[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais pour les autres il y a la X360.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et si ton pote est au Portugal il est baisé...

Ben déjà au Portugal y aura pas de box one donc l'affaire est réglé...C'est sûr que si tous tes potes sont au portugal ou en Grèce t'es dans la merde

@Gordon : qui a parlé d'innovation ? Je te parle de multimédia. Et avoir un appareil qui permet de faire plus de trucs c'est un plus pour moi. La PS3 par exemple m'a évité d'acheter un lecteur Blueray et donc d'avoir un appareil en moins sous le meuble.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et si ton pote est au Portugal il est baisé...
j'imagine qu'il y aura assé vite des magouilles gens proxy étranger pour passer outre... mais ca rajoutera de la latence :X
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'habitent pas dans l'un de ces pays, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous restez dans vos pays pourrave qui ne sont pas dans le liste, c'est un appareil pour vous..»

edit grillé par .sash
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Xbox One : Les 21 pays qui profiteront du Xbox Live au lancement
Noch noch, yé né vé pas de PS4, yattendraich coute qué coute.
Citation :
Publié par yanomamii
Et le kinect! Regarde des vidéos sur internet c'est quand même vachement impressionnant!
La technologie est impressionnante, c'est sûr.

Encore faut-il l'intégrer dans un jeu, et que le résultat soit plus amusant qu'avec une manette.
En dehors des jeux de danse, dont l'intérêt d'en avoir plusieurs est très limité, c'est pas gagné. C'est peut être possible mais si on n'a rien vu apparaître sur X360, c'est à mon avis pas seulement dû au fait que Kinect 1 est moins performant.
Citation :
Publié par Deathlight
Ca s'trouve un mois après on pourra rajouter 20 nouveaux pays. Qui sait?
Ca serait vraiment trop trop bien.
Citation :
Publié par Falith
La technologie est impressionnante, c'est sûr.

Encore faut-il l'intégrer dans un jeu, et que le résultat soit plus amusant qu'avec une manette.
En dehors des jeux de danse, dont l'intérêt d'en avoir plusieurs est très limité, c'est pas gagné. C'est peut être possible mais si on n'a rien vu apparaître sur X360, c'est à mon avis pas seulement dû au fait que Kinect 1 est moins performant.
Y'a des trucs vraiment chouette, genre tu passes la manette à ton voisin le Kinect le détecte, y'a surement quelque chose à faire avec ça. Les jeux de sports pourraient être sympa.
Je suis un fan inconditionnel de la commande vocal aussi
On verra bien, plus je vois des retours sur la xbox plus je suis emballé.
C'est quand meme marrant leur comm à microsoft la....très marrant.
On dirait que dès qu'ils ouvrent leur caquet c'est une mauvaise nouvelle.

Putain j'espère que forza 5 sera mauvais......svp svp svp, pas envie de claquer 600 boules


Personellement, le Kinect fait parti des facteurs pour lesquels je ne veux pas de XOne. Rien à voir avec une quelconque parano "Big-brother"-on-nous-surveille, ou avec une possible utilisation commerciale des données acquises.

Non, c'est juste que ça ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais du jeu vidéo. Je ne veux pas de contrôles approximatifs, lents, et d'un gameplay quasi-nul (parcequ'on ne peut pas honnêtement mapper tous les boutons d'une manette sur un mouvement du corp).

Je n'ai qu'essayé un jeu de voiture: Je n'avais même pas l'impression de réellement contrôler la voiture, et on ne pouvait jouer qu'à deux, et les possibilités de gameplay étaient inexistantes (freins ? dérapages ? armes ?...). En fait, c'est même pas marrant. Finalement, rien ne vaut un bon vieux Mario Kart avec des manettes pour tripper entre pôtes.

Promis un jour j'essaierai un jeu de danse avec Kinect, mais pas demain, et pas chez moi.

Edit:
Citation :
Putain j'espère que forza 5 sera mauvais......svp svp svp, pas envie de claquer 600 boules
Il n'y a pas que Forza dans la vie. Project Cars, DriveClub, Gran Turismo... Sans cracher sur Forza, il n'est pas clairement au dessus du lot. Graphiquement, Project Cars et Driveclub (de ce que j'en ai vu) sont même largement au dessus.
Et Project Cars... Voilà quoi. Les sensations sont magnifiques, on est clairement bien au délà de Gran Turismo ou Forza.

Bref, se forcer à acheter une X1 pour Forza, c'est dommage... Je ne doute pas que Project Cars sera clairement la référence de la simulation de course (lorsqu'il sortira, peut-être très tard...).

Dernière modification par Adau ; 13/06/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Falith
La technologie est impressionnante, c'est sûr.

Encore faut-il l'intégrer dans un jeu, et que le résultat soit plus amusant qu'avec une manette.
En dehors des jeux de danse, dont l'intérêt d'en avoir plusieurs est très limité, c'est pas gagné. C'est peut être possible mais si on n'a rien vu apparaître sur X360, c'est à mon avis pas seulement dû au fait que Kinect 1 est moins performant.
Bah on peut avoir un bon jeu de musculation vu que kinect permet de voir l'intensité d'effort effectué sur chaque membre ainsi que les battements de cœur et les expressions.
Après ça dépendra vraiment de la boite qui va dev ça.

Faut voir comment les devs comptent l’intégrer dans leurs jeux, il suffit d'une seul bonne idée qui marche super bien pour que ça devient la référence.

Dans tout les cas, y'a plus le problème de "ah tien le parc kinect est pourri, ça sert a rien de se prendre la tete avec"
Maintenant qu'il est livré avec la console, les dev ont l'assurance de pas perdre leurs temps dessus.

Reportage sur kinect et LA manette de la xbox
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...0-00113729.htm
Citation :
Publié par Falith
C'est peut être possible mais si on n'a rien vu apparaître sur X360, c'est à mon avis pas seulement dû au fait que Kinect 1 est moins performant.
On a déjà vu un jeu gamer l'utiliser, Steel Battalion, et c'était atroce.

Citation :
Publié par Adau
Personellement, le Kinect fait parti des facteurs pour lesquels je ne veux pas de XOne. Rien à voir avec une quelconque parano "Big-brother"-on-nous-surveille, ou avec une possible utilisation commerciale des données acquises.
Avec le scandale PRISM, t'as même pas besoin d'être parano .
Citation :
Publié par yanomamii
Ça pue tellement le fake. Genre, j'ai pas fait de photos, j'avais trop peur...
Oui et donc ils planquent les consoles parce que ... ?

Faut pas se leurrer, ça tourne sur station de travail en environnement développeur ... Seulement on est pas à l'abri d'une tricherie, spécialement sur un salon.

Pendant les conférences on avait des sons Windows et même un mapping de touche PC sur des démos sensées tourner sur console ...
Il y a des jeux qui doivent tourner sur les kits de développement ou des PC qui ont les environnement de développement. Du coup ce n'est pas très surprenant si c'est vrai.
Citation :
Publié par yanomamii
Ça pue tellement le fake. Genre, j'ai pas fait de photos, j'avais trop peur...
Le gros bruit d'erreur Windows durant la démo de gameplay de Dead Rising 3 lors de la conférence XBOne ça devait être un fake également, journalistes de merde .
Bon, si je résume bien, le coeur de cible c'est :
- Les gens qui ont une connexion internet stable
- De prennent pas leur console en vacances
- Ne déménagent pas régulièrement
- Ont un smartphone et du réseau 3G dessus de bonne qualité chez eux
- Utilisent Kinect (vu le surcoût engendré, faut profiter de toutes les features )
- Ne pratiquent pas l'occasion
- Aiment les first party xbox
- N'ont pas de PC
- N'ont pas de box type freebox revolution
- N'est pas un fan de jeux indés (vu les déclarations de ms, sony et des divers studios indés dernièrement, à mon avis c'est pas sur xbone qu'ils vont aller )

Et après on va dire que microsoft ne fait pas dans le marché de niche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés