L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
edit du 25/06 : comment nous rejoindre ? lisez cet article

Il souffle un vent de révolte sur nos terres héroïques.

L'heure de la revanche d'Oto Mustam est arrivée. La vermine qui souille nos contrées n'est pas invincible et il est temps de l'exterminer. Chacun peut prendre part à cette révolution, à condition que son coeur soit pur et ses ambitions honnêtes. Qu'importe son passé, qu'importe son blason, il est temps que l'honneur rassemble les héros qui croient toujours en Oto Mustam.

Aujourd'hui, Epic Fail invite tous les joueurs de bonne volonté à ses battre à ses côtés. Nous voulons réunir sous une même bannière toutes les guildes qui en ont soupé de la triche. Seule notre union pourra changer la donne sur le SH.

Dans un premier temps, nous invitons tous les meneurs de guilde honnêtes qui sont prêts à faire alliance avec nous à nous contacter. Envoyez un MP à Zeti ou à F4 pour que nous vous invitions au forum de l'Alliance. Là-bas, nous présenterons nos ambitions et nous nous mettrons tous ensemble d'accord sur la marche à suivre pour que notre cause l'emporte. Et puis nous trouverons un nom qui siéra bien à notre horde assoiffée de sang et de justice.

Si nous sommes suffisamment nombreux et si nous nous mettons d'accord sur un projet commun, alors rien ne pourra nous empêcher de faire renaître Oto Mustam de ses cendres.

Cependant nous ne nous faisons pas d'illusion. La route sera longue et le chemin tortueux. Les batailles seront sanglantes et nous ne nous battrons pas à armes égales contre les tricheurs qui parasitent encore le SH. Il faudra avoir une foi aveugle en notre cause pour mener à bien notre mission. Mais nous y parviendrons, pour la gloire d'Oto Mustam, pour la mémoire des héros qui tomberont au combat. Nous n'avons plus le choix. L'avenir de notre monde est entre nos mains. Rassemblons-nous et nettoyons notre serveur de ceux qui y ont sévi pendant trop longtemps. Rassemblons-nous. Pour la justice, pour la vengeance.

Une fois que nous aurons réuni suffisamment de guildes sous une même bannière, nous lancerons un appel massif à la révolution héroïque. Alors chaque joueur honnête sera invité à prendre les armes pour rejoindre notre cause et se battre contre les ennemis d'Oto Mustam. Et ensemble, nous vaincrons.

Adieu.

F4 et Zeti, meneurs d'Epic Fail.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 25/06/2013 à 15h33.
Je vois mal un tricheur se dire :
Oh diantre , notre guilde se fait massacrer par des joueurs honnêtes !
Je stop le sh

Il ne faut pas créer de faux espoirs, si vous revenez c'est pour prendre du plaisir sur le jeu et ne pas espérer faire dégager les tricheurs.


Il y a comme un air de déjà vu avec épilogue mais gl for your guild
Citation :
Publié par Morphelus
Epilogue ne donnait même pas une chance aux anciens tricheurs. C'est l'occasion pour chacun de pouvoir montrer ce qu'il vaut sans tricher.
On a pourtant donné une chance à un ancien tricheur.

Pourquoi les mecs qui jouent avec Welt, Barbie et Tonio sur cette vidéo (y compris celui qui film) sont en multi compte ? Surtout lorsqu'on voit Welt qui dit dans le chan qu'il ferme les yeux sur la triche (2min53). La NL cautionne la triche ? Tricher pour combattre la triche est une bonne excuse aujourd'hui ?

Cette alliance "des honnêtes gens" donnera donc une seconde chance au tricheur ? C'est à vous de donner une seconde chance aux joueurs qui devraient être banni définitivement depuis longtemps ?

Je me pose beaucoup de questions et ce soir je ne partage pas la décision de mes camarades. Si le blason d'Epic Fail se mélange avec celui des tricheurs, je veux que cela se fasse sans moi.
J'approuve cette excellente idée .
Mais malheureusement ne trouvant pas de guilde sérieuse/qui ne triche pas je suis toujours a la recherche d'une guilde.
Donc si vous avez de la place je suis preneur
Et sinon bon courage parce que ca risque d'etre une loooourde tache.
Ps : je suis pas un noob hein (au cas ou )
Citation :
Publié par Carotte§
Vous avez eu un soutien officiel pour votre projet ou seule vous porte, votre foi en cette communauté?
Xyale nous avait "demandé" de revenir sur le SH dans un AFK, si tu veux apparenter ça à un soutien officiel ...

Je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'un soutien officiel, on est comme tous les joueurs de ce serveur (joueurs honnêtes ofc), on joue et on espère que Xyale, Ling et les modérateurs seront à la hauteur de nos attentes.

Sinon, pour toi Sgt-Biohazard, si tu n'as pas de guilde, tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans nos guildes alliées (car Epic Fail ne recrute pas de toute façon), je t'invite à suivre notre forum de près, tu y trouveras sans doute des guildes qui voudront t’accueillir.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'un soutien officiel, on est comme tous les joueurs de ce serveur (joueurs honnêtes ofc), on joue et on espère que Xyale, Ling et les modérateurs seront à la hauteur de nos attentes.
Il me semblais avoir compris, en vous lisant, qu’espérer ne vous semblais pas suffisant à un rétablissement de la probité, de l'intégrité ig, bref, que la viabilité du serveur vous semblait difficile.
Ce qui, avec vos expériences extra serveur, aurait pu laisser penser à l'amer sensation d'être confronté à une situation difficile et pour laquelle vos seuls efforts ne vous faisaient pas espérer de résultats suffisamment motivants.

Mais tant mieux si je me plante aprés des interprétations abusives.
Enfin on poura utiliser votre palais pour les fms ,
non je déconne, petite question y a t'il des conditions pour être dans votre alliance mise à part d'être honnête perso je pensais arrêter le serveur avec la Maj 2.13 vu qu'on connais tous le scénario que le serveur va subir.
Mais bon le retour De L'EF pourrais être intéressent.
Parlons maintenant des trahisons , Zeti toi et F4 avais trahis l'alpha legion à l’époque, pour des raisons que je ne connais pas, qui nous dit qu'il y aurais pas de trahison de votre part chers joueurs honnêtes ?
J'pense pas que trahir des panoplies blop soit benef, mais peut-être que je me trompe :/

edit: aight gg

Dernière modification par FreeeD ; 15/06/2013 à 19h40.
Bonjour les EF, je tiens a dire que je vous aime beaucoup, vous avez apporté énormément au serveur et j'adore votre blog vos IRL c'est vraiment trop marrant continuez comme ça, vous êtes géniaux. Spéciale dédicace à Zeti qui représente le SH à lui tout seul tellement il est famous (et qu'il est gros lol).

Good luck for your alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés