Streaming demain soir en direct avec Andy Velasquez, Producteur de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JoL !

Demain soir à 19h aura lieu un nouvel épisode de notre streaming "Let's play Neverwinter", un peu spécial puisque nous aurons avec nous Andy Velasquez, Producteur en chef de Neverwinter.

Andy avait dressé avec nous l'état des lieux de Neverwinter il y a quelques semaines, et sera en direct des États-Unis pour répondre à vos questions pendant 30 minutes.

Les sujets abordés seront regroupés en cinq grandes rubriques, qui regroupent les questions les plus fréquemment posées sur les forums :

- Équilibrage des classes et gestion de l'aggro
- Compagnons
- PvP
- Endgame
- Artisanat et Gateway

Bien entendu, si vous avez une question qui ne rentre pas dans ces rubriques, n'hésitez pas à la poser !

Et si vous ne pouvez pas suivre le stream en direct (ou que des problèmes de connexion surviennent), pas d'inquiétude : comme tous les streams, il sera posté sur YouTube le lendemain et surtout... vous pouvez poser vos questions en avance !

Un post a été ouvert sur le forum officiel pour récolter des questions intéressantes avant le début du stream ; si vous ne pouvez pas être là demain soir, posez votre question sur le forum et écoutez Andy Velasquez vous répondre le lendemain sur YouTube !

Vous pourrez assister au stream sur fr.twitch.tv/perfectworldeu, le mercredi 12 juin à partir de 19h00. Et si vous aimez les streams, vous pouvez vous abonner à notre chaîne Twitch pour recevoir une notification au moment où le stream démarre

Les actus brûlantes sont postées sur notre page Facebook, et si vous voulez vous inscrire et jouer à Neverwinter, c'est par là que ça se passe !
Bonjour

je n'y joue pas encore mais je suis de près ce jeu, je me tâte (pas trop fort tout de même pour des raisons logiques.. ^^) à y jouer.

Je ne trouve pas de compte rendu de ce live, vous savez où je peux le trouver ? (En français j'entend^^)


Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés