[Match-up] RA / Monik / UW

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Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah sur la map UW avec les SoW à 12-13 pour te résumer un peu :
- le raid RG, donc trop gros et solide pour l'affronter de face bien entendu, même tenté quelque fois et qu'on a eu Sacrx sur un pull de construction de chariot quand il a rush avec une petite part de son raid et le reste étant resté sur la porte d'une tour

- PSY qui run en nous voyant (on est 13) pour tp warcamp ou alors rush dans une structure se planquer

- la plus part du temps tout RA (sauf NA je précise) qui blob à 20m de RG des fois que ce serait dangereux

- NA qui était la seule guilde de RA a sortir du blob proche ou collé à RG. On était même désolé de les avoir add à un moment, heureusement qu'après on a pu refaire un fight sans add.

Je me demande si je préférai pas encore les allemands sérieux J'espère que ce n'était qu'un phénomène "reset" parce que...
RA ne blob jamais!


Sinon, ce n'est pas vraiment la place qui compte, mais les points. En regardant, ça va jusqu'à un écart de 400k pour ce MU. Donc ça semble "cohérent". Y'a bien un MU qui a 700k d'écart (mais c'est un cas particulier).
Citation :
Publié par Psykoyul
Tsss Tsss Tssss demande au génie montpelliérain de ton serveur de t'expliquer!

Si ça arrive c'est que vous êtes ouics c'tout.

Ou pas
Ah non mais j'ai très bien compris le mécanisme. Mais manifestement si tu lies ranking et roxxitude c'est ta cromprenette qui est wik, (population et couverture horaire :coucou: )

Cela dit du peu que j'ai vu ce soir on va s'ennuyer ferme à ce MU, avec un désintérêt possible des Auguriens et mécaniquement une relative bonne performance au score des outsiders. Mais ceci est valable aussi pour les autres MU où il y a trop d'écarts au ranking, les mal classés perform au score et le bon classé chute, même si sur le terrain les structures sont monopolisés par le bon classé.
Citation :
Publié par Abrax
Ah non mais j'ai très bien compris le mécanisme. Mais manifestement si tu lies ranking et roxxitude c'est ta cromprenette qui est wik, (population et couverture horaire :coucou: )

Cela dit du peu que j'ai vu ce soir on va s'ennuyer ferme à ce MU, avec un désintérêt possible des Auguriens et mécaniquement une relative bonne performance au score des outsiders. Mais ceci est valable aussi pour les autres MU où il y a trop d'écarts au ranking, les mal classés perform au score et le bon classé chute, même si sur le terrain les structures sont monopolisés par le bon classé.
Parfait.
Maintenant ta mission si tu l'acceptes est de l'expliquer aux génies de ton serveur.
Complétement au hasard je te proposes de commencer par BestiaX et MHSC.

Ce message aurait du s'autodétruire mais pour cause de restriction budgétaire il restera tel quel...
C'est marrant de jouer contre RA, t'as l'impression de jouer contre de l'allemand, monobus infame + sortie de fort a 50 pour rerentrer toute les 10 sec, et ainsi de suite. A croire qu'il n'y a que ce moyen pour monter dans le classement.
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
c'est qui les Tpst ? Ah oui les mecs qui étaient afk spawn pendant 1h tout les soirs avant le prime sur RA, pendant qu'on se faisait démonter à la sortie du spawn.

Je croyais qu'ils avaient arrêté. Tant pis pour vous...
Monique sort la vaseline, ça va faire mal cette semaine.

[Modéré par Warlow Zetsubo : Langage. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 15/06/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ah, il y a des traitres en face ? J'vais peut être me loguer au final.
Oui on a tourné le dos aux files d'attentes et rush spam1 dans le zerg pour s'allier avec le plaisir de jouer avec deux mains à l'heure que l'on désire/peut.
Citation :
Publié par Roustor
Calcul de base : Variation de base + Variation de déviation x Déviation du serveur. Nous multiplions ensuite le taux de variation potentiel par un nombre aléatoire uniforme situé entre -1 et 1, afin de déterminer le taux de variation final d’un serveur pour les besoins de l’appariement.
Quand tu regardes le "Spread max" sur les serveurs US http://mos.millenium.org/na(rappel: variable +1/-1 donne en théorie un spread max de +9/-9 position) leur système fonctionne comme prévu >> en pratique sur les serveurs US,pour le nouveau MU ,le "spread max" est de +7/-7 avec une moyenne plutôt proche de +5/-5 position.

Voili ,mais ce qui fonctionne aux US ,(quoique que certains US avaient déjà exprimé leur volonté de voir la variable +1/-1 réduite pour plus de cohérence) ne fonctionne pas avec les serveurs EU...
Citation :
Publié par Roustor
..C'est tellement dur de faire des divisions...
Leur système de calcul ...c'est additions et multiplications ,Stop leur demander la lune *joke inside

Dernière modification par Anakheen ; 15/06/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par Abrax
Hmmm je trouve ce nouveau système "aléatoire" qui regroupe les serveurs français entre eux et les allemands entre eux assez... comment dire.... On va dire que le hasard fait "bien" les choses. On aurait voulu le faire "à la mano" qu'on ne s'y serait pas pris autrement.
Bref, 7eme - 20ème, même si on met une branlée à UW et à Monique, vu l'écart au classement on va se prendre in fine une grosse gamelle au ranking. Mais bon c'est pas grave. Have fun.
Pas faux, 2 pools avec 2 serveur FR, 1 pool avec 3 allemands, étonnant
Au moins les allemands feront moins chier les autres serveurs cette semaine
Je m'incruste ici aussi, stop faire vos calcul à 2 francs pour essayé de comprendre le pourquoi du comment.

Regardez donc un peu les "final scores" de tous les matchup de cette semaine passée sur Millénium !!

Ya eu un énorme bug pour tous le monde.

Un exemple : http://mos.millenium.org/servers/history/16

En gros c'est comme si personne n'avait rien foutu de la semaine, même pas pointé son nez en McM.

Fofo of : https://leaderboards.guildwars2.com/en/eu/wvw
Citation :
Publié par Ararindys
Je m'incruste ici aussi, stop faire vos calcul à 2 francs pour essayé de comprendre le pourquoi du comment.
L'écoutez pas ,c'est rien que des vieux chez PHX ,ils sont encore en anciens Francs...

Non ,t'as raison ....c'est clair que 6 c'est pas beaucoup ,même pour Vizu ...

ceci explique cela , Bug EU seulement
http://mos.millenium.org/servers/history/41 ...

Ca sent le Reset des MU (EU)

Dernière modification par Anakheen ; 15/06/2013 à 01h47.
Pas de reset de MU, c'est pas GW2 qui bug, c'est le site MoS. Le classement sur site officiel, il est correct (et du coup, bien qu' "extrême", le MU RA/FR/UW est cohérent quand même).
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de reset de MU, c'est pas GW2 qui bug, c'est le site MoS. Le classement sur site officiel, il est correct (et du coup, bien qu' "extrême", le MU RA/FR/UW est cohérent quand même).
De toute manière erreur ou pas à l'heure qui l'est c'est trop tard pour reset et ArenaNet va devoir "assumer" ce MU... et nous aussi
Citation :
Publié par Anakheen
L'écoutez pas ,c'est rien que des vieux chez PHX ,ils sont encore en anciens Francs...
Non mais ohhhh, je suis de la new generation moi !! Je participe à la réduction de la moyenne d'age chez Nix moi Monsieur
Bon.... A 4h du mat', les RA ont 15k points, nous et OM, 6k chacun. Dès qu'on est passés en mode "nuit", c'est vous qui faites la loi, c'est flagrant. Même à cette heure-ci, y'a un monobus de 30-40 qui fait la chasse aux points pas bleus, c'est chaud patate. Et dire que je pensais que les OM étaient les plus forts à ce jeu...

Sinon, j'ai commencé vraiment à jouer vers 22h, y'a eu quelques combats sympas contre les guildes RA présentes sur la home à ce moment-là (GROU, FRA, War je crois, BH je crois aussi,...). De notre côté, on tournait avec deux bus de 30-40 et il s'est avéré que les deux bus se sont rejoints à un moment entre Baie et Garni, donc ça faisait du gros nombre. GG quand même à vous pour les double/triple impacts, même si c'est pas passé, vous avez eu le mérite de tenter.

Par la suite, je suis passé sur la map RA, histoire d'essayer de vous faire back, mais sans succès. Les SanG tenaient bon, on s'est fait wipe deux fois à Epée et on n'a jamais réussi à prendre ne serait-ce que la tour du spawn, même avec le commandant PNJ (bon, faut dire qu'on était vraiment pas plus que 10, et enbuff infério tout le long).

Petit saut rapide sur la home pour taper des gens (on était passés en monobus et on avait tout perdu à ce moment-là), puis go CBE vu qu'on n'avait plus rien non plus. On reprend les camps, Aldon et Jerrifer et, alors qu'on attaquait BT, qui c'est qu'on voit débarquer ? Les RG. Premier wipe instant, jusque là, c'est standard. Mais vu qu'on est un peu joueurs, on a quand même tenté quelques timides sorties histoire de voir si y'avait pas moyen de moyenner, quoi... Sur un malentendu, si tous les RG subissaient un crash au même moment, ou un truc comme ça... Bah non, y'a pas moyen.

Y'a quelques semaines, Léo, le caméraman aZm, avait monté cette vidéo avec les rushes qu'on faisait sur des packs de PU qui bougaient pas, se défendaient à peine, etc. Ici Bah là, on a fait pareil. Sauf qu'on était à la place des PU piquets. Sur 20-30 mecs, y'en avaient 15 qui tombaient en 3 secondes. Les survivants tournaient comme ils pouvaient, mais bon... Notre meilleur score, ça a été de mettre un ou deux RG à terre, mais sans pouvoir achever. Bref, on s'est fait farmer au spawn pendant un bon moment.

Suite à ça, et parce qu'on tickait à 60, on est partis sur la map OM tenter un ninja Etheron (raté), puis prendre la tour du spawn (réussi, en tombant le bus OM au passage). Puis retour home, où on reprend tout à coups de béliers/golems jusqu'à ce que le monobus de nuit RA, qui avait repeint tout CBE et toute la map rouge, décide de venir nous voir. On a tenu comme on a pu à Baie, mais votre nombre nous a impressionné et on n'a pas tenté grand-chose (à part le premier inc de dos sur la P1 sud). Dommage.


Voili, voilà.
Au final, je suis plus souvent mort hier soir que pendant toute la semaine dernière, ça donne le ton. Cela dit, j'espère que Ranik va pas virer fataliste et va au moins garder la tête haute et faire opposition tout au long de la semaine. Même si on perd, faut au moins qu'on montre quelque chose, quoi !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 15/06/2013 à 04h40.
Citation :
Publié par Didji
Dès qu'on est passés en mode "nuit", c'est vous qui faites la loi, c'est flagrant. Même à cette heure-ci, y'a un monobus de 30-40 qui fait la chasse aux points pas bleus, c'est chaud patate. Et dire que je pensais que les OM étaient les plus forts à ce jeu...

Par la suite, je suis passé sur la map RA, histoire d'essayer de vous faire back, mais sans succès. Les SanG tenaient bon, on s'est fait wipe deux fois à Epée et on n'a jamais réussi à prendre ne serait-ce que la tour du spawn, même avec le commandant PNJ (bon, faut dire qu'on était vraiment pas plus que 10, et enbuff infério tout le long).
Et pourtant, les heures de nuit ne sont généralement pas notre point fort, loin de là... Lors de nos matchups précédents, c'était bien souvent là que nos adversaires nous rattrapaient ou creusaient l'écart.

Sur la map RA avec les SanG, on a eu une première phase où on avait du mal à trouver des adversaires. Aussi bien côté Ranik que Outremonde, les effectifs n'étaient pas trop là. Du coup les autres structures ont quitté la map, et on s'est retrouvé ensuite un peu seul, alors que vous avez à ce moment commencé à avoir un peu de renfort, et à courir derrière les groupes OM et FR, qui parfois étaient aussi splittés, on a eu du mal à suivre... Finalement on s'est nous aussi séparé, avec 1-2 scouts (notamment dans la tour du spawn FR), un groupe qui a tag pour leader un petit groupe d'environ une quinzaine de PU, et le reste du groupe guilde en électron libre pour avoir plus de réactivité lors des besoins de défense.

Ca a pas trop mal marché ainsi, et malgré par moments une résistance très intense côté FR (qu'on a supposé due à des renforts venus d'autres maps, vu la différence soudaine d'effectifs), on a réussi à tenir la plupart des tours et forts.

Par la suite, vos effectifs comme ceux d'Outremonde se sont taris, et on a commencé avec le peu de joueurs qui restaient sur la map (moins de 10) à escorter du dolyak pour up les forts et tours, qui vers 5h du matin sont finalement quasi toutes T3.
+650 pour RA ce matin, c'est moche on va passer pour de vils nightcappers à la barush à force! Courage on a une bonne présence de nuit le week end pour le reset et ça diminue fortement en semaine, y'a toujours moyen de se faire quelques bons combats.
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