[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endless Chain
Trompé de thread non ? Sinon c'est pas mal du tout
Effectivement, je me suis trompé...
enfin si ça sort sur iphone, on peux espérer que ça soit le cas pour android un jour ?
oui j'essaye de me rattraper
Un petit souci que j'ai depuis quelque temps :
Avant, pour composer un message, j'entrais en toutes lettres le nom du contact et mon téléphone me montrait les contacts correspondant au fur et à mesure que je tapais.
Maintenant, quand je fais ça je n'ai plus les contacts qui s'affichent mais les numéros correspondant aux lettres sur un vieux clavier 9 touches (par exemple 5 pour jkl)

Comment résoudre ce truc ?
Merci
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sur quel téléphone es-tu?
C'est un galaxy note premier du nom
En parlant de Nexus 4, c'est un peu lourd le fait que peu de cables USB arrivent à le charger correctement, c'est du à quoi ?

C'est pas du tout exhaustif, mais j'étais en déplacement sans le cable d'origine, et j'ai du en tester 4 avant que ça marche, sachant qu'ils chargeaient bien leurs portables respectifs.
Je dirais un défaut sur le tiens parce que je dois utiliser 5-6 câbles différents sans problème (et vraiment différents, il y a du Samsung, du HTC, du Asus, du LG et même du BlackBerry ).
Citation :
Publié par LordYu
Je dirais un défaut sur le tiens parce que je dois utiliser 5-6 câbles différents sans problème (et vraiment différents, il y a du Samsung, du HTC, du Asus, du LG et même du BlackBerry ).
Hum ok, après recherche, je suis tombé sur le retour d'un client, je cite :

Citation :
I just got off the phone with Play store support and I was told that the cable & charger that come with the Nexus 4 are specific to the device, and any other cable and charger are not supported unless they were specifically manufactured for the Nexus 4 (I'm not sure if they have to be 'approved' chargers or not).
Paye l'utilité d'une prise dite universelle si le SAV te répond ça.

J'ai trouvé ça aussi :
Citation :
I called Google today and explained the issue. They will be RMA'ing the device. I asked if they were having many reports of this particular issue and she said this is the first one she has heard of. Upon a Google search it doesn't appear to many others are having charging issues so I guess we were the lucky recipients of a bad batch.
Apparemment, je ne suis pas chanceux.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Je vais recevoir sous peu le nexus 4. J'ai rapido regarde et mise à part la CM que je mettrais, niveau kernel j'ai rien vu de transcendant.
Je sais pas si certains en ont testé ou non
Je suis PA + Franco kernel ( inclus dans PA d'ailleurs maintenant ), c'est propre.

Citation :
Publié par LordYu
Je dirais un défaut sur le tiens parce que je dois utiliser 5-6 câbles différents sans problème (et vraiment différents, il y a du Samsung, du HTC, du Asus, du LG et même du BlackBerry ).
Pareil, je pique les chargeurs de tout le monde au bureau et ça marche très bien.
Ok merci pour les retours, je verrais à tout hasard si je tombe sur un autre N4, tester avec un de mes câbles qui ne fonctionne pas (ça alterne charge/pas de charge très rapidement ou ça ne charge pas du tout). En tout cas les câbles BB marchent eux. Peut être une sensibilité à la qualité des câbles, mais ça reste étrange tout ça.
@G.Skilled pour ton note en clavier numérique :

Paramètres / Saisie et claviers / Paramètres de clavier samsung / Type de clavier portrait -> Clavier azery à la place de clavier 3x4.

C'est pas ça?
J'ai quelques tites questions concernant la 4.2.2 :
- il y a pas moyen de desactiver le synaptic lorsqu'on trace le schema ? (il y a pas un truc de reconnaissance visuel avec la camera d'ailleurs ? )
- pour le menu d'option rapide, il y a pas moyen de recuperer le modele precedent ? Les grosses icones, ca prend de la place et cela n'a aucun interet, alors que l'ancien bandeau etait vraiment genial.
D'après une étude très sérieuse, Android est utilisé par des noirs pauvres et mal éduqués alors que l'iPhone, ce sont des blancs riches bien éduqués.
J'aurais cru à un troll, mais ce sont les chiffres qui le disent...
http://www.pcinpact.com/news/80481-a...et-eduques.htm


Sinon, un Galaxy S4 sous Snapdragon 800 en préparation.
http://www.phonearena.com/news/Samsu...AnTuTu_id43850
Impressionnant comme Qualcomm aura écrasé tout le monde sur cette génération. Oublié les Exynos et Tegra...
Citation :
Publié par Borh
Impressionnant comme Qualcomm aura écrasé tout le monde sur cette génération. Oublié les Exynos et Tegra...
Bah ouais puisque Samsung nous a pondu des Exynos énergivores et les Tegra de Nvidia ne sont pas encore sorti.
J'ai reçu mon Wiko Cinq Five hier, il est plutôt cool. Par contre j'ai d'énormes problèmes d'itinérance avec Free, il me perd le réseau bien trop souvent je trouve :/ J'en avais déjà marre sur mon ancien tel, je crois qu'il est temps de changer d'opérateur. Bon je suis un noob d'Android, c'est mon premier, va me falloir quelques jours pour optimiser tout ça.
Citation :
Publié par Fio'
Y a t-il un quelconque moyen de lire les vidéos flash avec un galaxy note 2?

Sachant que Adobe truc est pas compatible..

Merci
A une époque, il trainait un lien sur xda-dev avec un apk du dernier flash player, un moment que j'y traine plus, mais je suppose que le thread existe encore ( en esperant qu'il soit à jour a peu près).

pick your poison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés