Limitation gain de faveur depuis le F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xinaël
Sympa ça ! J'en profite pour te demander si un achat de crédits via Paysafecard est prévu ? Dans la gestion de compte on peu via les moyens de paiement associés ou via Allopass, mais pas Paysafecard.
+1 ! Me suis pôsé la même question.
Même si j'imagine que ce moyen de payement sera implémenté un peu plus tard, c'est toujours bien d'avoir une réponse officiele
Citation :
Publié par Tazzey
+1 ! Me suis pôsé la même question.
Même si j'imagine que ce moyen de payement sera implémenté un peu plus tard, c'est toujours bien d'avoir une réponse officiele
Il me semble que c'est prévu
Puisque Taome Passe sur se fil, j'en profite pour lui poser ma question

Sur le PTS j'ai testé les crédits puisqu'il était dit que les achats effectué sur le PTS nous seraient remboursés en jeux avec un bonus..

Mais hier, j'ai rien vu sur mon compte, je fait preuve d'un peu de patience sa va venir ? ou bien il serait prudent que je manifeste auprès de Trion ?


PS: Bravo pour la remise en place des serveurs pile à l'heure annoncé
Citation :
Publié par ororo
Puisque Taome Passe sur se fil, j'en profite pour lui poser ma question

Sur le PTS j'ai testé les crédits puisqu'il était dit que les achats effectué sur le PTS nous seraient remboursés en jeux avec un bonus..

Mais hier, j'ai rien vu sur mon compte, je fait preuve d'un peu de patience sa va venir ? ou bien il serait prudent que je manifeste auprès de Trion ?
Pour moi c'est bon. Si en te deconnectant et reconnectant rien ne change, envoie leur un ticket.
J'aimerais savoir si on peut connaitre la limitation en planarite et en faveur en fonction de sa fidélité ?Si il y'a une limitation. Y'a t'il eu des messages la dessus ?
Je me retrouve maintenant avec 33k de fidélité et pour le moment je continue de pouvoir stocker mais hier avant d'avoir les credits j ai pvp deux heures sans pouvoir en gagner ,c'est un peu embêtant pour s'acheter des armes
J'ai voulu faire un ticket en jeu (j'ai renoncé par erreur à la quête reçue par courrier, objet disparu, impossible de la reprendre :/ ) mais je n'arrive ni à en créer un nouveau ni à rajouter un commentaire au dernier ticket créé, d'autres ont ce problème ?
Citation :
Publié par Kydryss
J'aimerais savoir si on peut connaitre la limitation en planarite et en faveur en fonction de sa fidélité ?Si il y'a une limitation. Y'a t'il eu des messages la dessus ?
La limite a été levée vers 1H du matin.

Citation :
Publié par ororo
Puisque Taome Passe sur se fil, j'en profite pour lui poser ma question

Sur le PTS j'ai testé les crédits puisqu'il était dit que les achats effectué sur le PTS nous seraient remboursés en jeux avec un bonus..

Mais hier, j'ai rien vu sur mon compte, je fait preuve d'un peu de patience sa va venir ? ou bien il serait prudent que je manifeste auprès de Trion ?
Cela devrait déjà être là. As-tu dépensé desz crédits sur PTS? ou bien tu en as simplement acheté ? Car ce sont les crédits dépensés lors des tests qui sont doublés, pas ceux achetés mais non dépensés. (L'idée était de motiver les joueurs à tester les achats, que cela génère suffisamment de logs pour nous derrière, pour vérifier les bugs potentiels.)

Citation :
Publié par Xinaël
Sympa ça ! J'en profite pour te demander si un achat de crédits via Paysafecard est prévu ? Dans la gestion de compte on peu via les moyens de paiement associés ou via Allopass, mais pas Paysafecard.
Je pensais que oui, mais celles-ci ont été retirées. Pour l'heure, le retour des paysafes cards est encore en discussion, mais rien de confirmé.
Taome je profite de ta présence sur ce thread pour une petite question

Il me semblait que les possesseurs de SL obtenaient slots de sacs/âmes SL et une monture (Monture gratuite (raptor de glace) pour les personnes ayant acheté Storm Legion ou ayant un abonnement actif de 3, 6, 12 mois ou plus.).

Visiblement rien n'est débloqué de mon côté (et chez pas mal de guildies), est-ce normal, ou est-ce un bug connu ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Taome je profite de ta présence sur ce thread pour une petite question

Il me semblait que les possesseurs de SL obtenaient slots de sacs/âmes SL et une monture (Monture gratuite (raptor de glace) pour les personnes ayant acheté Storm Legion ou ayant un abonnement actif de 3, 6, 12 mois ou plus.).

Visiblement rien n'est débloqué de mon côté (et chez pas mal de guildies), est-ce normal, ou est-ce un bug connu ?
La monture, c'est au moins 6 mois d'abonnement qui restent (donc il faut que ton abonnement actuel se termine au plus tôt le 12 Décembre).
Merci Darelem et Taome pour vos réponses

Oui j'ais dépensé sur le PTS une partie des crédits acheté et non je ne me suis pas reconnecté depuis hier soir.

Je regarde donc se soir
Rougit
Citation :
Publié par Taome
Citation :
Publié par Phelia
Question : les mois d'abonnements venant avec les versions de jeu ne sont pas comptabilisés ? (les 3 mois de la collector digitale par exemple)
Je vais demander, mais je pense que si.
Up ! Tu as pu poser la question ?
Pour ma part j'ai -avec les mois inclus de la collector- normalement 6 mois d'abo, a priori seuls les 3 mois payés ont été comptés.

Merci en tout cas pour ta présence sur ce fil !
Ce midi, je constate que j'ai bien des paliers Briscard débloqués mais il me semble qu'il me manque 2 mois d'ancienneté? c'est bien 7000pts par mois payés?


et les Crédits, c'est calculé comment? j'en suis à 1800+...


tant que j'y suis, pour les cadeaux quotidiens, la "couleur" du cadeau ne correspond pas à son contenu?

hier: cadeau vert => artefact vert
aujourd'hui: cadeau bleu => artefact....gris!
Bonsoir Taome,

Il y a un bug au niveau des réputations sur les failles de chasses : sur certaines failles, nous n'obtenons la réputation Torvains après avoir tuer le boss, uniquement la réputation Lycinis.

C'est assez gênant, surtout quand on a une potion de notoriété activé...

Nous sommes en ce moment même une 60aine a farm ces failles et à être impacté par ce bug. Il semblerait que plus on enchaine les failles, plus le problème est récurrent.

Pour notre guilde, on est déjà a plus de 10 000 réputation non accordé par joueur, et chez certain, plus de 25k... Des news a ce sujet?

Et au sujet de la récompense de donjon expert, on ne gagne que 50 marques du tueur ou 1 pierre de l'éclipse glacé, ce qui est clairement bug, est-ce que cela va être modifié bientot?
Citation :
Publié par JNH
Ah... donc pas de monture... je pensais aussi que SL suffisait, super déçue du coup .
pareil ..

sinon, elle peut s'acheter cette monture ?... (à part en rallongeant l'abonnement jusqu'à mi Décembre évidemment)
Bon un truc qui n'a rien a voir et je ne sais pas si c'est un bug ou pas.

Dans la nouvelle zone , le Rhizome donc , il semble que le "partage" de kill soit inactif (les kill ne sont pas valider si on tape sur un mob que quelqu'un d'autre a pull) , normal ?
Etant ancien abonné (quelques mois des la release), je me connecte sur rift apres le passage en F2P et....


ben plus possible de mettre d'objets a la vente à l'hv? pas assez de fidélité ca me marque (alors que ca marchait tres bien la semaine derniere...)

-Ah ok, tiens alors je regarde mes pts de fidélité, j'en ai 16334 sur 30000 (palier vert) ainsi que 450 crédits (diamants verts). Il en faut combien alors??

-Comment je les recupère mes points de fidélité? Car jai acces également à 3 cadeaux gagnés grace à la fidélité (16334 pts), mais comment les récuperer ces cadeaux, svp?

-Du coup, comment faire svp pour augmenter la fidélité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés