[Actu] Le développement de Star Wars Battlefront confié aux « vétérans » d'EA DICE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/6/2013 à 09:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir acquis les droits de la licence Star Wars, Electronic Arts annonçait lundi dernier le développement du reboot de Star Wars Battlefront. La conception est confiée aux « vétérans » d'EA DICE (Battlefield).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cha va faire mal.
Citation :
Publié par Medenor
Un BF3 version Star Wars, i'm hoping!
J'espère que non, j'ai pas envie de me retrouver avec un banal fps. J'espère un digne successeur des battlefront, un tps ou la stratégie a de l'importance et ne pas mourir en une seconde Ce serait même bien qu'ils mettent en avant un vrai jeux d'équipe, The Division m'a fait baver sur ce point de permettre à un joueur de jouer vraiment soutient dans un tps. Si on a un simple fps j'espère que le mode solo sera conséquent et que toutes les maps multijoueurs seront réalisable en solo comme les deux premiers, oui j'avoue je suis un noob en fps et pas envie de mourir à la chaine contre des joueurs qui ne font que ça
Alors je ne voudrais pas vous décevoir mais si l'équipe est issue de DICE, on peut être sur à 90% de voir un FPS et non un TPS. C'est quand même les gars qui ont pondu Mirror's edge, un jeu qui reprend tout les codes des jeux à la troisième personne mais en vue FPS. D'ailleurs le trailer est lui aussi dans la peau d'un soldat sur le champ de bataille. C'est leur marque de fabrique. Après si il passe énormément de temps à peaufiner ce battlefront, ça peut être une tuerie. Un Battlefield BC2/B3 avec le skin de Star Wars et quelques nouveautés, ça me va!
Citation :
Publié par Akrian
Ça ne peut pas être pire que SWTOR hein
Si un battlefield version star wars Et dire que je l'attends depuis des années ce jeux
Citation :
Publié par ComodoreCass
Alors je ne voudrais pas vous décevoir mais si l'équipe est issue de DICE, on peut être sur à 90% de voir un FPS et non un TPS.
Ca tombe bien, les jeux en FPS sont plus immersifs.
Citation :
Alors je ne voudrais pas vous décevoir mais si l'équipe est issue de DICE, on peut être sur à 90% de voir un FPS et non un TPS. C'est quand même les gars qui ont pondu Mirror's edge, un jeu qui reprend tout les codes des jeux à la troisième personne mais en vue FPS. D'ailleurs le trailer est lui aussi dans la peau d'un soldat sur le champ de bataille. C'est leur marque de fabrique. Après si il passe énormément de temps à peaufiner ce battlefront, ça peut être une tuerie. Un Battlefield BC2/B3 avec le skin de Star Wars et quelques nouveautés, ça me va!
+1
Ca va 2 minutes les commentaires avec les cash-shops, DLC et compagnie, on sait que vous aimez pas ça, pas besoin de voir cette remarque sur chaque page.

Pour ma part, ayant adoré les deux premiers Star Wars : Battlefront, j'ai beaucoup d'espoir dans celui-ci, j'adore Battlefield 3, donc si ce nouveau jeu se rapproche de ça, mais dans une version Star Wars (avec les mécaniques de cet univers) ça sera que du benef' ! Instabuy ! :P
Citation :
Publié par Sartax
Ca va 2 minutes les commentaires avec les cash-shops, DLC et compagnie, on sait que vous aimez pas ça, pas besoin de voir cette remarque sur chaque page.

Pour ma part, ayant adoré les deux premiers Star Wars : Battlefront, j'ai beaucoup d'espoir dans celui-ci, j'adore Battlefield 3, donc si ce nouveau jeu se rapproche de ça, mais dans une version Star Wars (avec les mécaniques de cet univers) ça sera que du benef' ! Instabuy ! :P
Cette blague... Je peus me permettre de souligner que ca va 2 minutes les commentaires qui encensent BTLF1 et 2.

Ce jeu n'aura de BTLF que le nom.
BTF1&2, c'était du FPS / TPS et objectivement, même si j'ai adoré et que j'y ai passé des heures dessus avec un pote, c'était pas les meilleurs jeux hein.
Ils étaient loin d'être parfait, mais avaient l'avantage de faire passer de très bons moments.

Faut arrêter d'être bloqué comme ça, le jeu vient à peine d'être annoncé, et Dice à TOUJOURS fait du très très bon boulot sur les jeux multi, donc j'aurais pas forcément peur pour la licence. Ça ne peut qu'être mieux (si les bon point du 1 & 2 sont respectés et améliorés).
Citation :
Publié par Captain.N
Nice! Toujours révé d'avoir un pisto-lazer avec une cadence X2 en passant par le cashshop ou un dlc.

Merci Ea... zet trop bons!
Comme actuellement dans BF3 tu veut dire ?

Citation :
Publié par Captain.N
Cette blague... Je peus me permettre de souligner que ca va 2 minutes les commentaires qui encensent BTLF1 et 2.

Ce jeu n'aura de BTLF que le nom.
Non, la blague c'est que tu sache a l'avance comment le jeu sera



Perso j'ai toujours pensé que si les SWBF1 & 2 etait fusionné, ce serai une tuerie (Le 1 avait des carte génial, le 2 avait des mode de jeu génial)
Citation :
Publié par Sartax
Ca va 2 minutes les commentaires avec les cash-shops, DLC et compagnie, on sait que vous aimez pas ça, pas besoin de voir cette remarque sur chaque page.
Gros +1 sur ce coup. J'en ai vraiment le ras le bol de ces commentaires affligeant mettant tout le monde dans le même sac. Des jeux comme Skyrim ou Borderlands 2 ont eu un suivi impressionnant grâce justement aux DLC. L'extension d'un jeu n'a jamais été gratuite tout comme sur BF3 une arme seule n'a jamais été payante. Bref du vent venant d'un troll qu'en a gros sur la patate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés