[Actu] La première extension de Diablo 3, « au mieux en 2014 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/6/2013 à 14:27 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
En novembre de l'année dernière, Mike Morhaime évoquait « les projets d'extension pour Diablo III » de Blizzard et les observateurs l'attendaient courant 2013. Selon une source interne, l'extension serait retardée « au mieux à 2014 ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bien dommage, moi qui attends cette extension pour me remettre a diablo.

En sachant que chez blizzard une extension, c'est souvent de l'envergure d'un jeu à part entière
Je pense que les choses se font mais elles n'arrivent vraiment pas vite, le pied que ça aurait été là s'ils nous avaient sortis la refonte de l'itemisation avec une extension un p'tit mois derrière :'(
Et avec Titan ça reporte sévère chez Blizzard ou ça prend son temps.
Pas sûr que je m'y remette si l'extension arrive dans 1 ou 2 ans, je serais passer à autre chose.
Titan reporté à 2016, extension de D3 reportée à 2014, extension de SC2 à peine sortie...je me demande bien ce que Blizzard va pouvoir annoncer à la Blizzcon de novembre !
Je comprends pas les gens qui ont fini le jeu (en inferno je parle) et qui continuent à jouer.

Perso j'avais déjà du mal à recommencer 3 fois le jeu pour arriver en inferno, mais une fois tué Diablo dans ce mode, je vois plus l'intérêt de jouer. C'est pas comme s'ils avaient ajouté des "boss" comme dans les mmo type Wow tous les 4 mois. Là le jeu te propose la même chose qu'à la release, sauf que maintenant en plus de recommencer 3 fois le jeu, tu dois remonter 100 niveaux parangons.

J'attends la version PS3/4 pour y jouer en coop peut être que d'ici là une extension sera sortie, à voir s'ils la sortiront sur pc et console ou s'il faudra 2 ans pour la voir arriver sur console.
Bienvenue dans le domaine des hack and slash

Apparemment tu n'as pas l'air d'aimer. Je te conseille donc de ne pas jouer à des types de jeux que tu n'aimes pas. C'est se faire du mal inutilement.

Sauf si c'est ce que tu recherches.
Le problème c'est surtout que l'expérience se renouvelle pas, les niveaux sont toujours identiques, t'as pas la surprise de tomber sur des événements inconnus ni rien ... Après quasiment 200h en casu, j'en ai trop trop marre.
J'ai pas envie de farmer comme un porc pour des items qui seront devenus inutiles le temps que j'arrive à les avoir entre les mains
Citation :
Publié par Houb
un hack and slash c'est du farm d'item donc normal que l'histoire se plie vite vus que le principe c'est de buter des millier de mob pour drop
+1. Et c'est tellement bon de farm des milliers de mob
Citation :
lol...
et pourtant il a raison, un hack & slash c'est de l’optimisation de personnage et de l'itemisation... en faisant du farm à la coréenne

EDIT: (je sais pas si ce lol est serieux ou pejoratif...)
Citation :
Publié par DrussJu
Titan reporté à 2016, extension de D3 reportée à 2014, extension de SC2 à peine sortie...je me demande bien ce que Blizzard va pouvoir annoncer à la Blizzcon de novembre !
La prochaine extension de wow sans doute.
Citation :
Publié par DrussJu
Titan reporté à 2016, extension de D3 reportée à 2014, extension de SC2 à peine sortie...je me demande bien ce que Blizzard va pouvoir annoncer à la Blizzcon de novembre !
Blizzard all-stars, à tous les coups. Les MOBA ont le vent en poupe en ce moment et il est logique que blizzard cherche à avoir une part du gâteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés