[Actu] Le développement de Star Wars Battlefront confié aux « vétérans » d'EA DICE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça sent surtout la grosse déception.
T'en as pas marre d'être aigris ? Ça vas te faire des rides à force...

Très bonne nouvelle, le projet est entre de bonnes mains et j'ai hâte de voir les premières minutes de gameplay ^^ .

Et oui +1 avec les commentaires sur les DLC . Personne vous forces à les achetés et quand y'avait des extension de mmorpg payantes, personne protesté et pourtant c'est quasi la même chose...

Surtout que les addons de Battlefield jusqu'a l'end game de BF3 , c'est du très grand standing dans le monde des fps grand publiques comparé a Call of caca...
Citation :
Publié par okegima
Depuis SWTOR j'en doute très fort. Les amoureux de Star Wars préparez vous à saigner des yeux !

N'importe quoi .... Visiblement tu n'as jamais jouer à Battlefielid et surtout pas au 3 et tu te base sur un trailer qui ne montre pas grand chose . Pas terrible ta tentative de troll .
Citation :
Publié par okegima
Les amoureux de Star Wars préparez vous à saigner des yeux !
T'est fou, les amoureux de Star Wars vont au contraire adorés surtout que c'est apparemment à l'epoque du 4,5,6 \o/
Ca remplacera un BF2142 V2 en attendant.
Citation :
préparez vous à saigner des yeux !
ou ailleurs... ^^
Un FPS ou pas dans un univers stars wars c'est une excellente idée en tout cas ça nous changera des marines et autres sauveurs de l'humanité...
La vidéo est assez courte et on voit pas grand chose, attendons de voir du gameplay pour s'en faire une idée
C'est pas le nouveau DICE qui devait s'en occuper aux dernières nouvelles ? Vous savez ceux qui ont fait les deux derniers Medal Of Hornor
Le nom de leur studio a été renommé il y a peu, un peu comme avec Bioware (Mass Effect 1) et Bioware San Francisco (Mass Effect 3 trolololol). EA aime bien semer la confusion sur ses studios.

Si ce sont vraiment les Dice Suédois ok, par contre si ce sont les autres...
Moi je souhaiterais sur un MMOFPS. Même si je vois venir un CoopFPS ou la continuité de la série et de ce qui était en train d'être développé pour une sortie 2014.

/follow.
Citation :
Publié par Carpathian
, un peu comme avec Bioware (Mass Effect 1) et Bioware San Francisco (Mass Effect 3 trolololol)..
Bioware San Francisco c'est le studio EA2D qui a fait Dragon Age Legends. ME3 a été développé à Edmonton comme les autres Mass Effect.

-Sergorn
Citation :
Bioware San Francisco c'est le studio EA2D qui a fait Dragon Age Legends. ME3 a été développé à Edmonton comme les autres Mass Effect.
-Sergorn
Mea culpa, j'étais persuadé que c'était un autre studio mais estampillé Bioware qui était à l'origine de ME3.

Edit : J'ai confondue avec Bioware Austin, qui s'occupe de SWTOR exclusivement.

Dernière modification par Carpathian ; 13/06/2013 à 17h08.
Ça reste simplement une idée dans ma tête, mais un genre de PlanetSide à la Star Wars serait énorme sur le papier ! Bien sûr je sais que ce n'est pas l'objectif du prochain Battlefront (quoi que ? On ne sait rien encore).

Bref, wait & see
Citation :
Publié par Carpathian
Mea culpa, j'étais persuadé que c'était un autre studio mais estampillé Bioware qui était à l'origine de ME3.
Bioware Montréal (qui va développer ME4) s'est chargé de la partie multi mais le solo ça reste Edmonton.

Et effectivement DICE ça inspire plus confiance que DICE L.A. Ceci dit j'espère que ce Battlefront aura droit à une vraie campagne solo aussi.

-Sergorn
Citation :
Publié par Selty
En espérant qu'ils s'inspirent de la vieille alpha de Battlefront 3 avant qu'il soit annulé, qui avait l'air vraiment sympa.

Quel gâchis de ne pas avoir terminé ce travail...qui semblait magnifique ! Partir du sol pour aller dans l'espace, directement...Un rêve de Battlefront 2.
Citation :
Pour ma part, ayant adoré les deux premiers Star Wars : Battlefront, j'ai beaucoup d'espoir dans celui-ci, j'adore Battlefield 3, donc si ce nouveau jeu se rapproche de ça, mais dans une version Star Wars (avec les mécaniques de cet univers) ça sera que du benef' ! Instabuy ! :P
+1, j'espère que ce sera dans ce genre là. (veut faire un chasseur de primes mouaaa ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés