mon vaisseau ne tir pas et autre problemes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aurai besoin d aide certaines choses m échappent. en suivant le tuto je me suis heurté a une difficulté. je ne sais pas que j ai fait mais jen ai jamais reussi a tirer sur les objectif demandés lors je de la seconde mission tutoriel

pour j'ai suivi les étape voici une image illustrant mon problème sur l arme concernée .les cible en question sont les vaiseaux pirate du tutoriel et le dépot a essences

834101260.jpg

ensuite vue que je débute j ai vu ds mon hangar a vaisseau que j avais trois vaisseaux je ne sais pas du tout d'ou ils viennent les deux autre

115723459.jpg

comme ne je m en sortais pas du tout avec le premier personnage, j ai donc décidé de tout recommencer en créant un personnage complet le tutoriel a fonctionné sans problème mais je suis heurté à un nouveau problème.

le perso avait déjà des skill level 3 la j'ai absolument pas compris. j'explique

la veille le jeu m avait qu un autre perso entraînait le skill et la comme vous le voyez sur l image train now to level 3 n apparait pas ds mon character sheet
910706776.jpg


après j'ai tout effacé dans la fenêtre training queues et j'ai eu cette pop up


1549409011.jpg

ma question est quel est le rapport entre les deux perso
est ce que l autre personnage c est un clone du premier que j ai crée.

j ai vraiment du mal et c est quoi le grade clone alpha


pourquoi j ai 3 vaisseaux avec mon tout premier perso alors que je suis néophyte
je suis vraiment perdu vous pouviez bien m expliquer mes erreur je vous en remercierai infiniment
De base, on ne peut entrainer ses skills que sur un perso par compte à la fois. Tu dois stopper le training du premier pour pouvoir lancer des skills sur le deuxième.

Tu peux gagner des vaisseaux durant les missions du tutoriel, qui seront stockés dans ton hangar.

Le grade de ton clone, c'est la limite de skillpoints que tu garderas si un joueur (les npcs ne tapent pas les pods) détruit ton pod. Il faut t'asssurer que ton grade de clone dépasse TOUJOURS tes skillpoints totaux. Si ce n'est pas le cas, trouve une station qui permet d'upgrader ton clone. Pour l'instant, tu n'as que 33k skillpoints pour un clone qui en conserve 900k, pas de stress.

J'ai rien compris a ton histoire de gun qui ne tire pas sinon.
re j ai fait une capture d écran vu que je suis ds le vaisseaux j ai tout enlevé sur l image il y a un canon (light canon electron)avec un S et des anti matter charge je sais sais pas comment on les met en relation

1690574867.jpg
^

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1690574867.jpg pour mieux voir l image


je vais vais a l androit ou j arrive pas a tirer je te fait une nouvelle capture
1/ charger des munitions dans ton gun sauf s'il s'agit de la version civilian. (drag and drop sur ton gun si en hangar, sinon clic droit, reload XXX si tu es dans l'espace)
2/ locker ta cible (ctrl+clic gauche dessus)
3/ appuyer sur l'icône du gun
je commence a comprendre les munition ont du rester a la station. si c est le cas comment fait ton pour mettre des munition dans la soute sur vaisseaux ? c etait pas expliqué dans le tutoriel eve online


y a t il un intérêt a avoir deux personnage dans le jeu de la même faction ? ou c est vraiment inutile ?
en station, sur la fenêtre de fit, tu fais glisser tes munitions sur le gun et tu relâches, ça le charge (les petits carré au dessus du gun sont alors pleins et non plus vide comme sur tes images). tu en profites pour mettre des munitions en soute, pareil, tu fais glisser les munitions sur l'icône de la soute en bas a gauche de la fenêtre de fit ou tu ouvres la soute en double cliquant sur l'icône de la même fenêtre.

avoir 2 personnages n'a aucun interet quand tu debutes.
super merci ca commence a se dépatouiller ds ma tète . je réitère ma question ya t il un intérêt d avoir deux perso ds la même faction est ce que cela peut servir si oui dans quel circonstance ?

la ou je veux en venir (je pense avoir compris le principe dual traning) est ce que les skill sont relié entre eux comme une sorte d héritage ?
Les munitions sont apparues dans le cargo d'un de tes deux rookie ships lorsque tu as atteint l'étape du tutorial où Aura t'a dit que.. des munitions étaient apparues dans ton cargo.

Sinon, tu peux toujours acheter 500 "antimatter charge S" sur le market.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés