cher en prime et tellement se faire chier avec leur 20 golems quand on sera en Offpeack que ca rendrait presque ce match up inutile si ce ne serait pas une compétiion. Avec les déso en spectateur, allez c'est moi qui offre le pop corn.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non ne dit pas ça voyons. La Jolwar c'est quelque chose de sein pratiqué par des gens qui ont du recul qu'il faut faire perdurer, et ça ne correspond pas du tout au pourrissement d'une majorité par une minorité.
Ouais je suis bien d'accord, quand tu dis minorité tu parles de Caf', K4b4l, Lilly et cie ? Je suis bien d'accord
Vous avez quand même des populations en terme d'effectif, VS et MDJ, plus proches que celles des serveurs s'opposant dans ces deux MU :
- PS / Drak / FS : http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/756
- RA / FR / UW : http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/757

Attendez de voir comment ça tourne avant de vous mettre à critiquer l'adversaire aussi ouvertement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vous avez quand même des populations en terme d'effectif, VS et MDJ, plus proches que celles des serveurs s'opposant dans ces deux MU :
- PS / Drak / FS : http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/756
- RA / FR / UW : http://mos.millenium.org/eu/matchups/map/757

Attendez de voir comment ça tourne avant de vous mettre à critiquer l'adversaire aussi ouvertement.
Je veux bien mais quand tu vois un bus bien gras de vizu poper à 6h30 du mat un samedi matin pour tout raser tu te dis qu'on ne joue pas au même jeu et pas de la même façon ^^ Donc bon ça va pas être très amusant ni pour nous ni pour vizu.

Enfin au moins MDJ a dominé le reset c'est déja ça
Sinon, hormis ces considérations de "j'ai la plus grosse " (), faites bien attention à nos invités de la semaine coté Désolation, le bus que les LNMs ont pu voir rentré hier au soir est rentré sur un fly hack d'un envout.

Apparemment, ils sont spécalistes de la chose et n'hésite pas à y aller franco... deux fois sur la même prise en plein prime avec mass capture d'écran et report.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je veux bien mais quand tu vois un bus bien gras de vizu poper à 6h30 du mat un samedi matin pour tout raser tu te dis qu'on ne joue pas au même jeu et pas de la même façon ^^ Donc bon ça va pas être très amusant ni pour nous ni pour vizu.

Enfin au moins MDJ a dominé le reset c'est déja ça
plus vous résistez, plus vous souffrirez longtemps, alors à quoi bon ?
Désolation, il porte bien leur nom



[...]
Bon ok easy.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faut pas être méchant avec eux, ils nous ont tout bien expliqué la semaine dernière.

C'est juste un bus PU parce qu'ils n'ont pas de guildes sur le serveur (à part les SR) et comme ils n'ont que 4 commandants ils ne peuvent avoir qu'un tag par map.
Du coup ils ont pas le choix et forment un regroupement quasi permanent de façon fortuite et non prémédité.

Rien à voir avec du blob. C'est un accident. Et ce sont eux les victimes.

Ha enfin un "observateur neutre" et bien renseigné ! Donc on est d'accord c'est MdJ le blob, le drenier MU l'a démontré.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Enfin au moins MDJ a dominé le reset c'est déja ça

Pour être la à 6H30 faut bien allé se coucher tôt sans parler que nous chez Vizu le vendredi soir nous on sort et on festoie en famille on est pas obsédé par le score ( je la tiens bien celle là ). Alors bravo pour la médaille en faux-chocolat on sait que ça compte énormément pour vous.

Dernière modification par Hit0 ; 15/06/2013 à 09h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés