mon vaisseau ne tir pas et autre problemes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aurai besoin d aide certaines choses m échappent. en suivant le tuto je me suis heurté a une difficulté. je ne sais pas que j ai fait mais jen ai jamais reussi a tirer sur les objectif demandés lors je de la seconde mission tutoriel

pour j'ai suivi les étape voici une image illustrant mon problème sur l arme concernée .les cible en question sont les vaiseaux pirate du tutoriel et le dépot a essences

834101260.jpg

ensuite vue que je débute j ai vu ds mon hangar a vaisseau que j avais trois vaisseaux je ne sais pas du tout d'ou ils viennent les deux autre

115723459.jpg

comme ne je m en sortais pas du tout avec le premier personnage, j ai donc décidé de tout recommencer en créant un personnage complet le tutoriel a fonctionné sans problème mais je suis heurté à un nouveau problème.

le perso avait déjà des skill level 3 la j'ai absolument pas compris. j'explique

la veille le jeu m avait qu un autre perso entraînait le skill et la comme vous le voyez sur l image train now to level 3 n apparait pas ds mon character sheet
910706776.jpg


après j'ai tout effacé dans la fenêtre training queues et j'ai eu cette pop up


1549409011.jpg

ma question est quel est le rapport entre les deux perso
est ce que l autre personnage c est un clone du premier que j ai crée.

j ai vraiment du mal et c est quoi le grade clone alpha


pourquoi j ai 3 vaisseaux avec mon tout premier perso alors que je suis néophyte
je suis vraiment perdu vous pouviez bien m expliquer mes erreur je vous en remercierai infiniment
De base, on ne peut entrainer ses skills que sur un perso par compte à la fois. Tu dois stopper le training du premier pour pouvoir lancer des skills sur le deuxième.

Tu peux gagner des vaisseaux durant les missions du tutoriel, qui seront stockés dans ton hangar.