[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuck, on est partit pour 3 semaines de flash back trio légendaire aka la nouvelle génération elle est belle.
Go arrêtez les frais et torchez la fin , oh wait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, si Oro s'adresse à Tsunade, c'est qu'elle est encore vivante, à moins qu'il soit du genre à se taper la discute avec des cadavres.
Au moins ça me fait plaisir de voir Sakura s'être élevée au niveau d'un Sannin, malgré sa non-appartenance à un grand clan de ninja. C'est juste dommage qu'elle ait autant été cantonnée au "Sasuke-kuuuun, Naruto-kuuuun" alors qu'elle pouvait faire beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Kariana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, si Oro s'adresse à Tsunade, c'est qu'elle est encore vivante, à moins qu'il soit du genre à se taper la discute avec des cadavres.
Ben c'est un peu son genre, oui
Citation :
Publié par Norixet
Dernier chap'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'intrigue de voir ce que va faire Oro.
634
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va probablement sauver les fesses de Tsunade par un moyen peu ragoûtant et servant ses propres intérêts. Par exemple, en se permettant quelques retouches génétiques, ou en expérimentant quelque chose qu'il n'avait pas eu le temps de tester de son vivant.
Citation :
Publié par Freeman-sama
634
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va probablement sauver les fesses de Tsunade par un moyen peu ragoûtant et servant ses propres intérêts. Par exemple, en se permettant quelques retouches génétiques, ou en expérimentant quelque chose qu'il n'avait pas eu le temps de tester de son vivant.
Na, pas possible, y'a trop de bonne vibes dans l'air !
Manque plus qu'Orochimaru resurrect Jiraya pour avoir Old Sannins vs New Gen

Citation :
Publié par Freeman-sama
634
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va probablement sauver les fesses de Tsunade par un moyen peu ragoûtant et servant ses propres intérêts. Par exemple, en se permettant quelques retouches génétiques, ou en expérimentant quelque chose qu'il n'avait pas eu le temps de tester de son vivant.
Tu dis ça comme s'il était mort ... alors qu'en fait non
Citation :
Publié par Avygael
Manque plus qu'Orochimaru resurrect Jiraya pour avoir Old Sannins vs New Gen

oh putain, ils vont pas oser. Au fait, un truc dont je me souviens: Kabuto faisait peur, à un moment, avec un corps edo tensei. Pour finir, ce corps, c'était Madara, c'est ça? Mais pourquoi Obito en avait peur, vu que c'était le but depuis le début, de le rez. Dans la même veine, sans Kabuto pour faire l'Edo Tensei, comment Obito aurait-il rez Madara?
Citation :
Publié par La chance
Mais pourquoi Obito en avait peur, vu que c'était le but depuis le début, de le rez. Dans la même veine, sans Kabuto pour faire l'Edo Tensei, comment Obito aurait-il rez Madara?
Parce que Obito n'avait plus vraiment ce plan en tête imo. Il était parti sur le fait de faire revenir Juubi sans l'aide de Madara, le baratin qu'il sort style "Désolé Madara, j'aurais bien voulu te rez, mais Pain a fait le con" c'était juste une excuse bidon.
Et du coup le voir rez via l'Edo, ça le fait plus chier qu'autre chose...
J'ai quand même du mal à voir l'inconvénient de l'edo tensei au final dans son aspect sociétal, ça n'a pas l'air de faire chier l'autre (zappé son nom) pour le tenir, économiquement c'est de la main d'oeuvre qui mange pas/dort pas (voire qui dit même pas non) et ça rapproche les gens morts de leurs proches. C'est carrément mieux que le monde illusoire d'obito.

dessous: On peut taper dans une maison de retraite ou dans une plantation de 1er hokage (nom trop complexe finalement), pas un problème!

Dernière modification par Jab ; 13/06/2013 à 15h36.
Citation :
Publié par Jab
J'ai quand même du mal à voir l'inconvénient de l'edo tensei au final dans son aspect sociétal
Ben déjà il faut un sacrifice pour rez quelqu'un.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Un utilisateur du Suiton pourrait ouvrir le lac en deux à la façon Moïse.
Ouais lol avec les over 9000 d'en ce moment, Niidaime pourrait le faire, pas de chance, il n'est pas sous le contrôle ennemi.
Citation :
Publié par La chance
Dans la même veine, sans Kabuto pour faire l'Edo Tensei, comment Obito aurait-il rez Madara?
A la base c'était le taff de Pain, d'où le fait que Madara lui ai filé ses Rinnegans.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Règle n°1 du shonen, quand on ne voit pas le corps, alors il n'est pas mort
Remarque, cela peut faire un scénar' pour un prochain film de Naruto pré-guerre.
Naruto avec l'aide d'un super utilisateur de suiton mais au début qui font que se disputer, sont chargés de retrouver son corps pour éviter qu'il parle et serve l'ennemi.

Comme dans les jeux PS3, combat contre des méchants qui veulent aussi le corps mais cela fout les boules à Naruto, il se démène, sa barre de vie devient rouge, mode fury, technique secrète à gros chakra couplée avec son copain suiton : Rasen Odama Shuriken + Suiton Odama Suijinheki = Youton (glace) Odama Aisu· eiji ( ère glaciaire / Age de glace, traduction google )
Larmichette de Naruto qui n'a pas pu ramener son Ero-sennin pris dans la glace...

THE END.

Oui, j'ai rien à faire au boulot....

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 14/06/2013 à 03h43.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oro prépare-t-il encore un coup tordu ...

Il achève les 5 kages qui sont au bord de la mort, il les ressuscite avec l'Edo-tensei et après la guerre contre Madara il revient comme boss final ultraméchant avec les 5 kages + les Hokage n°2/3/4 (le 1 s'est défait de l'emprise il me semble) contre le village ainsi Naruto pourra continuer une année de + .
635 : some men just want to watch the world burn

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oro recolle Tsunade... Gnagna j'ai changé...c'est officiel il a réussi à rendre Oro chiant...
Les Kages sont de nouveau prêt pour aller prendre une branlée
Meanwhile Sakura est peu être un peu moins conne que prévue, Sasux est passé en 5 chapitres de "je veux tuer tout le monde" à "jvais sauver le monde entier avec mes yeux atomique". Et on retrouve le Naruto du début du manga, qui crie mais qu'on voit pas combattre.
Le cliff est moisie.
635

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à saisir les motivations d'Oro. Changer juste en regardant évoluer celui dont il voulait le corps est un poil léger.
Et Sakura ne semble pas croire en la rédemption de Sasuke... j'ai enfin de dire ouf, on ne la verra pas en mode Sasuke-kun larmoyante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés