Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je vais créer une team kolizeum composée de roublard/sram/panda, je les lancerait dans l'arène dès le lv 70, et je me demandais quel élément mettre le panda. Le sram sera terre/air, le roublard, air au début, ensuite vaut-il mieux continuer full air, ou passer air/feu, ou bien air/eau? A partir de quel level?
Pour le Panda je te conseille Feu ou Feu/Eau, dans l'objectif de le jouer full sobre (voire Picole en fin de tour pour finir avec des résis quand on a toute sa vie, et donc que porter son Tonneau est inutile, mais c'est tout). Au début plutôt full feu, en pano blop griotte par exemple, avec Caracoiffe, Cape fulgu et Capodindo, avec un Gelano PA/PM et une dinde Prune et Emeraude. Tu seras donc en 9/6/2 dès le niveau 60, tu montes full intell et tu prends des over vita sur ta pano blop, tu peux vite depasser les 1000 vita et 200 intell, plutôt pas mal.
Ensuite, dès le niveau 80, tu vires ta pano blop pour des items Shika, une Ceinture Fulgurante, un Ares, et une Cape Fulgu, tu gardes les reste et tu es en 11/6, permettant plus de possibilités avec un mode feu/eau en jouant sur Vague à Lame et Flasque explosive. Sers-toi beaucoup du Tonneau, soit comme soin soit comme placement, c'est vraiment utile.
Voilà, j'achève ce pavé en te souhaitant bonne chance en Kolizéum !
Citation :
Publié par Izuna
Personne pour me répondre ?
Team assez complète
Le steam d adapte bien à toute les teams et bien joué fait très mal, le Sram reste redoutable à longue et courte distance et ton cra si bien monté peut saouler l ennemi (retrait PA/PM).

Ça manque juste de protection lorsque le Sram ira placer son érosion mais on ne peut pas tout avoir ^^
Citation :
Publié par serpentjaune
Team assez complète
Le steam d adapte bien à toute les teams et bien joué fait très mal, le Sram reste redoutable à longue et courte distance et ton cra si bien monté peut saouler l ennemi (retrait PA/PM).

Ça manque juste de protection lorsque le Sram ira placer son érosion mais on ne peut pas tout avoir ^^
Bah à ton avis à la place du cra ça serait pas mieux un roublard air/eau ? Il fou de l'érosion lui aussi (25% et 30% en cc) avec un sort eau et peut retirer pa/pm ^^
Citation :
Publié par Skuddy
Pour le Panda je te conseille Feu ou Feu/Eau, dans l'objectif de le jouer full sobre (voire Picole en fin de tour pour finir avec des résis quand on a toute sa vie, et donc que porter son Tonneau est inutile, mais c'est tout). Au début plutôt full feu, en pano blop griotte par exemple, avec Caracoiffe, Cape fulgu et Capodindo, avec un Gelano PA/PM et une dinde Prune et Emeraude. Tu seras donc en 9/6/2 dès le niveau 60, tu montes full intell et tu prends des over vita sur ta pano blop, tu peux vite depasser les 1000 vita et 200 intell, plutôt pas mal.
Ensuite, dès le niveau 80, tu vires ta pano blop pour des items Shika, une Ceinture Fulgurante, un Ares, et une Cape Fulgu, tu gardes les reste et tu es en 11/6, permettant plus de possibilités avec un mode feu/eau en jouant sur Vague à Lame et Flasque explosive. Sers-toi beaucoup du Tonneau, soit comme soin soit comme placement, c'est vraiment utile.
Voilà, j'achève ce pavé en te souhaitant bonne chance en Kolizéum !
Merci . Des conseils pour le roublard? C'est pas une classe très jouée donc c'est dur de se faire une idée :/.

Et pour le Panda, dans les premiers niveaux (60-100), eau n'est-il pas meilleur que feu dans le but de jouer sobre? En sobre à part flasque y'a aucun sort feu si je ne me trompe pas?

Dernière modification par Lohgosh ; 13/06/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Izuna
Bah à ton avis à la place du cra ça serait pas mieux un roublard air/eau ? Il fou de l'érosion lui aussi (25% et 30% en cc) avec un sort eau et peut retirer pa/pm ^^
Si t as assez de neurones pourquoi pas car entre les tourelles, les pièges et les bombes il va te falloir 3 cerveaux

Le cra est + facile à jouer mais le roublard apporte l effet de surprise. Je reste quand même + fan du cra pour le retrait PA/pm + facilement plaçable. Sans parler que contre certaines teams tu peux les affaiblir à distance et une fois au CAC ils auront 30 à 50 % de vita en moins.
Citation :
Publié par serpentjaune
Si t as assez de neurones pourquoi pas car entre les tourelles, les pièges et les bombes il va te falloir 3 cerveaux

Le cra est + facile à jouer mais le roublard apporte l effet de surprise. Je reste quand même + fan du cra pour le retrait PA/pm + facilement plaçable. Sans parler que contre certaines teams tu peux les affaiblir à distance et une fois au CAC ils auront 30 à 50 % de vita en moins.
Oui j'ai assez de neurones ^^, après, avec le sram/steamer/roublard je peux faire de jolie placement pour qu'ils aillent dans les bombes, mais c'est vrai qu'avec le cra je peux tenir à distance et ral pa/pm à fond (+ qu'avec le roub).
Bonsoir,

Depuis un moment je penses a me monter une team de trois persos pour uniquement koli avec.

A partir du 50 jusqu’à un niveau encore non défini.

Je pensais a la combo steam roublard osa

Contrôle du terrain assez fort, de la resu, de la survie un peu.

En attente de tout conseil ou toute amélioration.

Bonne soirée et jeu a vous tous !
Citation :
Publié par Piwea
Je pensais a la combo steam roublard osa
Le steam soin, ce n'est pas particulièrement utile de reprendre un gros soigneur type Osa.
Tu pourrais remplacer l'Osamodas par un Sram, un Ecaflip ou un Zobal pour gagner en compétitivité sur le court et long terme.
Mon main est un Zobal 199, donc en refaire un, mouais, apres meme si le steam heal, il a pas la laisse d'un osa, et le controle du terrain est pas le meme.

Sram est tres sympa pour les no man's land en effet, ca peut etre abusé, apres je pensais aussi a un iop, assez imba en ce moment je trouve ...
Bonjour,depuis quelque temps je pense à un trio composé d'un feca feu,xel eau/sasa et un enu eau pour rall PM!! Est-ce viable ?? Merci pour vos futur réponse!!!
Citation :
Publié par Agzoo93
Bonjour,depuis quelque temps je pense à un trio composé d'un feca feu,xel eau/sasa et un enu eau pour rall PM!! Est-ce viable ?? Merci pour vos futur réponse!!!
Vers quel level ?
Lohgosh, en effet le Panda n'a que Flasque en sort feu sobre, mais l'objectif ici n'est pas de rox, et plutôt de lancer Flasque à chaque tour pour maintenir un certain niveau de dommages et coupler ça à du placement, des Epouvantes, Vulnérabilités, etc., et surtout un soin régulier grâce au Tonneau, auquel tu n'as pas accès si tu es eau (à moins que ça ait changé, l'intelligence du Tonneau est indexée sur la tienne).
De plus, le mode que je te propose est destiné aux niveaux 50 à 80, où tu n'as pas besoin de taper très fort. Dès le niveau 80 auquel il faut déjà taper plus fort, tu passes feu/eau, donc tu gardes les avantages du mode feu mais tu gagnes en force de frappe et en polyvalence par rapport aux résistances adverses. Ce mode est d'autant plus efficace en Koli puisque tes deux sorts de frappe principaux te permettent de zoner, et ta capacité de placement permet d'exploiter encore plus cet atout.
Bjr, j’hésite entre deux Teams :

Iop/Steamer/Osa

Iop/Steamer/Enu

Je ne sais pas quoi faire ! xd

Des avis ? Par ex, intel est mieux contre cette classe, mais lui mieux contre celle-ci etc. ...


Cordialement

Dernière modification par vegeta1993 ; 15/06/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par vegeta1993
Bjr, j’hésite entre deux Teams :

Iop/Steamer/Osa

Iop/Steamer/Enu

Je ne sais pas quoi faire ! xd

Des avis ? Par ex, intel est mieux contre cette classe, mais lui mieux contre celle-ci etc. ...


Cordialement

Iop courte distance, Steamer moyenne distance, osa avec invocs courte distance pour soutenir donc j'aurais dit osa car l'enutrof est plus voué à jouer longue portée.
Avec l'enu je peu par exemple, pour une coco, faire une accé, ou corrup une cible. Et pour plus de sécu, je peu le sacrifier avec le sac.

Mais avec l'osa, je peu lui donner des PA, de la resis, du boost, également des Pm.

C'est vraiment un dur dilemme
Osa sans aucune hésitation

Ça boost tous les tours
Ça peut noyer la map d invocations
Ça peut soigner
Ça peut taper
Ça peut ressusciter
Ça peut désenvouter
Ça peut faire le café...

Pas contre si t as un sacri en face attend toi a faire un petit voyage dans le
camp adverse...et te le faire focus
Citation :
Publié par vegeta1993
Avec l'enu je peu par exemple, pour une coco, faire une accé, ou corrup une cible. Et pour plus de sécu, je peu le sacrifier avec le sac.

Mais avec l'osa, je peu lui donner des PA, de la resis, du boost, également des Pm.

C'est vraiment un dur dilemme
Dans ce cas choisis la classe qui t'attire le plus en terme de gout c'est le meilleur choix à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés