[Wiki] Les donjons et missions créés par les joueurs de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moohatib
Bonjour,

hop j'y vais de ma mission, première parution : NW-DNY7UV864

Le Laboratoire de Madmagus

Merci d'avance de vos tests et retours

Je viens juste de tester ta quête et comment dire... MERCI ! Un vrai vent de fraîcheur où le combat n'est pas l'aspect centrale. L'intrigue est très bonne, bien menée, l'ambiance (sonore, visuel, ressentie) est excellente et tu as réussi un excellent design de la quête.

Je vois peu de retour à faire, à part quelques babioles :

- l'objectif pour entrer dans le laboratoire est une excellente trouvaille, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. Mais du coup c'est ce qui m'a desservi. J'ai passé cinq bonnes minutes pour trouver la clé. Il ne faut pas toucher à l'objectif, mais essaye peut-être d'indiquer subtilement au joueur que c'est faisable. (Un pnj lambda qui se ballade sur le même genre de truc par exemple ?) Je reste sibyllin, j'essaye de ne pas spoil.

- le blessé : j'ai eu envie d'interagir avec lui avant l'objectif qui le concerne, c'est dommage qu'on le regarde juste sur le sol sans rien pouvoir faire.

- l'épreuve n°3 : je ne sais pas si c'est le skin, mais j'ai eu l'impression que le pnj ne me tapais pas.

- le final : c'est dommage d'expliquer au joueur les tenants et les aboutissants de l'intrigue comme ça. D'autant plus que selon le texte, c'est nous qui le déduisons. Peut-être laisser assez d'indice (qui ne sont pas des objectifs) dans le labo pour nous laisser nous même trouver le fin mot de l'histoire sur le pnj final.

En fin bref, première fois que j'attribue un 5 étoiles et un pourboire de 500 AD (les deux, bien mérités). Merci encore pour l'expérience ! Propose là à PW, on a trop peu de bonne quête mise en avant et bien trop de bouse. (sérieux celle dont j'ai filé le n° hier, j'en reviens pas)
Bonjour!

Je n'ai pas les droits pour éditer la liste des quêtes en début de post, y aurait-il une âme charitable pour y ajouter la mienne ? (cf. ci-dessous)
Merci d'avance

La forêt interdite
Auteur : Regmarus | Nb joueurs : 1 à 3 selon votre alignement | Durée moyenne : 25 minutes | Détails : Quête humoristique basée sur la liberté d'actions (4 manières de terminer) | Synopsis : Le fils de Gaston est gravement malade! De braves aventuriers devront l'aider en partant en quête d'un ingrédient rare nécessaire à la confection d'un remède, au cœur de la forêt des elfes sylvains. | Code : NW-DCIOIONUT
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de publier ma première quête fonderie et je manque cruellement de "retour". Le peu que j'en ai eu sont quelques modifications à effectuer mais dû au Down temporaire de la fonderie celà m'est impossible.

Je vous présente ma campagne intitulée "L'Héritage du Temps".

Il s'agit du Prélude de cette campagne qui sera ma foi, plutôt longue...

ID Prélude : NW-DJ9NCREOW

Elle provient d'un scénario confectionné lors de longues nuits de jeux de rôle papier en V4 (n'en déplaise à certain), Que j'ai eu l'occasion de diriger en tant que MD et qui j’espère vous plaira.

A l'origine cette fonderie était orienté RP mais les limites de l'éditeur et dans un soucis d'en faire profiter un maximum de joueurs elle est donc faisable en Solo/Popo. (Attention tout de même à la difficulté des deux première rencontres, après c'est une promenade de santé !)

Cependant, je recommande vivement de la faire en Groupe (environ 2-3(parfait pour les guildes)) de par la difficulté de certaines rencontres et pour un maximum de soutient quant à certaines épreuves... (voir d'immersion)

J'établie sa durée à environ 45 minutes en solo (retirer de 5 à 7 min par joueurs supplémentaire)

-> Je vous informe aussi de l'absence de chemin coloré et pour cause, vous comprendrez rapidement pourquoi.

J'attend donc vos nombreuses critiques afin d’améliorer au mieux mes prochaines publications.

Je vous Souhaite à tous et à toutes "Bon jeux".

(Ps: le fait de jouer à plusieurs fait parfois bugger la sortie de fin après avoir reçu la récompense. Il faut donc quitter par la petite porte de sortie située sous votre Map.)

_______________________________________________

"Une ville Mystérieusement assiégée par surprise en pleine nuit, une étrange entité qui semble vouloir vous guider et un Ancien Pouvoir perdu réservé aux Elus sont les ingrédients de ce prélude"

_______________________________________________

"Vous faite escale dans une des nombreuses taverne de la ville de sur votre périple.

Pendant votre sommeil, un étrange rêve vous submerge.

Vous êtes dans une chapelle autour de vous tous n'est que chaos. Un genou à terre et complètement épuisé Vous apercevez vos compagnons d'armes gisant au sol. en levant la tête, un Immense Démon abat un sceptre ornée d'un crâne sur vous suivis d'un retentissant coup de carillon.

Un Flash blanc vous réveil en sursaut.

A peine sorti de votre sommeil, vous entendez de nombreux cri et des bruits de combat provenant de la salle principale de la taverne.

Vous comprenez alors immédiatement qu'il se trame quelque chose de grave

(Groupe): Des Aventuriers surpris comme vous pendant leur sommeil se retrouvent dans les couloirs. Sans concertations, un groupe de fortune se forme. Vous ne les connaissez pas, mais il vous semble si familier..."


130616022013802258.jpg

130616022112220656.jpg

Si vous terminez cette quête ne soyez pas étonné(e) de ne pas avoir les réponses que vous espériez, il s'agit là uniquement d'un prélude autant dire d'une introduction.


Spoil mais surtout conseil ! (A vous de voir... ou pas)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux premiers combats sont un peu brouillon car trop de créatures et sera corrigé dès le retour de la fonderie.

De plus Lorsque vous allez descendre dans la crypte l'épreuve de l'obscurité est assez punitive. Je conseil donc d'y aller à au moins deux joueurs... tout dépendra de votre adresse. Elle bénéficiera aussi d'un System beaucoup moins punitif afin de pouvoir ressayer l'épreuve au plus vite. Une fois la salle plonger dans le noir si vous tomber celle-ci ne s'éclairera plus aussi sortez pas la porte sous votre carte et relancer là) Sur la seconde plateforme, compter 4 secondes avant de sauter.

Je vous conseil aussi dans un dernier temps de terminer par l'épreuve du Dédale afin de bénéficier du chemin colorer

Quelques petites explications seront d’ailleurs ajouté. Notamment au début et à l'arrivé dans la Crypte.

Mais aussi, je tiens à préciser que deux quêtes établissant la suite de cette campagne seront publiées d'ici très peu de temps. Et ceux en fonction du probable retour de la fonderie. Les quêtes s'intituleront:
"le livre des morts" et "un long voyage" mais ne constituerons pas la fin de l'Héritage du temps. Pour cela j'attend encore de nouvelles fonction/rencontre/etc etc qui seront implanté dans la fonderie

Dernière modification par Alundra-fr ; 16/06/2013 à 23h14.
Bonjour à tous

je voulais vous informer de la publication de ma deuxième quête fonderie :

Le Travail ID : NW-DARTY6MJM

http://img829.imageshack.us/img829/2051/fyye.jpg

C'est la suite de ma première quête "Le Ménage", il est donc vivement conseillé d'avoir joué celle ci en premier.

C'est encore en version test, si vous avez le courage d'y faire un tour et de tester je vous en serai reconnaissant ! ça vous prendra 45 minutes environ. C'est une quête simple, assez linéaire basé le background de l'empire de Néthéril.

« La jeune fille du quartier de l'enclave, la dénommée Alqua, vous a prié de lui rendre visite. Apparemment il y aurait un travail pour vous. »

Nombre de joueurs : Solo de préférence.
Difficulté : Moyen, difficile.
Type : #Lore, #exploration, #combats, #énigmes, #jeu de rôle.
Conseil : N'oubliez pas vos potions de soins
Montez le son de la musique du jeux ! (important pour l'ambiance)

Un post a été créé ICI, sur le forum officiel de neverwinter pour vos retours. Tous les commentaires seront étudiés de près !

En espérant que vous passerez un bon moment

http://img819.imageshack.us/img819/9331/tas9.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés