Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
4 obus lacher en environ 6 ou 7 secondes avec un recharge du loader en 23/24 secondes c'est tout. xD

apres franchement c'est pas difficile de penetrer un t57 heavy c juste que tu prend cher une bonne fois xD
Citation :
Publié par Toa
4 obus lacher en environ 6 ou 7 secondes avec un recharge du loader en 23/24 secondes c'est tout. xD

apres franchement c'est pas difficile de penetrer un t57 heavy c juste que tu prend cher une bonne fois xD
Ok en face les FR et leurs barrel! :
- pas une once de blindage alors que le t57 heavy bounce pas mal.
- 38 sec de reload 5 prunelles dans le barrel.... 14sec de plus pour un obus de plus....
- 2,7 sec entre chaque tire donc plus de 20 sec pour le larguer et j'oublie l'aiming speed perrave. face a la moitié sur le T57 et en plus un aiming plus rapide...

Voila pourquoi le T57 est complètement brocken... Alors au choix ou ils nerf bat ou il remettent les FR comme avant mais faut qu'ils ce bougent!!!!
je sais pas ou vous le voyez bounce le T57 .... perso je les transperce et on me transperce facilement ...

apres en effet il est "cheat" pour son canon.
Citation :
Publié par Toa
je sais pas ou vous le voyez bounce le T57 .... perso je les transperce et on me transperce facilement ...

apres en effet il est "cheat" pour son canon.
Anglé et tourelle bien placé vas y pour percer... Après oui un JPZE100/T110 etc ça perce mais bon en med T10 non ca bounce point.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Hier soir on en a encore eu la preuve un t57 qui colle 2k dégâts dans un FV en 5 sec t'as quand même un soucis.
XD c pas fumer sa ^^

mode pensée On

"il va reload en 22 sec puis k2 dega de plus ... a si c fumer "

mode pensée Off

Ok trop fumer

Mais le prob de ce chars c que tu peux pas faire sa de face. Il a 269 de péné donc les mec bien placer (avec un angle correct) tu fais rien sans viser les weak spot donc tu risque te prendre un shoot ou rater un tir. Par contre si tu te fais flank par se "truc OP" oui tu va prendre cher.

Dernière modification par skulblaka ; 13/06/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par skulblaka
XD c pas fumer sa ^^

mode pensée On

"il va reload en 22 sec puis k2 dega de plus ... a si c fumer "

mode pensée Off

Ok trop fumer

Mais le prob de ce chars c que tu peux pas faire sa de face. Il a 269 de péné donc les mec bien placer (avec un angle correct) tu fais rien sans viser les weak spot donc tu risque te prendre un shoot ou rater un tir. Par contre si tu te fais flank par se "truc OP" oui tu va prendre cher.
Faut , il désos n'importe quel medium qui passe a portée donc non il ne fait pas "rien" ..

+1 avec la farine reload trop court.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Anglé et tourelle bien placé vas y pour percer... Après oui un JPZE100/T110 etc ça perce mais bon en med T10 non ca bounce point.
en meme temps comparer un heavy a un med et encore plus a un td.

j'aimerais bien voir comment tu angle le T57.

je suis ok sur une chose, et pourtant je l'ai... le reload est trop court. tu met 5 sec de plus ca changerais la donne + sa serait débile ( 39 sec sur le lourd fr pour 5 shoots)

voir sans augmenter le reload plutot augmenter le temps entre 2 obus.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Faut , il désos n'importe quel medium qui passe a portée donc non il ne fait pas "rien" ..

+1 avec la farine reload trop court.
oui c vrais que les light et médium c du one shoot ^^ (un barillet) mais pas mal de lourd dans les t10 tu ne les perce pas. Se qui est normal si non se serais nawak. Mais un nerf du reload serais bien, parce que full avec frère d'arme et venti c 22 sec de reload pour 1600+ de dega OMG
Citation :
Publié par Kitano Must Die
L'AMX50B a 4 shot lui aussi, pour du 25-30s
admettons 27 seconds.

limite autant up l'amx xD histoire d'avoir 2 tank trololol ahahah xD
Le AMX 50B aussi peux one shoot un médium, mais son reload un peux plus long 7.74rpm pour le t57 heavy et 6.4rpm pour le AMX 50B. c pour sa que je suis parti sur les Américain ^^ mais aussi parce que j'ai faillie me suicider a cause des light français .

L'AMX 50B a combien de mun dans le barillet ? 4 merci pour la réponse

erf double poste sry

Dernière modification par skulblaka ; 14/06/2013 à 09h45. Motif: doublon
Citation :
Publié par skulblaka
Le AMX 50B aussi peux one shoot un médium, mais son reload un peux plus long 7.74rpm pour le t57 heavy et 6.4rpm pour le AMX 50B mais est compensé par le nbr de shoot avant le reload. c pour sa que je suis parti sur les Américain ^^ mais aussi parce que j'ai faillie me suicider a cause des light français .

L'AMX 50B a combien de mun dans le barillet ? 5 ou 6
L'amx 50B a 4 bastos dans le barrel...
3 sec d'aiming speed...


Roh l'edit de fourbe XD
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bha hier, j'ai ricochet en conqueror sur un lourd FR tier 9 ou 10, qui était ... de dos...
Et moi en KT sur un KV1 -_-
Et j'ai fait un crit a 0 sur l'obus qui m'aurait sauvé la vie en duel avec un B-C 25T -_-
Citation :
Publié par zornn alrunor
Et moi en KT sur un KV1 -_-
Et j'ai fait un crit a 0 sur l'obus qui m'aurait sauvé la vie en duel avec un B-C 25T -_-
Ouais enfin toi c'est bien connu.
T'es un aimant à obus et avec ta moule légendaire, t'es bien le seul qui serait capable de ricocher sur un loltraktor avec un jpze100
Je me sens moins seul pour le coup ^^
Avec mon 13 90 il m'a fallu quatre perforations sur une arty fr VI pour la tuer vu que les deux premier on fait un beau 0...bon par contre le Ferdi à côté a pas eu cette chance il a pris tous les coups quand je l'ai attaqué
Citation :
Publié par Brimstone
Tu va me dire je me suis retrouvé de l'autre coté, un E75 quasi a bout portant qui ricoche sur mon T71.

Aprés tu te sent indestructible
et paf une bûche d'artie te ramène a la réalité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés