Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christouffe
En parlant de prêtre, est-il difficile de monter un prêtre en solo? Car j'en ai marre de faire des BG sans heal et j'ai bien envie de tester cette classe

Mici d'avance

Non, c'est pas dur. Au pire, tu peux pex en BG, c'est rapide & efficace. Au pire pour pex solo, tu prends le compagnon mage ou le tank. (J'aime pas le dps CaC, je le trouve trop weak).
Citation :
Publié par Nathos
J'aime pas le dps CaC, je le trouve trop weak
Franchement tous les pets de base sont weak j'ai l'impression.
J'ai monté mon perso avec le heal, à haut level il passe sa vie à se faire 2 shot.
Et le pet tank n'a de tank que le nom.
Citation :
Publié par Lapinator
Franchement tous les pets de base sont weak j'ai l'impression.
J'ai monté mon perso avec le heal, à haut level il passe sa vie à se faire 2 shot.
Et le pet tank n'a de tank que le nom.
A haut niveau, tous les compagnons de bases sont weak. Surtout le tank & le DPS CaC. Comme je joue prêtre, je joue avec le mage pour ma part. Etant un dps distance, il meurt bien moins souvent que les deux autres. Mais ça, c’est pour le leveling. A haut niveau, les compagnons de bases ne sont pas assez résistants.
En cours de leveling, jusqu’au niveau 40 on va dire, le tank ou le dps CaC peuvent encore convenir. Ils ne sont pas super utiles, mais ça passe. Au-delà, il vaut mieux prendre un Distance. Et à haut niveau, les compagnons de bases sont utilisables, mais ils ne vont pas servir à grand-chose.

Citation :
Publié par ~Morgwen~
Tiens au fait, y a une touche pour faire des screenshots, ou faut passer par imprim écran et paint ?
Aucune idée, tu as regardé dans les options des raccourcis ?
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Tiens au fait, y a une touche pour faire des screenshots, ou faut passer par imprim écran et paint ?
Pour prendre un screen, vous pouvez faire /screenshot_jpg (sans l'interface) ou /screenshot_ui_jpg (avec interface).

Le screenshot se trouvera dans Cryptic Studios\Neverwinter\Live\screenshots.

Au sujet des compagnons, ces remarques ont été entendues, c'est pour ça que les notes de version de la prochaine grosse mise à jour contiennent cette ligne :
Citation :
  • Les dégâts des compagnons ont été grandement augmentés sur les ennemis d’un niveau bien supérieur au leur, mais proche du niveau de leur propriétaire.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Tiens au fait, y a une touche pour faire des screenshots, ou faut passer par imprim écran et paint ?
Chez moi Imprim Ecran me place un screenshot directement dans Cryptic Studios\Neverwinter\Live\screenshots

Pas besoin de passer par paint - et j'ai pas touché aux options pour ça.
et encore, tu n'as pas vu les voleurs !
Ils avaient le choix entre les talents OP, et le chapeau, ils ont piqué les deux.....
Moi j'aime bien au contraire les skins des armures dans ce jeu, un peu rah la casquette de la surenchère d'effet sur les skins. T'as plus l'impression d'avoir un chevalier qui part à la guerre, mais d'être actarus qui va combattre golgoth 13 à force.
Les armures lourdes sur NW, ça passe, mais les cuirs et tissus, c'est parfois limite clodo.
Disons que pour les cuirs et tissus faut être patient pour obtenir un skin sympa, les guerriers sont mieux servis, plus rapidement.
c'est moi ou depuis le patch les graphismes ont l'air plus fins dans le jeu? je n'ai rien vu dans les patch notes à ce sujet mais ca m'a frappé quand je me suis loggé après le patch d'hier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés