[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh lol !

Que vois je ? des discussions sur les fufu sur un post DAOC le 12/06/2013. J'ai du raté quelque chose en route

Ils ont relancé le jeu ???

Sardanapale Karno Fugo

va falloir que je revienne vous botter le cul pour vous montrer qui est le patron c'est ça ?

Sinon comment allez vous après toutes ses années ...
Et coucou ici, me voilà tout frais avec mon ombre toujours brehon pour l'instant ( avis a ceux qui m'ont déjà croisé, n'est-ce pas Fla' ) à bientôt in game!

Alzanisse.
Bonjour !

besoin des conseils des pro, je solote de temps en temps avec mon warrior kob et franchement lorsque je me fais inc par un ns ou un sicaire 10L+ je me fais découpé je comprends finalement ce que ressent un jambon en charcuterie.

Plus sérieusement je suis 6L4 avec le war, 101force, 3100pdv, 98dext, Mob , je suis souvent sous OB ou casque ailé + resists cac ou resist magies mais rien n'y fait.

En fait je n'arrive pas à toucher le mec en face quelque soit pendant qu'il me hache menu.

auriez vous des conseils en dehors du fait que je ne suis pas bon et que je doive "m'acheter du skill" ya t'il des use que je devrais utiliser ? J'ai vu souvent des uses regen vie, purge les dots ? il swtich donc j'en aurais autant sur la guele dans 5sec...

Dois-je systématiquement éviter ce genres de combat avant le 10L ?

merci d'avance,
---
Aedymo
Myth endu/santé, selon la situation. un /use cure maladie qque part, le cure maladie CL aussi.
Monte maitre parade et maitre bloc au même niveau, ça te fera plus de défense globale que full MoB.
Citation :
Publié par SN-Seign
En fait je n'arrive pas à toucher le mec en face quelque soit pendant qu'il me hache menu.
Déjà lancer ire & furie à l'inc pour pas te faire debuff et prendre moins cher sur les dots, purge si nécessaire, lache tes ml warlord, Cleansing Aura & Warguard.

Si c'est un sic ou ombre sous 5l pourquoi pas l'engager pendant la durée.

Sinon quelle est ta spé et tes ra, essaie de surcaper un peu ta défense avec moparry et moblock.
concretement, tu te promene avec le boubou en main, quand tu te fais pull, tu stun instantanement puis passe à la 2H jusqu'à la fin du stun, si ça purge en face tu repasse en boubou, sinon, tu devrais pouvoir finir en 1 coup ou 2 apres la fin du stun.

Parfois je me fais stun juste apres le PA, avant d'avoir pu passer le 2e style, donc c'est possible

J'ai meme vu mon PA bloqué au boubou, pour te dire ...
Citation :
Publié par Evv
Euh lol !

Que vois je ? des discussions sur les fufu sur un post DAOC le 12/06/2013. J'ai du raté quelque chose en route

Ils ont relancé le jeu ???

Sardanapale Karno Fugo

va falloir que je revienne vous botter le cul pour vous montrer qui est le patron c'est ça ?

Sinon comment allez vous après toutes ses années ...
Oh boy, me dis pas que tu re depuis c'temps !!!

Jamais j'aurai cru te revoir sur ce post depuis WAR
Merci pour vos retours,

je suis effectivement en boubou et mythirien regen + manches regen, j'ai 42shield et 41 parade après discussion IG avec FKi, par contre je ne suis pas Warlord étant donné que je joue encore bcp en groupe avec ce perso ce qui est un vrai désavantage.

Je dois trouver un objet avec un cure disease c'est une bonne idée

Quel template RA vous me conseillez au 6L4 ?

AoM utile en solo ?
Determination utile en solo ?
Si de base tu es spé groupe alors ne t'attends pas à des miracles non plus hein ^^
Le NS / Sicaire de base est spé dans une optique de solo donc il a bien plus de matos pour te mettre hors jeu rapidement.

Stun = Très souvent purge par les fufu sauf si il viens de faire un combat auquel cas si il est un minimum intelligent ne tentera même pas de lancer les hostilités contre un tank "lourd" sans cette RA de up car en général les tank stun et ensuite passe à la 2H ce qui occasionne bien trop de dégâts pour nous!

Ensuite malheureusement et comme tu le dit toi même, purge le stun c'est bien oui, mais tu t'en prendra à nouveau pleins la poire car si ton agresseur est plutôt bon il switchera immédiatement de manière à t'en remettre pleins la tronche et cela en un temps record ^^ (Nous avons l'habitude entre fufu de devoir use ce genre de technique avec Remedy / Purge)

Et enfin garde en tête que le fufu aura toujours l'avantage sur toi du faite qu'il peux engager un combat quand LUI le désire et non quand toi tu le décide, et bien souvent si les RA sont down ne t'attends pas à te faire engager.

Dernière chose, contre un Asslike dans beaucoup de cas tu vas devoir quasiment tout claquer (RA / ML / Popo...) si tu veux t'en sortir face à des 10L sachant jouer. Pour les autres monotouche tu as toute tes chances à conditions qu'il ne soit pas spé clown-Add
C'est sur que j'ai stop mon fufu sur OF, donc je suis un peu rouillé en solo quoiqu'il en soit ca va revenir.

ensuite en terme de switch j'ai gardé la main j'arrive a plus ou mois gerer le truc mais c'est plutot le fait que je me sente totalement useless face aux ass-like surtout les NS, je me fais ouvrir sans avoir vraiment pu le toucher :/
surtout apprendre a switch shield/2hand entre les swing

deter en solo oui et non tout dépend si tu croise bcp de mage et encore ça cours pas trop les rues en solo

mob....useless d'avoir plus que mob5 a l'heure actuelle avec le bonus dual sur les shield
purge 4 minimum
ip2
parade 5 aussi c sympa
et du deal
Citation :
Publié par SN-Seign
face aux ass-like surtout les NS, je me fais ouvrir sans avoir vraiment pu le toucher :/
Le NS est la classe la plus cheatée du jeu, ça joue aussi ^^

Et pour ce qui est du cure maladie, en fait c'est plutôt des charges craftées par un alchimiste sur une de tes pièces d'armure spellcraft., genre les bottes.

Citation :
Publié par Cruela
surtout apprendre a switch shield/2hand entre les swing
Juste une question là dessus, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par Cruela
apprendre a connaitre son swing, et passer les coups de 2hand et repasser en shield entre chaque coup
Ah ok, tu parles de switch d'arme entre chaque swing pour taper à la 2 mains et revenir en bouclier à chaque fois entre chaque frappe ?

J'ai jamais vu personne me faire ça, je pensais pas que c'était possible, à cause des vitesses differentes entre les 2H et les 1H.
Yep, mais tu n'en a surement pas croisé qui soit bon
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Evv
Euh lol !

Que vois je ? des discussions sur les fufu sur un post DAOC le 12/06/2013. J'ai du raté quelque chose en route

Ils ont relancé le jeu ???

Sardanapale Karno Fugo

va falloir que je revienne vous botter le cul pour vous montrer qui est le patron c'est ça ?

Sinon comment allez vous après toutes ses années ...
OH EVV reviens me voir

en plus je record en ce moment !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Cruela
apprendre a connaitre son swing, et passer les coups de 2hand et repasser en shield entre chaque coup
C'est ce que je fais mais là encore je me fais esquiver, je miss etc... je vous dis le soucis c'est vraiment que je n'arrive pas à toucher le mec en face ! C'est Ouik war kobold stou !

merci beaucoup en tout cas pour vos coups de mains, Fki, Sigue, Cruela !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés